Pourquoi ce pseudo
-
Les pseudos comme les avatars sont souvent symboliques pour nous. Alors pourquoi le votre, utilisez vous celui ci partout ou changez vous sur chaque site ?
Le mien est “né” en regardant mortal engine. C’est le prénom d’une actrice dont j’aime bien le personnage. je trouvais ce prénom très beau. Il correspondait à quelque chose de moi à ce moment là. je l’ai utilisé sur quelques forums. sinon habituellement je change de pseudo comme de chemise. mais ils ont tous pour moi une signification.
Mes avatars eux, sont souvent plutôt le reflet de mes humeurs, ils changent aussi très souvent.Et vous
-
@Jihae ce topic existe deja https://www.lereboot.com/topic/241/d-où-vous-vient-votre-pseudo
Moi jai mis heureuse car mon souhait dans la vie est juste d’être heureuse.
Sur autre forum j’ai un autre pseudo. -
Décidément, il va falloir travailler sur le moteur recherche, avant d’ouvrir un topic je vérifie dans le moteur de recherche et il n’a pas fait le lien.
ça va vite me casser les couilles ça
-
@jihae la recherche par mot clef est souvent plus efficace, mais encore faut-il que les créateurs des topics aient mis des mots clefs
Je te rejoins sur le fait que la recherche globale n’est pas toujours valable. J’ai pu retrouver le topic de la famous sexlist parce que je le connaissais, pas par une simple recherche. -
@heureuse8 Rebooteux, elle n’aurait pas pu le trouver. C’était pê pas judicieux de ma part de le faire là-bas, mais tout ce qui est là-bas n’en bouge plus car les gens y ont répondu en connaissance de cause.
Entre ça et le trombi d’hier, je pense qu’il faudrait réfléchir à être plus transparent sur la question, que la partie et les topics apparaissent pour tlm mais ne soient pas visitables. (un peu comme Anim et Vie forumale quand on est déconnecté)
-
J’allais dire trop vite que le topic apparaisait bien en tapant simplement pseudo dans la loupe qui sert pour faire une recherche trad (jamais utilisée elle par mot clef et j’ai toujours trouvé ce qu’il fallait), mais si c’est en Rebooteux ceci explique cela. C’est vrai que c’est pas forcement ça place, mais maintenant qu’il y est, je suis d’avis de le laisser là aussi.