Quelles séries regardez-vous en ce moment?
-
@carne a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
RIP 911
Askip S.W.A.T. aussi est passée à la trappe.
911 avait été annulé par FOX mais ABC a repris la série.
SWAT a été annulé avant de finalement être renouvellé pour une dernière saison.
-
Je regarde en ce moment Sanctuary une série sur les sumos et c’est pas mal malgré quelques passages bien dégoûtant
j’aurai jamais pensé accrocher avec une série japonaise !
Je regarde aussi To the lake une série russe de survivalisme zombie! C’est très bien aussi même si on connaît le genre!
Comme quoi il faut s’ouvrir et pas rester cantonner aux séries us -
@ogami ok, donc c’est repris pour une 7eme saison.
-
@ogami du coup 911 Lone Star est moins gourmande en budget ?
D’ailleurs, y a la saison 3 sur Disney+ là ?
-
@extra a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
@ogami du coup 911 Lone Star est moins gourmande en budget ?
D’ailleurs, y a la saison 3 sur Disney+ là ?
911 Lone Star coûte moins cher car moins de saisons et sans doute des acteurs moins cher a payé.
Une série devient de plus en plus cher (toute les 5 saisons) cependant il y a un avantage a aller jusqu’au 100ème épisode : le fait de pouvoir vendre la série sur des chaines local qui du coup rapporte de l’argent.
Les deux séries sont sur Disney +.
-
J’ai commencé Rabbit hole pour et uniquement pour Kiefer Sutherland, c’est pas 24 hein, il manque un truc pour que ce soit très bon, le sentiment que le truc est un peu expédié, mais je dirai toute ma vérité à la fin de la saison, je pense pas pouvoir être juge et bourreau sur 2 épisodes.
-
@ogami a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
911 avait été annulé par FOX mais ABC a repris la série.
-
J’ai regardé la saison 3 de Mandalorian. Bien aimé, même si pas extraordinaire en terme de scénario au final, pas assez d’explication sur pourquoi grogu n’est pas resté avec les Jedi, par contre sur les décors il n’y a rien a dire.
J’ai bien aimé le côté où on voit ce que la nouvelle république a fait avec les anciens de l’empire sinon. -
@ogami okay, merci pour toutes ces infos !
-
J’ai commencé la série Equalizer avec Queen Latifha.
ça fait longtemps que je n’avais pas regardé un programme policier made in network, là c’est CBS. Et je dois dire que le formatage saute aux yeux !
Sinon, c’est sympathique, j’aime bien cette actrice.
-
On a fini le rewatch GOT avec mon homme (on a été plus vite que moi pour TWD
) et je le redis, malgré le fait que vers la fin tout a été très vite, les scénarites savaient depuis le début leur fin. Plus je vois la série, plus je me rends compte que sans la compraison avec les livres, il y a peu de choses qui me font râler.
Du coup, la je lui fait découvrir The 100 pour le moment ça va, j’attends de voir son avis quand on sera post saison 4
Sinon j’arrie pas à me trouver de nouvelles séries, j’ai tenté le truc sur la Reine Charlotte, une série Turque, Diplomate,… enfin tout ce qui débarque sur Netflix je passe pas l’épisode 1, et le reste je me lance pas car souvent annulé sans fin
-
J’ai commencé “mon amie Adèle” sur Netflix! J’ai bien aimé les deux premiers épisodes
J’ai essayé les chroniques de Bridmachinrhla mais j’ai pas accroché ! J’ai arrêté après 5 min tellement j’aimais pas le ton de la série
-
Tiens, j’ai jamais vu Twin Peaks.
-
@eleha a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
Twin Peaks
Pourtant, j’ai une association de toi et Kyle MacLahan que tu aurais connu dans cette série
ou c’est ton toi dans le multiverse…
-
@eleha C’est particulier, c’est le genre de série que soit tu adores, soit tu détestes.
-
@extra
???
-
@carne j’ai adoré ce film Show girls.
“you don’t know me” le doc était sympa.
Je comprends pas pourquoi le film avait été boudé à sa sortie, et des années plus tard y a des conventions.
Par contre, je ne savais pas que c’était lui.
-
@extra Idem, je le trouve génial! Dans le top 3 des satires de Verhoeven.
Il y a des conventions Showgirl ?
-
Mais carrément ça aurait pu être moi dans les années 80
@extra
???
-
Il y a des conventions Showgirl ?
En fait des rassemblements pour des diffusions du film en plein air ou dans des salles de ciné.