Les personnages qui vous touchent le plus
-
Il y a toujours des personnages de fiction qui nous touchent, parfois on s’identifie à eux ou ils nous inspirent.
Pour moi, dernièrement, il y a le personnage de Vanessa Yves de penny dreadful, pour sa solitude terrible.
Et vous ?
-
Sur le topic des adaptations de Stephen King, je faisais recemment référence au personnage de Louis Creed du livre Pet Sematary.
Pourtant je n’avais, à l’époque de ma lecture il y a une vingtaine d’année, pas grand chose à voir avec lui. Et pourtant, le destin a voulu que, les années passant, mon existence se rapproche de ce qu’est la sienne au début de l’histoire. J’espère juste qu’il ne m’arrivera pas les même crasses qu’à lui.
-
Tous les figurants
-
Le premier personnage qui me vient en tête en réfléchissant à quel personnage me touche et auquel je m’identifie, c’est Dumbo.
-
Le premier auquel je pense est Dexter
-
Perle dans Steven Universe elle est agaçante au début mais au final elle a l’histoire la plus dramatique de la série et elle est touchante. Elle a beaucoup de sagesse dû à son passé difficile ( @BeanoBecher )
Sinon dans Atypical Sam m’a beaucoup touché je l’adore ce mec et je suis tellement triste pour lui quand il lui arrive des malheurs…
-
Il doit y en avoir beaucoup, mais le première qui me vient en tête c’est Lorelai Gilmore de Gilmore Girs. Une femme forte, qui élève sa fille seule. Elle est cash, a de la répartie, un petit grain de folie qui l’a rend quasi parfaite