Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 1
-
Épisode 1 : vendredi 15 mars
C’est parti pour la vingtième saison régulière de Koh-Lanta ! Ils sont 21, et à la fin il n’en restera qu’un.
Ce topic sera votre topic pour commenter le 1er épisode.
Quelques rappels :
Les nouveautés
Rappel des principales nouveautés de cette saison.
Les aventuriers
Rappel des topics des candidats :
Alexandre
Aliséa
Angélique
Aurélien
Béatrice
Brice
Carinne
Chloé
Cindy
Clo
Cyril
Emilie
Frédéric
Maud
Maxime
Mohamed
Nicolas
Sophie
Steeve
Victor
XavierTF1 a mis en ligne un court portrait de chacun d’eux. Découvrez-les avant vendredi !
Pendant l’épisode, veuillez ne pas spoiler dans ce topic.
Vous pouvez utiliser à tout moment le topic de spoilers et spéculations pour ce faire.Enjoy !
-
J-4 ! Bloquez votre soirée de vendredi !
-
@honey a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 1 du 15.3.19 :
J-4 ! Bloquez votre soirée de vendredi !
Tkt !
-
@honey malheureusement comme dab je regarderai le replay pour pas me taper les pubs
-
@mrsrakoon Dommage d’arriver après la guerre, c’est toujours plus sympa en direct surtout si c’est juste pour ça (il suffit de couper le son et de justement profiter des 5 minutes pour papoter ici) et pas par indisponibilité.
Mais comme dirait Évelyne Thomas et sa gueule toute bistourisée
-
@mrsrakoon Idem, comme toi impossible de me taper autant de pubs! Perso, ça me fait décrocher et je ne sais plus vraiment où j’en étais!
Avec proximus, j’enregistre et je le regarde vers 21h45 comme ça je vois tout en avancant les pubs et je finis en même temps que les autres! -
Mes potes voisines veulent absolument qu’on se fasse des soirée KL donc je vais le faire et eviter de commenter ici, je sais pas à quel point ça spoil.
-
@honey a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 1 du 15.3.19 :
@mrsrakoon Dommage d’arriver après la guerre, c’est toujours plus sympa en direct surtout si c’est juste pour ça (il suffit de couper le son et de justement profiter des 5 minutes pour papoter ici) et pas par indisponibilité.
Mais comme dirait Évelyne Thomas et sa gueule toute bistourisée
ouais mais en direct la qualité est dégueulasse (j’ai pas la télé) et au finale tu passes ta soirée entière sur Koh lanta (ça doit commencer à 21h et finir vers minuit)
J’aime KL mais pas au point d’y passer tous mes vendredi soir ^^
puis les rares fois où je l’ai regardé en direct (chez mes parents) j’avais vraiment l’impression qu’il y avait autant de pub que d’émission c’était trop chiant
N’ayant pas la télé j’ai pris l’habitude de tout regarder en replay (sans pub) et ça change la vie ^^ les heures de visionnage que je gagne, maintenant dès qu’on m’impose plus de 2min de pub je supporte pas
Le lendemain je DL en bonne qualité et je regarde ça tranquille en mangeant -
Je supporte pas regarder en live non plus, je le ferais peut être quelques fois pour pouvoir commenter ici en même temps, mais ce sera pas pour la première émission, trop de reportage sur la life des candidats
-
2 jours
-
Qui sera là ce soir pour commenter?
-
Je sais pas les pubs me gavent aussi et 30 fois les portraits rediffusés
-
Les potes, j’adore commenter avec vous mais ça fait un ou deux ans que je ne peux plus… niveau pubs je sais pas comment vous faites! Je propose un topic “Debrief” pour ceux qui ne le regardent pas en live mais qui le regardent en enregistré ou en replay!
Je ne sais pas comment vous faites pour supporter tant de pubs! Je me souviens qu’à l’époque de Secret (3-7) on le faisait mais c’était beaucoup moins chiant car il y avait beaucoup moins de pubs!
-
-
@eleha a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 1 du 15.3.19 :
Qui sera là ce soir pour commenter?
Présente !
-
-
-
@eleha Viens je t’emmène passer les vacances dans un topic exotique
-
Il faudrait, je me noie là tellement il flotte depuis quelques jours, ça va faire du bien de voir des plages et des gens en maillot de bain
-
@eleha a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 1 du 15.3.19 :
Il faudrait, je me noie là tellement il flotte depuis quelques jours, ça va faire du bien de voir des plages et des gens en maillot de bain
T’es pas la seule ! Puis moi je sais pas pour vous mais KL annonce le retour des beaux jours, de la chaleur, des vacances, d’abord dans la TV et plus tard dans la réalité !