Une photo pour un rebooteux
-
Le principe est simple : vous devez citer un rebooteux et lui associer une photo qui selon vous le représente. Ça peut être un paysage, un objet,… La seule interdiction c’est qu’il y ait une personne sur l’image.
J’ouvre le bal avec @Peri !
-
C’est génial comme idée, mais c’est super dur, surement parce que je vous connais mal
-
Je suis avec @Chibi
-
Pour Jackasse 😋
-
@keysersöze a dit dans Une photo pour un rebooteux :
Le principe est simple : vous devez citer un rebooteux et lui associer une photo qui selon vous le représente. Ça peut être un paysage, un objet,… La seule interdiction c’est qu’il y ait une personne sur l’image.
J’ouvre le bal avec @Peri !
Si tu voyais la gueule de ma table à dessin. Celle-ci est superbe.
-
je ne te connais pas ,du coup puis je demander ce que tu dessines ?
-
-
@jihae a dit dans Une photo pour un rebooteux :
je ne te connais pas ,du coup puis je demander ce que tu dessines ?
Toute sortes de choses, mais sur le reboot, je me cantonne à un style assez cartoon.
Au mois d’octobre dernier, avec quelques autres on s’est lancé dans l’inktober, un marathon de 31 dessins, un par jour pendant un mois. Je te renvoie sur le topic correspondant :
-
Pour @Son-Altesse-Fion
Un splendide beurrier en céramique, non transparent, afin de bien dissimuler l’indicible horreur de son contenu.
-
Pour @Honey
-
Pourquoi?
-
@honey On a jamais dit qu’on devait donner d’explication 😲
-
@keysersöze Je sais, mais je la veux
-
-
Pour @honey cette magnifique smartbox.
-
@honey Disons l’alliance subtile entre la chaleur humaine, les habitudes de papy, et un humour à toute épreuve.
-
@keysersöze Tu me ferais presque pleurer 😘
-
Erk, trop d’amour ici.
-
@peri a dit dans Une photo pour un rebooteux :
Pour @Son-Altesse-Fion
Un splendide beurrier en céramique, non transparent, afin de bien dissimuler l’indicible horreur de son contenu.
Merci ! Heureusement je n’en ai pas besoin car le beurre est banni de mon appartement
-