La Mort vous va si bien



  • 0_1552385516504_be9caa6e-eec4-44de-992f-af0cac41bb2a-image.png-|
    *Madeline Ashton est une mauvaise actrice. Actuellement à Broadway pour présenter une version horrible de la comédie musicale Doux oiseau de jeunesse, elle invite sa rivale de toujours, Helen Sharp, une femme écrivain, pour lui montrer sa réussite. Helen lui fait rencontrer son fiancé, le chirurgien esthétique Ernest Menville. Ce dernier tombe sous le charme de Madeline et malheureusement pour Helen, ce n’est pas la première fois que cela arrive.

    Sept ans plus tard, Madeline est une actrice en vue et Helen est internée dans un hôpital psychiatrique à cause de son obsession pour son ennemie mais un jour, elle a l’idée d’enfin se venger en se débarrassant de Madeline.

    Encore sept ans plus tard, la carrière de Madeline est en chute libre et elle n’accepte pas de vieillir. Ernest est maintenant un croque-mort, malheureux et alcoolique. Helen fait alors son retour, méconnaissable et sublime, et tente de reconquérir Ernest. Après avoir été lâchée par son jeune amant, c’est la goutte de trop pour Madeline qui décide de se rendre chez la mystérieuse Lisle Von Rhoman qui va lui proposer une potion qui rend éternel. Malheureusement, la mort et Helen vont vite s’en mêler …*

    Qu’avez vous pensé de ce film?
    Perso, c’est un film de mon enfance. Drôle, avec un casting de choc et une BO sublime!
    J’ai acheté la version blu ray que je conseille pour la qualité indéniable!

    (Pour ceux qui l’ont vu, notez la présence de plusieurs scènes coupées dans le trailer!!!)



  • J’adore ce film, ça m’a donné envie de le revoir.



  • J’'en ai gardé un très bon souvenir. Excellent trio qui fonctionnait très bien.



  • @jihae Absolument! J’avais été choqué quand j’étais pré ado de voir que c’était Bruce Willis! Je ne l’avais absolument pas reconnu!



  • @guigui a dit dans La mort vous va si bien ! :

    @jihae Absolument! J’avais été choqué quand j’étais pré ado de voir que c’était Bruce Willis! Je ne l’avais absolument pas reconnu!

    Ca doit rester l’un de ses rares rôles d’anti-héros.



  • @guigui
    il est effectivement assez succulent avec sa moustache 🙂



  • @guigui Merci pour ce topic. Du coup je viens de revoir le film, toujours aussi excellent. J’adore la scène de l’escalier.



  • Je l’ai revu. J’avais oublié la chute dans l’escalier :lol:



  • Et vous avez vu dans le trailer le nombre de scène qu’on ne voit pas??? Faut que je mate mon blu ray, j’'espère qu’elles sont dans les bonus!



  • @knut

    " Ernest… Ernest… Ernest… Tu m’as poussé dans l’escalier!!"

    :abba:


  • Banned

    Han mais j’adore ce film !! Ca m’étonne toujours que peu de gens le connaissent (et parallèlement je suis rassurée en lisant vos réactions ici !😊). Parmi tous les potes à qui je l’ai prêté, yen a au moins deux qui me l’ont rendu en faisant cette tête-là 😧 et on s’est toujours pas compris à ce jour.
    C’est hyper drôle et inattendu, ya pas de temps mort (:badtsumtss:), et quel plaisir de voir ces trois acteurs s’en donner à coeur joie dans des rôles à contre-emploi.

    @guigui a dit dans La Mort vous va si bien (Death Becomes Her) :

    (Pour ceux qui l’ont vu, notez la présence de plusieurs scènes coupées dans le trailer!!!)

    J’avais jamais vu ça effectivement, merci beaucoup pour le partage ! Ca donne envie de voir les scènes en entier par contre… (notamment celle où Ernest colle Madeline dans un frigo ça a l’air bien marrant)



  • @oranginita Helen répète “Tout le monde meurt!” en boucle, je me demande si on a raté pas mal de morts… et si oui, pourquoi ces gens meurent!

    Sinon quand j’étais petit, je dessinait Helen et Madeline… mon côté gay était déjà présent :affole:



  • J’adore également le moment où Helen échafaude son plan pour tuer Madeline! Je sais pas lequel des deux imagine, mais c’est tellement exagéré que j’adore !


  • Banned

    @guigui J’imagine que les personnages tuent accidentellement des gens sur leur passage, mais oui c’est intriguant ces scènes coupées !!

    Et oui! La scène du complot pour tuer Madeline est simplement excellente. 😊