Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

La Mort vous va si bien

Films
    robert zemeckis meryl streep bruce willis death becomes her
    6
    14
    428
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Guigui
      Guigui last edited by Lolly0608

0_1552385516504_be9caa6e-eec4-44de-992f-af0cac41bb2a-image.png-|
      *Madeline Ashton est une mauvaise actrice. Actuellement à Broadway pour présenter une version horrible de la comédie musicale Doux oiseau de jeunesse, elle invite sa rivale de toujours, Helen Sharp, une femme écrivain, pour lui montrer sa réussite. Helen lui fait rencontrer son fiancé, le chirurgien esthétique Ernest Menville. Ce dernier tombe sous le charme de Madeline et malheureusement pour Helen, ce n’est pas la première fois que cela arrive.

Sept ans plus tard, Madeline est une actrice en vue et Helen est internée dans un hôpital psychiatrique à cause de son obsession pour son ennemie mais un jour, elle a l’idée d’enfin se venger en se débarrassant de Madeline.

Encore sept ans plus tard, la carrière de Madeline est en chute libre et elle n’accepte pas de vieillir. Ernest est maintenant un croque-mort, malheureux et alcoolique. Helen fait alors son retour, méconnaissable et sublime, et tente de reconquérir Ernest. Après avoir été lâchée par son jeune amant, c’est la goutte de trop pour Madeline qui décide de se rendre chez la mystérieuse Lisle Von Rhoman qui va lui proposer une potion qui rend éternel. Malheureusement, la mort et Helen vont vite s’en mêler …*

Qu’avez vous pensé de ce film?
      Perso, c’est un film de mon enfance. Drôle, avec un casting de choc et une BO sublime!
      J’ai acheté la version blu ray que je conseille pour la qualité indéniable!

(Pour ceux qui l’ont vu, notez la présence de plusieurs scènes coupées dans le trailer!!!)

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 4
      • A Former User
        A Former User last edited by

J’adore ce film, ça m’a donné envie de le revoir.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • A Former User

J’'en ai gardé un très bon souvenir. Excellent trio qui fonctionnait très bien.

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Guigui
            Guigui @Guest last edited by

@jihae Absolument! J’avais été choqué quand j’étais pré ado de voir que c’était Bruce Willis! Je ne l’avais absolument pas reconnu!

Peri A Former User vassago14 3 Replies Last reply Reply Quote 0
            • Peri
              Peri @Guigui last edited by

@guigui a dit dans La mort vous va si bien ! :

@jihae Absolument! J’avais été choqué quand j’étais pré ado de voir que c’était Bruce Willis! Je ne l’avais absolument pas reconnu!

Ca doit rester l’un de ses rares rôles d’anti-héros.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • A Former User
                A Former User @Guigui last edited by

@guigui
                il est effectivement assez succulent avec sa moustache 🙂

• vassago14
                  vassago14 @Guigui last edited by

@guigui Merci pour ce topic. Du coup je viens de revoir le film, toujours aussi excellent. J’adore la scène de l’escalier.

• A Former User

Je l’ai revu. J’avais oublié la chute dans l’escalier :lol:

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Guigui
                      Guigui last edited by

Et vous avez vu dans le trailer le nombre de scène qu’on ne voit pas??? Faut que je mate mon blu ray, j’'espère qu’elles sont dans les bonus!

• Guigui
                        Guigui @Guest last edited by

@knut

" Ernest… Ernest… Ernest… Tu m’as poussé dans l’escalier!!"

:abba:

• oranginita
                          oranginita @Guigui last edited by

Han mais j’adore ce film !! Ca m’étonne toujours que peu de gens le connaissent (et parallèlement je suis rassurée en lisant vos réactions ici !😊). Parmi tous les potes à qui je l’ai prêté, yen a au moins deux qui me l’ont rendu en faisant cette tête-là 😧 et on s’est toujours pas compris à ce jour.
                          C’est hyper drôle et inattendu, ya pas de temps mort (:badtsumtss:), et quel plaisir de voir ces trois acteurs s’en donner à coeur joie dans des rôles à contre-emploi.

@guigui a dit dans La Mort vous va si bien (Death Becomes Her) :

(Pour ceux qui l’ont vu, notez la présence de plusieurs scènes coupées dans le trailer!!!)

J’avais jamais vu ça effectivement, merci beaucoup pour le partage ! Ca donne envie de voir les scènes en entier par contre… (notamment celle où Ernest colle Madeline dans un frigo ça a l’air bien marrant)

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Guigui
                            Guigui @oranginita last edited by

@oranginita Helen répète “Tout le monde meurt!” en boucle, je me demande si on a raté pas mal de morts… et si oui, pourquoi ces gens meurent!

Sinon quand j’étais petit, je dessinait Helen et Madeline… mon côté gay était déjà présent :affole:

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • Guigui
                              Guigui last edited by

J’adore également le moment où Helen échafaude son plan pour tuer Madeline! Je sais pas lequel des deux imagine, mais c’est tellement exagéré que j’adore !

• oranginita
                                oranginita @Guigui last edited by

@guigui J’imagine que les personnages tuent accidentellement des gens sur leur passage, mais oui c’est intriguant ces scènes coupées !!

Et oui! La scène du complot pour tuer Madeline est simplement excellente. 😊

• 1 / 1
                                • First post
                                  Last post