Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Les positions bien sur le papier, mais nulles en vrai

Amour & Sexe
    position
    11
    60
    979
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • oranginita
      oranginita last edited by

Je viens de lire cet article, en résumé ça dit que les positions du lotus, du reverse cow-girl et du 69, même si c’est censé être top (bon je ne sais pas selon qui), en vrai c’est soit inconfortable, soit infaisable, soit le stimulus visuel est naze.

Illustrations :

! “le lotus” :
      text alternatif
      ! “l’andromaque inversé” ou “reverse cow-girl” :
      text alternatif

Perso je suis assez d’accord concernant le lotus, où ya aucune “traction” possible, ou comme le dit l’article “aucune prise d’appui n’est possible pour initier ne serait-ce qu’un semblant de va-et-vient”.
      Les autres positions citées sont injustement décriées, il y a de quoi se faire plaisir à mon avis.

Qu’en pensez-vous ? Quelles positions ne sont pas terribles alors qu’a priori on se dirait pourquoi pas ?

Autre topic qui pourrait vous intéresser :
      Votre position favorite

Passo 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • A Former User
        A Former User last edited by

Personnellement, je pense que la sexualité est quelque chose de tellement intime et complexe que le plaisir ne peut pas se résumer à une position et ce sera dommage d’ailleurs.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Passo
          Passo @oranginita last edited by

@oranginita un truc à avoir des fourmis dans les bras :huuu:

text alternatif

Ma chatte brûle plus que Rome sous le règne de Néron. Et j'aime ça.

• oranginita
            oranginita @Guest last edited by

@jihae Ah bin heureusement qu’il ne s’agit pas de choisir une seule position qui fonctionne et basta… Mais c’est pas parce qu’on varie les plaisirs qu’il n’y a pas des trucs qu’on aime moins ou plus que d’autres !

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • oranginita
              oranginita @Passo last edited by

@passo :lol: si c’est que des fourmis dans les bras ça va, mais là je pense que l’hôpital peut vite s’imposer…

Passo 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Passo
                Passo @oranginita last edited by

@oranginita je peux pas te dire, faudrait essayer … 😘

Ma chatte brûle plus que Rome sous le règne de Néron. Et j'aime ça.

• Egon
                  Egon last edited by

J’en sais rien, y’en a pas qui me viennent en tête. Par contre, je m’insurge contre l’article qui renvoie à un second article qui critique le sexe sous la douche en disant que c’est nul et tout…c’pas vrai. 😧

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • A Former User
                    A Former User @oranginita last edited by

@oranginita
                    on est bien d’accord, mais du coup qu’il y ait un article sur les meilleures positions c’est un peu utopique, car selon sa sexualité leurs positions plairont ou pas de toute façon. C’est très personnel c’est ce que je voulais dire.

• oranginita
                      oranginita @Passo last edited by

@passo 😘
                      A mon avis dès qu’on a l’impression de jouer au Twister plutôt que de b…, faut pas s’obstiner.
                      text alternatif
                      Le sexe vanille, le missionnaire tout ça, c’est super hein.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                      • oranginita

@jihae Bah oui. Evidemment que personne ne peut décréter “ça c’est bien, ça c’est nul”, c’est pour ça que je demande vos avis personnels, l’idée c’est de discuter. L’article c’est une idée de départ, d’ailleurs j’ai commencé par dire que j’étais pas d’accord avec les 2 tiers de cet article…
                        :huh:

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • A Former User

@oranginita
                          Je ne m’opposais pas à ton propos mais à l’article, nous sommes donc d’accord 🙂
                          Perso, le sexe pour moi c’est comme tout, ça dépend de mon humeur, du contexte, du partenaire, de mes envies, des siennes, du temps qu’on a… ça va de trucs très soft, tranquilles à des trucs un peu plus hard. J’ai du coup pas de position que je préfère à d’autres. Par exemple, j’ai eu des fellations pourries avec certains et géniales avec d’autres…

jool oranginita 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                          • jool
                            jool @Guest last edited by

@jihae a dit dans Les positions bien sur le papier, mais nulles en vrai :

j’ai eu des fellations

Vous voyez que c’est inutile de demander si elles sucent dès le topic de présentation, elles le disent pas longtemps après :hehe:

@Jihae ne le prends pas mal hein, c’est une blague suite à une histoire de présentation 😘

If you want to touch the sky…fuck a duck and try to fly…

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                            • A Former User
                              A Former User @jool last edited by

@jool
                              t’inquiètes, j’ai aucun soucis avec le sexe et pour te rassurer, je suce et plus si affinités 🙂

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • oranginita

@jihae Aaah ok. C’est certain que les envies varient. Mais ya des positions vers lesquelles on peut aimer se tourner plus facilement. Et parfois, effectivement, selon le partenaire ou l’humeur du jour c’est pas la même chose. (Typiquement le 69, ya un critère physique ultra important pour que ça fonctionne, si tu fais 2m12 et l’autre 1m50, ça peut contribuer à rendre l’expérience bizarre :hihi:).

A Former User Peri 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                                • Egon
                                  Egon last edited by

Ahhhhh mais des enfants pourraient vous lire et voir s’effondrer leurs illusions. :snob:

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • A Former User

@oranginita C’est clair que la différence de taille nécessite parfois des ajustements ou de la créativité.
                                    Sinon quand tu dis “aimes se tourner”, tu fais référence à une position en particulier 😛

• Aurel
                                      Aurel last edited by

Un 69 avec Passe-partout de Fort Boyard ? Tu lui suce les orteils.

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                      • A Former User
                                        A Former User @Egon last edited by

@egon
                                        mais non, le sexe c’est la vie, c’est même comme ça qu’ils sont venus au monde 🙂

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Egon
                                          Egon @Aurel last edited by

@aurel T’arrives tôt ce soir ! :affole:

• Egon
                                            Egon @Guest last edited by Egon

@jihae a dit dans Les positions bien sur le papier, mais nulles en vrai :

@egon
                                            mais non, le sexe c’est la vie, c’est même comme ça qu’ils sont venus au monde 🙂

Keuwaaaahhh ? C’est pas des cigognes qui les apportent sur le seuil des maisons ? :cryhappy: :evanoui:

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post