Kill Bill (série de films)
-
Kill Bill est une œuvre de Quentin Tarantino parue en deux volets en 2003 et 2004.
Prévu comme un seul film, c’est le producteur (Harvey W, un groporc) qui a convaincu Tarantino de le séparer pour ne pas trop couper de scènes.
La quête vengeresse d’une ex-tueuse à gages qui voulait changer de vie et à qui on a tout enlevé.
L’œuvre la plus esthétique de Tarantino amha, un plaisir de la première à la dernière minute.
Avec une BO merveilleuse.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
(convainquez Chibi de les voir, elle me dit qu’elle est prête mais c’est à contre-cœur) -
C’est top , une meuf qui se fait respecter c’est trop bien
-
@honey a dit dans Kill Bill (série de films) :
(convainquez Chibi de les voir, elle me dit qu’elle est prête mais c’est à contre-cœur)
Je ferai de mon mieux… dés que tu te seras maté Black Panther ou les Gardiens de la Galaxie (au choix).
-
@Chibi Tu dois voir ces films parce que :
• Ils font partie des Tarantino les plus accessibles.
• Uma Thurman est juste jouissive à regarder dans ce rôle d’avatar de la vengeance.
• Tout les acteurs se donnent à fond (mention spéciale à Daryl Hannah et David Carradine).
• Les musiques font partie des meilleures de sa filmographie.
• Les deux films ont des ambiances différentes, le premier étant plus dans la veine des films hongkongais d’arts martiaux alors que le second est plus dans la veine des westerns spaghettis.
• “Tu t’appelle Buck… Ça rime avec fuck, c’est bien ça ?”
• Il devrait y avoir deux suites quand Tarantino aura le temps de s’y mettre.Voili voilou !
-
@keysersöze a dit dans Kill Bill (série de films) :
Il devrait y avoir deux suites quand Tarantino aura le temps de s’y mettre.
J’y crois plus du tout à ça.
-
@peri J’ai découvert presque tout SW à 30 ans, je suis pas perdu pour le MCU
-
@keysersöze a dit dans Kill Bill (série de films) :
@Chibi Tu dois voir ces films parce que :
En général, plus on me dit ce que je dois faire, moins j’ai envie de le faire.
• Ils font partie des Tarantino les plus accessibles.
Tu crois que j’ai pas envie parce que je ne suis pas capable accéder à l’art de Tarantino ?
• Uma Thurman est juste jouissive à regarder dans ce rôle d’avatar de la vengeance.
Ça c’est toujours bon à prendre pour les féministes, mais je ne la trouve pas particulièrement sexy par contre.
• Tout les acteurs se donnent à fond (mention spéciale à Daryl Hannah et David Carradine).
Oui ben heureusement pour un film, c’est pas un bon argument (parce que je l’ai décidé, c’est tout).
• Les musiques font partie des meilleures de sa filmographie.
Et bien ? Je peux écouter la musique à part, je l’ai bien fait pour d’autres films de Tarantino.
• Les deux films ont des ambiances différentes, le premier étant plus dans la veine des films hongkongais d’arts martiaux alors que le second est plus dans la veine des westerns spaghettis.
C’est vraiment censé me donner envie, ça ?
• “Tu t’appelle Buck… Ça rime avec fuck, c’est bien ça ?”
Je le regarderai en VO.
• Il devrait y avoir deux suites quand Tarantino aura le temps de s’y mettre.
Oui bah justement, si je regarde ceux-là, je vais en plus être obligée d’en regarder d’autres.
Voili voilou !
Pareil.
-
J’ai jamais vu mais si un jour par égarement je regarde ce sera pour Lucy Liu
-
J’ai préféré le deuxième au premier (je l’ai même beaucoup aimé), plus d’émotion.
Le premier pour moi c’est trop de baston. C’est très beau, très esthétique, et original, mais au bout d’un moment j’en ai marre.C’est bon, je t’ai donné envie @Chibi ?
-
@lil Je lui ai déjà dit qu’elle préférerait le 2 et que les 30 minutes d’affilée de baston du 1 la saouleraient