Quelles séries regardez-vous en ce moment?
-
@Stabban va pas être content. Justin Roiland s’est fait viré de Rick & Morty, ils vont chercher de nouvelles voix pour les personnages.
-
@carne a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
@Stabban va pas être content. Justin Roiland s’est fait viré de Rick & Morty, ils vont chercher de nouvelles voix pour les personnages.
On sait pourquoi?
-
Inculpé pour violences conjugales
-
@eleha tu as un dossier violence conjugal pour chaque artiste ?
-
@extra a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
Non j’ai internet contrairement à vous
-
@eleha en parlant d’informations sur les uns et les autres qu’on peut voir sur internet : Jérémy Renner se serait pété pas moins de 30 os dans son accident de dameuse. Aïe.
-
@eleha a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
Non j’ai internet contrairement à vous
-
-
@carne Rah merde je sens que la S7 sera la dernière
Mais ils ont tous des casseroles de dinzs dans ces milieux
-
@joseph38 oui, j’ai vu ça !
@Eleha a hacké le service de l’hôpital pour le savoir avant de le diffuser sur cet espèce de truc qu’elle appelle “internet”, je suis sûr que cette invention va se planter.Je dirais même plus voici l’internet :
-
-
@stabbanInculpé pour violences conjugales
https://time.com/6248022/justin-roiland-rick-and-morty-charges/
Il aime un peu trop les chtits n’enfants aussi askip.
-
Tain, c’était mon idole, un des shows les plus imaginatifs que j’ai jamais vus de ma vie, et j’adore le jeu de Rick et Morty (surtout Morty)
-
@stabban Je n’ai jamais vu un seul épisode, que des extraits.
-
c’est un énorme manque à ta (vaste) culture. Je te la recommande avec véhémence.
-
@stabban 'tain, la carte flatterie, c’est de la triche ! Allez vas-y, ça me fera un compagnon de route à Archer, je suis friand des séries qui se regardent rapidement le soir.
-
@carne a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
@stabbanInculpé pour violences conjugales
https://time.com/6248022/justin-roiland-rick-and-morty-charges/
Il aime un peu trop les chtits n’enfants aussi askip.
-
@Carne pour le moment Loki c’est la seule que j’ai terminé, et effectivement c’est pas mal (fin le sujet me plait), j’ai commencé aussi Wandavision, car j’aime beaucoup son perso, et j’aime moins dans la série, et il m’a fallu de longs épisodes avant de rentrer un peu dans l’intrigue, mais pas ouf, car depuis j’ai pas avancé et donc je suis en pause sur le Marvel actuellement.
Et @Eleha j’ai bouclé The Glory je vois où tu voulais en venir, et ça fait flipper, car en lisant les commentaires ici et là sur les applications de séries, on dirait que c’est juste une question de séries, mais de culture donc ça fait peur
Bref c’est parfois trop long (on devrait interdire les épisodes de plus de 40 minutes sauf si fin de saisons ou séries), mais ça reste captivant et bien écris. Vivement la partie 2 (je pensais qu’on aurait un plus gros cliff, mais ça va encore pour l’attente je trouve).Ha par contre, c’est de qualité mais c’est lourd, enfin c’est ma faute peut être, mais je retiens aucun prénom et pour renconnaître les personnes je galère
-
@lolly0608 a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
donc je suis en pause sur le Marvel actuellement.
Oublie les gaudrioles de Disney+, t’as toujours le temps de te repentir vile pêcheresse.
-
@jackasse ça me donne envie de revoir la série, mais en VOST cette fois.