Coupe du monde féminine 2019 en France
-
Hier les billets de la finale se sont tous vendus en 30minutes!!
Voici l’affiche officielle :
Et le calendrier :
-
Les USA vont bien se friter avec la Suède, jpense aller à leur matche avec mon jersey Hope Solo
Par contre l’Angletterre qui a raté ses qualifs là ça me chagrine
-
J’espère pourvoir aller au Roazhon Park
-
Je connais le niveau d’aucune équipe, mais je regarderai de ce loin ce que l’Italie fait
-
@lolly0608 a dit dans Coupe du monde féminine 2019 en France :
Je connais le niveau d’aucune équipe, mais je regarderai de ce loin ce que l’Italie fait
En générale elles simulent des blessure affreuses pendant 90’
-
@jackasse non c’est un vieux cliché ça
-
@lolly0608 Heu non ça s’est vérifié récemment à chaque fois
-
@jackasse Comme c’est étonnant
-
allez les bleuette, je connais Amel Majri c’était une fille de mon collège à l’époque à Lyon, elle a une soeur jumelle en plus, mais qui n’est pas pro mais qui est aussi dans le foot.
-
sinon je ne m’y connais pas trop en foot féminin, la France est forte je sais, mais il me semble que la Chine et les USA dominent largement le foot international féminin non ? i dont know.
qui sont les favoris de la compet’ ? -
Bonjour à toutes je re ^^. @Nabilla les favorites de la compétition sont les americaines, les allemandes et les françaises. Le japon s est pas mal, le Pays-Bas se débrouille bien elles ont gagné le dernier euro…
-
et les chinoises ?
on va espérer que les bleuettes remportent la coupe(même si ça ne changera pas ma vie ni la face du monde)
-
@Nabilla a dit dans Coupe du monde féminine 2019 en France :
et les chinoises ?
on va espérer que les bleuettes remportent la coupe(même si ça ne changera pas ma vie ni la face du monde)
En 2016 j avais assisté au match france chine et la france avait gagné facilement. Je pense que depuis ce jour elles ont augmenté de niveau. Elles vont avoir du mal avec l allemagne et l espagne dans leur groupe.
-
Je pense que les USa sont un cran en dessous par rapport à leur niveau de 2015
-
-
@Mahonia 😘. Bravo pour samedi ^^
-
@Jackasse a dit dans Coupe du monde féminine 2019 en France :
Je pense que les USa sont un cran en dessous par rapport à leur niveau de 2015
Oui tu as raison. Ce qui laisse ouvert la compétition.
En ce qui concerne la France, Corinne a fait beaucoup de changements. Mais le groupe sera composée majoritairement de lyonnaises et parisiennes. J espere que Marie Antoinette katoto sera prise ^^ -
Et merde katoto pas prise je suis dégoutée. Sinon pas vraiment de surprise dans le groupe car c est avec elle que Corinne a joué pendant la préparation. Bon vivement mi mai pour debuter le marathon sport en commençant par RG^^
-
Hedeberg veut pas y participer, déjà que l’autre abruti de mec lui avait demandé de twerker au balon d’or elle a dit que c’était pété comme ambiance piapiapia, sinon Hope Solo va commenter avec la BBC ça me brise le coeur qu’elle joue plus putain
-
Comme c’est possible de ne pas vouloir participer à la coupe du monde, ça me dépasse.