Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Quelles séries regardez-vous en ce moment?

Séries en cours
    121
    4390
    106467
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carne
      Carne last edited by

@Stabban va pas être content. Justin Roiland s’est fait viré de Rick & Morty, ils vont chercher de nouvelles voix pour les personnages.

Stabban Jackasse 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Stabban
        Stabban Le club des vaccinés @Carne last edited by

@carne a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :

@Stabban va pas être content. Justin Roiland s’est fait viré de Rick & Morty, ils vont chercher de nouvelles voix pour les personnages.

On sait pourquoi?

Heaven is just a rumour

Eleha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Eleha
          Eleha @Stabban last edited by

@stabban

Inculpé pour violences conjugales

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

Extra Carne 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • Extra
            Extra @Eleha last edited by

@eleha tu as un dossier violence conjugal pour chaque artiste ? :hum:

Eleha 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Eleha
              Eleha @Extra last edited by

@extra a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :

Non j’ai internet contrairement à vous :blase:

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

Joseph38 Extra 2 Replies Last reply Reply Quote 1
              • Joseph38
                Joseph38 @Eleha last edited by

@eleha en parlant d’informations sur les uns et les autres qu’on peut voir sur internet : Jérémy Renner se serait pété pas moins de 30 os dans son accident de dameuse. Aïe.

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Extra
                  Extra @Eleha last edited by

@eleha a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :

Non j’ai internet contrairement à vous :blase:

:lol:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Extra
                    Extra @Joseph38 last edited by

@joseph38 oui, j’ai vu ça !
                    @Eleha a hacké le service de l’hôpital pour le savoir avant de le diffuser sur cet espèce de truc qu’elle appelle “internet”, je suis sûr que cette invention va se planter.

internet scully

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                    • Jackasse
                      Jackasse @Carne last edited by

@carne Rah merde je sens que la S7 sera la dernière :lecid:

Mais ils ont tous des casseroles de dinzs dans ces milieux

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Jackasse
                        Jackasse @Extra last edited by

@joseph38 oui, j’ai vu ça !
                        @Eleha a hacké le service de l’hôpital pour le savoir avant de le diffuser sur cet espèce de truc qu’elle appelle “internet”, je suis sûr que cette invention va se planter.

internet scully

Je dirais même plus voici l’internet :

Une seule solution, la Chloroquination!

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • Eleha
                          Eleha last edited by

:lool: :loveoninternet:

• Carne
                            Carne @Eleha last edited by

@stabban

https://time.com/6248022/justin-roiland-rick-and-morty-charges/

Il aime un peu trop les chtits n’enfants aussi askip.

Stabban Eleha 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                            • Stabban

@carne

Tain, c’était mon idole, un des shows les plus imaginatifs que j’ai jamais vus de ma vie, et j’adore le jeu de Rick et Morty (surtout Morty)

Heaven is just a rumour

Carne 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Carne
                                Carne @Stabban last edited by

@stabban Je n’ai jamais vu un seul épisode, que des extraits.

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Stabban

@carne

c’est un énorme manque à ta (vaste) culture. Je te la recommande avec véhémence.

Heaven is just a rumour

Carne 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Carne
                                    Carne @Stabban last edited by Carne

@stabban 'tain, la carte flatterie, c’est de la triche ! Allez vas-y, ça me fera un compagnon de route à Archer, je suis friand des séries qui se regardent rapidement le soir.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Eleha
                                      Eleha @Carne last edited by

@carne a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :

@stabban

https://time.com/6248022/justin-roiland-rick-and-morty-charges/

Il aime un peu trop les chtits n’enfants aussi askip.

poiuah

• Lolly0608
                                        Lolly0608 last edited by Lolly0608

@Carne pour le moment Loki c’est la seule que j’ai terminé, et effectivement c’est pas mal (fin le sujet me plait), j’ai commencé aussi Wandavision, car j’aime beaucoup son perso, et j’aime moins dans la série, et il m’a fallu de longs épisodes avant de rentrer un peu dans l’intrigue, mais pas ouf, car depuis j’ai pas avancé et donc je suis en pause sur le Marvel actuellement.

Et @Eleha j’ai bouclé The Glory je vois où tu voulais en venir, et ça fait flipper, car en lisant les commentaires ici et là sur les applications de séries, on dirait que c’est juste une question de séries, mais de culture donc ça fait peur :affole:
                                        Bref c’est parfois trop long (on devrait interdire les épisodes de plus de 40 minutes sauf si fin de saisons ou séries), mais ça reste captivant et bien écris. Vivement la partie 2 (je pensais qu’on aurait un plus gros cliff, mais ça va encore pour l’attente je trouve).

Ha par contre, c’est de qualité mais c’est lourd, enfin c’est ma faute peut être, mais je retiens aucun prénom et pour renconnaître les personnes je galère :cryy:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Carne Eleha 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                        • Carne
                                          Carne @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :

donc je suis en pause sur le Marvel actuellement.

Oublie les gaudrioles de Disney+, t’as toujours le temps de te repentir vile pêcheresse.
                                          Poster 2.jpg
                                          2b0210e6-0a1f-4a79-a632-38befa92eb1a-image.png

• Extra
                                            Extra @Jackasse last edited by

@jackasse ça me donne envie de revoir la série, mais en VOST cette fois.

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 214
                                            • 215
                                            • 216
                                            • 217
                                            • 218
                                            • 219
                                            • 220
                                            • 216 / 220
                                            • First post
                                              Last post