Les positions bien sur le papier, mais nulles en vrai
-
Je viens de lire cet article, en résumé ça dit que les positions du lotus, du reverse cow-girl et du 69, même si c’est censé être top (bon je ne sais pas selon qui), en vrai c’est soit inconfortable, soit infaisable, soit le stimulus visuel est naze.
Illustrations :
! “le lotus” :
! “l’andromaque inversé” ou “reverse cow-girl” :
Perso je suis assez d’accord concernant le lotus, où ya aucune “traction” possible, ou comme le dit l’article “aucune prise d’appui n’est possible pour initier ne serait-ce qu’un semblant de va-et-vient”.
Les autres positions citées sont injustement décriées, il y a de quoi se faire plaisir à mon avis.Qu’en pensez-vous ? Quelles positions ne sont pas terribles alors qu’a priori on se dirait pourquoi pas ?
Autre topic qui pourrait vous intéresser :
Votre position favorite -
Personnellement, je pense que la sexualité est quelque chose de tellement intime et complexe que le plaisir ne peut pas se résumer à une position et ce sera dommage d’ailleurs.
-
@oranginita un truc à avoir des fourmis dans les bras
-
@jihae Ah bin heureusement qu’il ne s’agit pas de choisir une seule position qui fonctionne et basta… Mais c’est pas parce qu’on varie les plaisirs qu’il n’y a pas des trucs qu’on aime moins ou plus que d’autres !
-
@passo
si c’est que des fourmis dans les bras ça va, mais là je pense que l’hôpital peut vite s’imposer…
-
@oranginita je peux pas te dire, faudrait essayer …
-
J’en sais rien, y’en a pas qui me viennent en tête. Par contre, je m’insurge contre l’article qui renvoie à un second article qui critique le sexe sous la douche en disant que c’est nul et tout…c’pas vrai.
-
@oranginita
on est bien d’accord, mais du coup qu’il y ait un article sur les meilleures positions c’est un peu utopique, car selon sa sexualité leurs positions plairont ou pas de toute façon. C’est très personnel c’est ce que je voulais dire. -
@passo
A mon avis dès qu’on a l’impression de jouer au Twister plutôt que de b…, faut pas s’obstiner.
Le sexe vanille, le missionnaire tout ça, c’est super hein. -
@jihae Bah oui. Evidemment que personne ne peut décréter “ça c’est bien, ça c’est nul”, c’est pour ça que je demande vos avis personnels, l’idée c’est de discuter. L’article c’est une idée de départ, d’ailleurs j’ai commencé par dire que j’étais pas d’accord avec les 2 tiers de cet article…
-
@oranginita
Je ne m’opposais pas à ton propos mais à l’article, nous sommes donc d’accord
Perso, le sexe pour moi c’est comme tout, ça dépend de mon humeur, du contexte, du partenaire, de mes envies, des siennes, du temps qu’on a… ça va de trucs très soft, tranquilles à des trucs un peu plus hard. J’ai du coup pas de position que je préfère à d’autres. Par exemple, j’ai eu des fellations pourries avec certains et géniales avec d’autres… -
@jihae a dit dans Les positions bien sur le papier, mais nulles en vrai :
j’ai eu des fellations
Vous voyez que c’est inutile de demander si elles sucent dès le topic de présentation, elles le disent pas longtemps après
@Jihae ne le prends pas mal hein, c’est une blague suite à une histoire de présentation 😘
-
@jool
t’inquiètes, j’ai aucun soucis avec le sexe et pour te rassurer, je suce et plus si affinités -
@jihae Aaah ok. C’est certain que les envies varient. Mais ya des positions vers lesquelles on peut aimer se tourner plus facilement. Et parfois, effectivement, selon le partenaire ou l’humeur du jour c’est pas la même chose. (Typiquement le 69, ya un critère physique ultra important pour que ça fonctionne, si tu fais 2m12 et l’autre 1m50, ça peut contribuer à rendre l’expérience bizarre
).
-
Ahhhhh mais des enfants pourraient vous lire et voir s’effondrer leurs illusions.
-
@oranginita C’est clair que la différence de taille nécessite parfois des ajustements ou de la créativité.
Sinon quand tu dis “aimes se tourner”, tu fais référence à une position en particulier -
Un 69 avec Passe-partout de Fort Boyard ? Tu lui suce les orteils.
-
@egon
mais non, le sexe c’est la vie, c’est même comme ça qu’ils sont venus au monde -
@aurel T’arrives tôt ce soir !
-
@jihae a dit dans Les positions bien sur le papier, mais nulles en vrai :
@egon
mais non, le sexe c’est la vie, c’est même comme ça qu’ils sont venus au mondeKeuwaaaahhh ? C’est pas des cigognes qui les apportent sur le seuil des maisons ?