L'art Steampunk
-
C’est un mouvement que j’aime beaucoup.
-
@jihae c’est vrai que c’est un univers très riche, super esthétique.
Tiens, essaie de taper “Daniel Agdag” dans google image, et dis moi ce que tu penses des résultats…
-
@peri a dit dans L'art Steampunk :
Daniel Agdag
Je ne connaissais pas, mais c’est juste sublime comme travail. j’adore, merci
-
-
@jihae a dit dans L'art Steampunk :
Ca en revanche c’est déjà moins steam-punk. On se rapproche plus du biomech, cet art popularisé par H.R.Giger.
-
@peri
pour moi c’est steampunk car l’aspect machine renvoie à l’indus et le corset au victorien, les deux éléments du steampunk -
@peri
pour moi c’est steampunk car l’aspect machine renvoie à l’indus et le corset au victorien, les deux éléments du steampunkJ’entend bien mais le coté indus du steampunk est plus fait de bois, de rouages, de rivets, d’éléments très mécaniques et géométriques issus de la fin du XIXe.
Ici le design de ces vertebres, de ces côtes et ces ossements ont quelque chose de plus organique et moderne. On est d’avantage dans le cyberpunk.
-
@peri
Tu as raison sur le cyberpunk, je m’incline. -
J’adore cet esthétique aussi. D’ailleurs J’ai découvert le blog d’une blogueuses mode. Elle fait pas mal de tenues steampunk ( Même si elle ne fait pas que ça non plus ) Elle se nomme Darkrevette.
Je ne sait pas comment elle fait pour avoir autant de classe.
-
J’aime bien l’esthétique sans connaître à fond (mais c’est clair que ton avatar @Jihae y fait penser).
-
@oranginita
voilà un blog sur lequel j’aime bien traîner.
https://steampunkavenue.com/blog/steampunk-definition-origines/ -
@oranginita
voilà un blog sur lequel j’aime bien traîner.
https://steampunkavenue.com/blog/steampunk-definition-origines/☺
-
Si je pouvais avoir le même…
ou
-
J’aime beaucoup le steampunk. Il m’arrive de lire des livres steampunk, j’adore ça.
-
J’avais lu les fiancées de l’hiver. J’ai bien aimé. En faite l’ histoire et les personnages sont plus sordides que ce qu’ils en ont l’aire.
Mais J’ai bien “voyagé” dans ce bouquin. -
-
@honey a dit dans L'art Steampunk :
@sebunken a dit dans L'art Steampunk :
les financées de l’hiver
C’est la version Macron ?
?
Et Merde
Le correcteur automatique de mon tel a changé le mot “fiancées” en “financées” sans que je ne m’en apercoive. D’ou ta blague sur Macron. 😆
En faite le livre s’intitule “les fiancées de l’hiver” Je suis désolé Honey. Mais c’est une histoire de familles nobles et de pouvoir. Donc son altesse Toutanmacron aurais tres bien pu y figurer.
-
-
Les cabinets de curiosité… j’adore
-