Quelles séries regardez-vous en ce moment?

• Team

Ce topic a pour but de parler des différentes séries que vous regardez en ce moment !

Pour ma part je mates :

• Les Tudors
    • The Expanse
    • Game of thrones

• Nada !
    La dernière que j’ai regardée c’est Love (série Netflix), vite avalée car 1 seule saison de 10 épisodes, et saison 2 prévue pour 2017.

Sinon je laisse ma petite femme regarder des séries toute seule, n’étant pas un grand bouffeur de séries.

• Team

En ce moment, à part Game of Thrones qui vient de recommencer, je ne regarde pas de série régulièrement.
    J’ai binge-watché Wayward Pines ces derniers temps, et je me suis aussi mis à revoir les épisodes de Digimon.

Le tout en VOST (sous-titres en anglais quand les voix sont en anglais).

• Tout de suite je regarde Orange is the new black.
    Quand je serai arrivée au bout de ce que propose Netflix avant mise à jour, je testerai Scorpions sur les conseils de mon papa, mais la série ne semble pas avoir été bien reçue…

• Admin

Dans mes séries régulières, je mate :

• The Big Bang Theory, dont les premières saisons sont excellentes mais qui a beaucoup perdu en fraîcheur et en intensité. Je continue + par nostalgie qu’autre chose finalement
    • Once Upon A Time pour tout le côté relecture / réécriture de l’histoire des contes. Mais là c’est pareil, ça devient la foire aux bons sentiments et ça m’exaspère un peu.
    • South Park pour des raisons évidentes d’humour débile qui me correspond très bien, même si la dernière saison (là encore…) est très moyenne voire mauvaise.
    • Gintama, un animé qui peut être considéré comme le South Park japonais.

Et sinon, rien de plus en fait… Pour l’instant du moins

• Team

N’hésitez pas à poster ici ce que vous regardez avec un petit commentaires, ça m’aide pour créer des fiches séries, merki :thumbsup_tone2:

• @ben T’as pas fait celle que j’ai citée :snob:

• Bon alors entre celles que je regarde, celles en cours et que je n’ai pas fini… Y en a un paquet.
    Celles finie dont la saison est finie dernièrement,
    Limitless, au début, j’étais pas très “chaude”, et un peu marre des adaptations de films, mais là c’est bien fait, c’est frais, fun, il y a plein de bonnes idées et surtout les deux acteurs principaux (la soeur de Dexter, me souviens plus de son nom) sont bons et il y a une bonne alchimie entre eux.
    Celles que j’ai mis en stand by The 100 (depuis la mort d’un perso qui m’a blasé…), Better Call Saul, Girls.

Sinon en ce moment : GOT, the flash, Gotham, Bates Motel, Orphan Black, Fear the walking dead, Banshee, Penny Dreadful, doit y en avoir d’autres mais ça suffit bien comme ça !

• Team

Quelqu’un a maté Minority Report? c’est bien? c’est prolongé?

• Pas encore.

Là je suis sur :
    -Lucifer
    -Manhattan saisaon2
    -Versailles
    -You me and the apoclypse
    -Please like me

• Banni

the flash
    izombie
    the path
    banshee
    GOT
    the detour

• Family Guy
    American Dad
    0_1462306589034_roadhouse.gif

Fuller House

:nerdz:

• Team

Attention s’est compliqué mdr

celle que je suis en “direct” quand période de diff :

-American Crime Story
    -Arrow
    -Bloodline
    -Broadchurch
    -LOT
    -Devious Maids
    -Empire
    -GOT
    -Gomorrah
    -GA
    -JTV
    -OITNB
    -Orphan
    -PLL
    -Recovery Road
    -Scream Queen
    -Sense8
    -Shameless
    -The 100
    -The Affair
    -The familly
    -The Flash
    -To
    -The Royals
    -TVD
    -Tyran
    -UnReal
    -Wentworth

Celle que j’ai mis en pause, ou que je regarde pendant les hiatus car épisode par épisode je déccroche

Les trois Chicago, Containment, Gotham, Hand of God, Hit The floor, Mistresses, Nashville, OUAT (avant était dans l’autre catégorie), Scandal, Secrets and lies, Switched at birth, TW, TBBT, Fosters

Et en plus de ça, j’ai de nombreuses séries en attentes (par ex Viking ou certaines lancées cette saison), et des séries que je prends en cours de route et que j’essaye de rattrape. J’ai fini Homeland il y a deux/trois mois, et voilà que je me mets à The Good Wife (que j’aime beaucoup déjà)

• Team

@Lolly0608 je fonctionne de la même manière et avec une liste tout aussi impressionnante :lecidacouette:

• Comment vous faites :laughing: je pourrai jamais en suivre plus de 2 en même temps.

