Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 1

La Guerre des chefs (S20 - 2019)
    koh-lanta guerre chefs koh-lanta 20 épisode koh-lanta
    23
    746
    3851
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Honey
      Honey Banned last edited by Honey

0_1549970262582_bf5cfa9b-e7ea-4fa4-969f-0114196f9441-image.png

Épisode 1 : vendredi 15 mars

C’est parti pour la vingtième saison régulière de Koh-Lanta ! Ils sont 21, et à la fin il n’en restera qu’un.
      Ce topic sera votre topic pour commenter le 1er épisode.

Quelques rappels :

Les nouveautés

Rappel des principales nouveautés de cette saison.

Les aventuriers

Rappel des topics des candidats :
      Alexandre
      Aliséa
      Angélique
      Aurélien
      Béatrice
      Brice
      Carinne
      Chloé
      Cindy
      Clo
      Cyril
      Emilie
      Frédéric
      Maud
      Maxime
      Mohamed
      Nicolas
      Sophie
      Steeve
      Victor
      Xavier

TF1 a mis en ligne un court portrait de chacun d’eux. Découvrez-les avant vendredi !

Pendant l’épisode, veuillez ne pas spoiler dans ce topic.
      Vous pouvez utiliser à tout moment le topic de spoilers et spéculations pour ce faire.

Enjoy !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Honey
        Honey Banned last edited by

@Koh-Lanta

J-4 ! Bloquez votre soirée de vendredi !

Maléfique MrsRakoon 2 Replies Last reply Reply Quote 2
        • Maléfique
          Maléfique Le club des vaccinés @Honey last edited by

@honey a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 1 du 15.3.19 :

@Koh-Lanta

J-4 ! Bloquez votre soirée de vendredi !

Tkt ! :philippe_lavil_il_tape_sur_des_bambous:

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • MrsRakoon
            MrsRakoon @Honey last edited by

@honey malheureusement comme dab je regarderai le replay pour pas me taper les pubs 😕

Honey Guigui 2 Replies Last reply Reply Quote 0
            • Honey
              Honey Banned @MrsRakoon last edited by

@mrsrakoon Dommage d’arriver après la guerre, c’est toujours plus sympa en direct surtout si c’est juste pour ça (il suffit de couper le son et de justement profiter des 5 minutes pour papoter ici) et pas par indisponibilité.

Mais comme dirait Évelyne Thomas et sa gueule toute bistourisée

0_1552300613995_a2f31e51-bcee-47c8-bcff-48fb0961d47e-image.png

MrsRakoon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Guigui
                Guigui @MrsRakoon last edited by

@mrsrakoon Idem, comme toi impossible de me taper autant de pubs! Perso, ça me fait décrocher et je ne sais plus vraiment où j’en étais!
                Avec proximus, j’enregistre et je le regarde vers 21h45 comme ça je vois tout en avancant les pubs et je finis en même temps que les autres!

• Mahonia
                  Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Mes potes voisines veulent absolument qu’on se fasse des soirée KL donc je vais le faire et eviter de commenter ici, je sais pas à quel point ça spoil.

Is any of it real ?

• MrsRakoon
                    MrsRakoon @Honey last edited by MrsRakoon

@honey a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 1 du 15.3.19 :

@mrsrakoon Dommage d’arriver après la guerre, c’est toujours plus sympa en direct surtout si c’est juste pour ça (il suffit de couper le son et de justement profiter des 5 minutes pour papoter ici) et pas par indisponibilité.

Mais comme dirait Évelyne Thomas et sa gueule toute bistourisée

0_1552300613995_a2f31e51-bcee-47c8-bcff-48fb0961d47e-image.png

ouais mais en direct la qualité est dégueulasse (j’ai pas la télé) et au finale tu passes ta soirée entière sur Koh lanta (ça doit commencer à 21h et finir vers minuit)
                    J’aime KL mais pas au point d’y passer tous mes vendredi soir ^^
                    puis les rares fois où je l’ai regardé en direct (chez mes parents) j’avais vraiment l’impression qu’il y avait autant de pub que d’émission c’était trop chiant
                    N’ayant pas la télé j’ai pris l’habitude de tout regarder en replay (sans pub) et ça change la vie ^^ les heures de visionnage que je gagne, maintenant dès qu’on m’impose plus de 2min de pub je supporte pas
                    Le lendemain je DL en bonne qualité et je regarde ça tranquille en mangeant 🙂

• Lolly0608
                      Lolly0608 last edited by

Je supporte pas regarder en live non plus, je le ferais peut être quelques fois pour pouvoir commenter ici en même temps, mais ce sera pas pour la première émission, trop de reportage sur la life des candidats :lecid:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• A Former User
                        A Former User last edited by

2 jours :faim:

• A Former User
                          A Former User last edited by

Qui sera là ce soir pour commenter? :fbi:

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Jackasse
                            Jackasse last edited by

Je sais pas les pubs me gavent aussi et 30 fois les portraits rediffusés :blase:

Une seule solution, la Chloroquination!

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Guigui
                              Guigui last edited by

Les potes, j’adore commenter avec vous mais ça fait un ou deux ans que je ne peux plus… niveau pubs je sais pas comment vous faites! Je propose un topic “Debrief” pour ceux qui ne le regardent pas en live mais qui le regardent en enregistré ou en replay!

Je ne sais pas comment vous faites pour supporter tant de pubs! Je me souviens qu’à l’époque de Secret (3-7) on le faisait mais c’était beaucoup moins chiant car il y avait beaucoup moins de pubs!

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • A Former User
                                A Former User @Guigui last edited by A Former User

@guigui @Jackasse

Je profite des pubs pour aller aux toilettes, me servir un verre d’eau, me faire un café, me dérouiller les jambes, je fais un tour sur des sites :ahah: ça ne me dérange pas trop, même s’il faut admettre qu’il y en a beaucoup, plus qu’il y a quelques années.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Maléfique
                                  Maléfique Le club des vaccinés @Guest last edited by

@eleha a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 1 du 15.3.19 :

Qui sera là ce soir pour commenter? :fbi:

Présente !

Lingette !

• Maléfique
                                    Maléfique Le club des vaccinés last edited by

@Eleha

:lovegirl:

Lingette !

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • A Former User
                                      A Former User @Maléfique last edited by

@maléfique :lol:

• Maléfique

@eleha Viens je t’emmène passer les vacances dans un topic exotique :crrr:

Lingette !

• A Former User
                                          A Former User @Maléfique last edited by

@maléfique

Il faudrait, je me noie là tellement il flotte depuis quelques jours, ça va faire du bien de voir des plages et des gens en maillot de bain :ahah:

• Maléfique

@eleha a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 1 du 15.3.19 :

@maléfique

Il faudrait, je me noie là tellement il flotte depuis quelques jours, ça va faire du bien de voir des plages et des gens en maillot de bain :ahah:

T’es pas la seule ! Puis moi je sais pas pour vous mais KL annonce le retour des beaux jours, de la chaleur, des vacances, d’abord dans la TV et plus tard dans la réalité !
                                            :philippe_lavil_il_tape_sur_des_bambous: 🔥 :philippe_lavil_il_tape_sur_des_bambous: 🔥 :philippe_lavil_il_tape_sur_des_bambous: 🔥 :philippe_lavil_il_tape_sur_des_bambous: 🔥 :philippe_lavil_il_tape_sur_des_bambous: 🔥 :philippe_lavil_il_tape_sur_des_bambous: 🔥 :philippe_lavil_il_tape_sur_des_bambous: 🔥

Lingette !

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 37
                                            • 38
                                            • 1 / 38
                                            • First post
                                              Last post