Passer un diplome en étant en arret de maladie ?
-
On est d’accord qu’on a pas le droit ?
-
@goldman a dit dans Passer un diplome en étant en arret de maladie ? :
On est d’accord qu’on a pas le droit ?
ça dépend déjà si tu es autorisé à faire des sorties. Et bien sur que tu as le droit, imagine t’avais commencé un diplôme, tu est en arrêt et bien tu peux finir ton année.
-
En cas d’arrêt long je suppose que suivre un MOOC diplomant doit être possible.
-
En fait un ami a moi est actuellement alors qu’on passe notre diplome la semaine pro.
Arret allant jusqu’au 15/3.
Il doit se faire opéré fin du mois de sa blessure au ménisque
-
Tu peux préciser le contexte stp ?
-
Un ami s’est blessé au menisque suite a un mauvais mouvement durant une de nos semaines de stages… En Mai 2018.
Le gars souffre depuis le mois de Mai 2018 et alors qu’il avait son opération initialement prevu le 6 mars 2019…( Oui, 10 mois d’attente pour une opération au ménisque), l’infirmiere de notre etablissmenet a fait deplacer son opération au 27 mars, pour certainement qu’il puisse passer l’examen. MAIS, il y a mais…Y a un probleme, l’infirmière a certes fait deplacer l’opération, mais il aurait fallu que mon ami ait son mot a dire, ce qui n’a pas été le cas ! Elle a fait ca dans son dos, sans le concerté !
Donc la semaine derniere arret du 28 février au 15 mars.
De plus notre formatrice ne veut pas qu’il passe l’examen car il est en arret.
@Printemps
-
Il faut qu’il lise bien le réglement et les clauses qui précisent qui peut être interdit de passer les épreuves et pourquoi.
Si sa situation n’est pas prévue, il fait une demande, un recours, (auprès et de la formatrice et auprès de la direction voire s’il existe d’autres instances) en argumentant sur le réglement intérieur.
.
C’est -
C’est quoi comme école ?
-
Centre de Readaption Professionnel (CRP)
-
Oui mais il a 57 ans sourd et comprend mal le français (il est né au Maroc)
La formatrice ne veut pas quil passe le diplome
-
Ce n’est pas elle qui fait le règlement ^^