• Team

Oui, on peut dire merci au application série sinon je pense pas m’en sortir non plus mdr

J’avoue que s’est pas toujours simple, des fois entre deux saisons l’oublie se faire sentir quand on regarde trop de truc, mais en même temps je pense pas pouvoir m’en passer haha :faim:

• Team

@Lolly0608 Dans ta liste y en a plusieurs que je connais pas, je vais jeter un oeil tiens :D

• @ben a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :

• The Expanse

Comment j’ai trop KIFFE la première saison ! C’est mon coup de cœur de l’année :love:

• The Big Bang Theory
    • The Expanse
    • GoT
    • Penny Dreadful
    • House of Cards
    • The Unbreakable Kimmy Schmitt
    • Vikings
    • Doctor Who
    • Sherlock
    • The Walking Dead
    • Peaky Blinders
    • Sense8
    • Shameless (US)
    • The Affair
    • The Last Man On Earth
    • UnReal
    • Masters of Sex
    • Castle
    • Once Upon a Time
    • The Simpsons
    • The Last Kingdom

Sans compter toutes les petites séries que je regarde sans regarder, genre A place to call home et celles que j’oublie :hum:

A la question “mais comment vous faites pour regarder tout ça ?”, ma réponse est la suivante : elles ne sont pas toutes diffusées au même moment, donc ça tourne sur toute l’année, et c’est rare qu’elles soient diffusées le même jour. Ensuite, quand il y a des trous dans les calendriers de diffusions, je reviens à des séries que j’ai commencées, laissées de côté, puis reprises. Je fais beaucoup de vas-et-viens dans ce genre, où je ne vais pas regarder pendant deux saisons, puis je vais rattraper mon retard, puis laisser tomber à deux épisodes de la fin, pour revenir plus tard.
    Et puis, toutes les séries n’ont pas un format de 24x45minutes. Genre Sherlock, c’est trois épisodes de 1h tous les deux ans. Et en ce moment, le format qui gagne en popularité c’est du 10x50minutes, ce qui permet de gagner en qualité dans chaque épisode, mais du coup est carrément pas si long à voir.

Dans le cadre de l’outil internet, on n’est plus sujets aux programmes télé rigides où, effectivement, tu ne peux pas suivre 50 choses à la fois. Or là, tu t’abonnes sur Netflix, par exemple, et tu fais comme tu veux. Tu peux te taper toute une série en deux jours, ou bien un épisode tous les trois mois.

• Team

@Ao voilà tout à fait, entre les séries qui sont pas diffusés le même jour, il y a aussi des périodes différentes et si on ajoute les séries Netflix qu’on peut un peu adapter à notre rythme c’est jouable (mais bon moi par exemple je regarde très peu de film, et si je regarde la Tv c’est pour le sport)

@Ben n’hésite pas à dire celles qui t’attirent le plus, en fonction des genres que tu préférés je pourrais peut être te dire auxquelles donner priorité lol

• @Lolly0608 Oui, un peu pareil, sauf que moi je ne regade même pas la tv, j’ai gardé juste internet et le tèl (t mon antenne déconne chez moi ) Je me fais mes programmes, séries, films, docs, replay… C’est mieux .

Sinon, je parlais des séries diffusées actuellement ou dont la saison s’est finie dernièrement.
    Cette année, celles parmi mes tops, Mr Robot, Fargo, The man in the high Castle, Jonathan Strange et Mr Norell.

Après, pas mes préférées, mais bien

Galavant c’était bien fun, Magdalena :love: (j’espère qu’il y aura une saison 3.

Izombie, j’aime bien aussi.

Vinyl d’HBO, bonne zic, bons acteurs, sex, drog & rock’roll, les 70’s…

Ash vs Evil Dead, The Lizzie Borden Chronicles, Christina Ricci,:mimi:

11.22.63 et j’en oubliesûrement

Par contre, ça fait un moment que j’ai lâché Arrow (j’ai essayé Legends of T, mais non), OUAT.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.