The Order
-
The Order
Synopsis
Jack Morton, nouvel élève à l’Université, rejoint une société secrète légendaire appelée l’Ordre. Il est alors plongé dans un monde magique, de monstres et d’intrigues.
Avec : Sarah Grey, Jake Manley, Matt Frewer, Sam Trammell, Max Martini…
Série créée par : Shelley Eriksen & Dennis Heaton
Début de diffusion : Saison 1 en ligne le 7mars sur Netflix
-
Nouvelle série Netflix en ligne depuis ajd !
-
@Jihae je crois qu’on a eu une transmission de pensée
-
Je vais la démarrer ce soir, mais j’ai un peu peur que ce soit assez plat. J’espère une bonne surprise
-
@jihae j’attends ton retour avant de me lancer !
-
Je vais regarder aussi
-
Il n’est pas en ligne chez moi
-
@knut je viens d’aller voir de mon côté (Belgique) c’est en ligne
-
@lolly0608 J’ai même fait une recherche et j’ai pas
-
@knut moi c’est carrément en proposition sur la page d’accueil. C’est vraiment bizarre.
-
@lolly0608 ça finira par apparaitre j’imagine
-
Ok je l’ai c’est parce que j’avais netflix en français.
-
Bon, comme souvent avec les séries netflix, je suis pas super emballée après le premier épisode, mais je vais persister quelques épisodes pour voir.
-
C’est un fantastique mais ça fait très ado.
Mais l’intrigue m’intéresse. -
@knut
je suis d’accord, le côté ado me gonfle, j’ai peur que ça reste sur ce niveau et que l’intrigue bouge pas beaucoup. C’est pour ça que je persiste un peu -
Bon j’abandonne, c’est trop d’jeun’s pour moi, je me fais chier.
-
J’ai vu l’épisode 1, l’hisoite me plaît bien, et je compte finir la saison. Mon problème c’est je trouve que les acteurs/personnages manque horriblement de charisme, aucun ne m’intèresse plus que ça.
-
@lolly0608
Je suis d’accord avec toi pour les acteurs et puis ce sont des clichés que l’on a vu 100 fois dans d’autres séries ou d’autres films du genre, rien d’innovant dans cette série, qui va être une série bien propre, bien codifiée en binaire gentil/méchant.
Moi je passe. -
Bon j’ai abandonné à la moitié de l’épisode 3, j’accroche vraiment pas aux persos.
-
Je dois être l’un des rares a être aller au bout de la saison. Disons que je trouve que même si ça ressemble a pas mal de chose (quoique le principe de transformation de loup-garou et comment ils le devient est assez original) c’est rare de nos jours d’avoir des séries qui ne sont pas des remakes, des reboots ou des adaptations de livre ou de film. C’est un plus pour la série.
C’est pas une série avec un gros budget mais elle se débrouille pas mal et l’humour est présent. Plus on avance plus on finit par avoir le développement de la mythologie de la série. Ma crainte était que l’histoire d’amour soit trop au centre car série plus pour adolescent (surtout que le premier épisode me faisait vraiment peur avec le rire con de la fille). Finalement c’est bien fait (et ce n’est pas trop lourd) J’espère qu’il y aura une saison 2.
Juste un conseil c’est après l’épisode 3 que la série commence a devenir potentiellement intéressant avec l’introduction des loup-garou. Après tout le monde n’aimera pas.