Le topic des bouilles.
-
Yo
Je voulais juste voir vos bouilles en photos. Voila voila. Et ne vous en faite pas. Ce n’est pas comme si j’allais faire des choses bizarres avec non plus🤤
-
@sebunken y a un topic déja faut juste être vip
-
On peut le faire aussi ici, mais la partie pour laquelle il faut se faire valider par l’équipe de gestion n’est pas répertoriée sur les moteurs de recherche.
-
De bon matin
-
@chibi a dit dans Le topic des bouilles. :
On peut le faire aussi ici, mais la partie pour laquelle il faut se faire valider par l’équipe de gestion n’est pas répertoriée sur les moteurs de recherche.
?
-
@knut
😢😢😢
-
@sebunken il existe une partie du forum à laquelle le rebooteux a accès lorsque l’équipe valide cette possibilité (suite à un petit temps de mise en confiance, pour limiter les trolls).
Cette partie permet de préserver une relative confidentialité pour les membres, puisque le contenu n’est pas accessible sur les moteurs de recherche.
Mais les membres de l’équipe expliqueront ça bien mieux que moi et ce sera plus clair pour toi lorsque tu y auras accès.
-
Par contre il faut faire un chèque de 10 000E, c’est un peu comme le Mar-A-Lago de Trump il faut acheter son membership!
-
@jackasse a dit dans Le topic des bouilles. :
Par contre il faut faire un chèque de 10 000E, c’est un peu comme le Mar-A-Lago de Trump il faut acheter son membership!
-
@chibi a dit dans Le topic des bouilles. :
@sebunken il existe une partie du forum à laquelle le rebooteux a accès lorsque l’équipe valide cette possibilité (suite à un petit temps de mise en confiance, pour limiter les trolls).
Cette partie permet de préserver une relative confidentialité pour les membres, puisque le contenu n’est pas accessible sur les moteurs de recherche.
Mais les membres de l’équipe expliqueront ça bien mieux que moi et ce sera plus clair pour toi lorsque tu y auras accès.
-
Sinon tu connais le dicton, “toi d’abord”
-
@knut a dit dans Le topic des bouilles. :
Sinon tu connais le dicton, “toi d’abord”
Je veut bien. Ca inciteras peut être d’autre internautes à poster leur photos par la suite.
! Spoiler
-
Nice !
-
Fghhfhjyrfhjyrdcjhfxhhffhu
-
Tu veux bien l’enlever du quote vu que je compte pas la laisser
-
@Sebunken les tophs sont sur un topic dans un univers parallèle mais toujours sur le forum. D’ici quelques temps les administrateurs du forum t’ouvriront le portail de cet univers parallèle et privé caché à tous et même à Google
-
@knut a dit dans Le topic des bouilles. :
Tu veux bien l’enlever du quote vu que je compte pas la laisser
Tu veux que je supprime ta photos ?
-
@heureuse8 a dit dans Le topic des bouilles. :
@Sebunken les tophs sont sur un topic dans un univers parallèle mais toujours sur le forum. D’ici quelques temps les administrateurs du forum t’ouvriront le portail de cet univers parallèle et privé caché à tous et même à Google
Ha ok. Je commençais à être un peu perdu.
-
@sebunken en quelques sorte. Il dit d’éditer ton message. De mettre juste ta réponse et d’effacer la partie où on dit " knut a dit…"
-
@sebunken oui merki