Quelles séries regardez-vous en ce moment?
-
@vassago14 a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
@queen-mariah a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
J’ai commencé Ugly Betty sur les conseils d’un ami. J’en suis à la saison 3. C’est sympa mais on m’a dit que c’est à partir de la 3 que ça devient moins intéressant
T’avais jamais vu UB ?
Et non j’ai mes failles lol
Ah ouai bizarre pourtant c’est culte avec Whilelmina Slatter
-
J’ai commencé Ugly Betty
What, t’avais jamais vu ???
Oui, après c’est moins bien, mais les perso sont tellement attachant ! team becky et mark et willelmina ! -
@extra a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
J’ai commencé Ugly Betty
What, t’avais jamais vu ???
Oui, après c’est moins bien, mais les perso sont tellement attachant ! team becky et mark et willelmina !J’adore la mère de Daniel aussi elle est bien barrée par moment
-
@vassago14 Claire Mead
j’adorais chacune de ses apparitions.
-
@vassago14 Claire Mead
j’adorais chacune de ses apparitions.
Quand elle est en cavale avec Yoga
-
J’ai revu l’intégrale d’Oz, de la très grande télévision. Des séries qui vous prennent aux tripes comme ça, y en a plus des masses.
J’ai essayé la S01 de Six Feet Under, un peu trop soap à mon goût, mais ça se laisse regarder. Ça m’a fait beaucoup pensé à American Beauty.
J’ai vu pour la première fois les petits frères d’Il Faut Sauver le Soldat Ryan, à savoir Band of Brothers et L’Enfer du Pacifique. BoB était excellent, bien qu’un peu “pudique” sur les bords et bien trop glorificateur de l’US Army, on parle jamais des viols commis par les alliés au cours de la WW2.
The Pacific par contre est un pur chef-d’œuvre, relatant une partie du conflit bien trop négligé. C’est plus cru, plus violent et moins enclin à mettre en lumière l’héroïsme exagéré des troupes US qui n’hésitaient pas à torturer, mutiler et à mettre en scène des cadavres de japs pour venger les prisonniers de guerre décapités, émasculés et parfois cannibalisés par l’armée impériale japonaise. Du côté de l’Axe, je trouve ces enculés 100 fois plus abominables que les Nazis.
Puis j’ai vu hier l’épisode 1 deThe Continental, le prequel de John Wick. C’était lent et chiant (1h30 par pièce), mais la photo était belle, la BO d’époque excellente et Mel Gibson déchire.
-
@carne a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
J’ai essayé la S01 de Six Feet Under, un peu trop soap à mon goût, mais ça se laisse regarder. Ça m’a fait beaucoup pensé à American Beauty.
J’ai adoré cette série !
Puis j’ai vu hier l’épisode 1 deThe Continental, le prequel de John Wick. C’était lent et chiant (1h30 par pièce), mais la photo était belle, la BO d’époque excellente et Mel Gibson déchire.
J’ai mis dans ma liste, mais le côté lent et chiant que tu rapportes me refroidi
Quant à OZ, c’est juste énorme. J’y étais surtout pour l’intrigue beacher et meloni, et tu te fais happé par tout l’univers de la série.
-
J’y étais surtout pour l’intrigue beacher et meloni, et tu te fais happé par tout l’univers de la série.
Mon arc favori c’est celui des frères O’Reilly, j’aime beaucoup aussi tout le drama Beecher/Keller/Schillinger (incroyable J.K Simons). Mais très déçu par la conclusion de l’arc Karim Said, ça a été juste bâclé au profit d’un cliffhanger choc.
-
J’ai jamais vu Oz mais vous me donnez envie là ! Je pense que je vais prendre l’option paramount sur Amazon pour pouvoir regarder cette série ! Elle date qd même de 26 ans elle a bien vieilli au moins ?
-
@queen-mariah a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
Elle date qd même de 26 ans elle a bien vieilli au moins ?
Elle est devenue encore meilleure avec le temps.
-
@queen-mariah Va falloir te remettre dans l’ambiance image en 4/3…
-
Je prends la semaine d’essai donc je vais me lancer
si j’accroche pas… malheur à vous
Mais normalement j’aime bien les séries sur le milieu carcéral y a des chances que je termine ma vie là bas
-
@queen-mariah T’es toujours en train de dealer de la coke?
-
@hidéki a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
@queen-mariah T’es toujours en train de dealer de la coke?
J’ai plus de chance de finir en taule pour meurtre tellement la race humaine me dégoûte que pour trafique de stupéfiants
-
@carne Je me souviens pas des trucs en détail, mais l’ambiance générale et les histoires c’était bien. Et l’infirmière était top (lagerta
)
-
Bon j’accroche pas à Oz ça fait vraiment année 90 et j’ai du mal à me plonger dans le truc
après je suis une counnasse qui ne donne pas sa chance au produit je zappe très vite si je suis pas accroché rapidement
-
@queen-mariah J’en étais sûr
-
-
COASTER KILLER c’est trop drôle!!
-
@jackasse a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
COASTER KILLER c’est trop drôle!!
j’hésitais. A l’ocaz !
Du coup, on restera marié ou ça va bientôt être le divorce ? Comment ça marche le e-amour ?