Entraînez-vous à dessiner des trucs super vite avec "Quick, draw!"
-
Pas vraiment besoin d’expliquer le principe, suffit d’aller sur le lien suivant : https://quickdraw.withgoogle.com/#
Conseil : mettez le son, sinon on s’agace, on comprend pas (et en + on rate une superbe voix électronique).
Sachez que j’y ai laissé vingt bonnes minutes de ma vie.
Partagez vos plus belles créations ici !
Révoltez-vous contre la mauvaise interprétation de vos oeuvres !BONUS : Et servez-vous des nouvelles compétences (ou de l’absence de dignité) que vous aurez acquises pour participer aussi à ce topic.
-
P.S. j’ai oublié de préciser qu’il y a un petit bug au départ consistant en un décalage entre le trait qu’on dessine, la réaction de l’IA… Mais ça rentre dans l’ordre au bout de quelques dessins.
-
Il a pas reconnu mon hôpital.
-
@peri Scandaleux !!!
Il reconnaît pas non plus ma grange, alors qu’à ma décharge j’ai pas vu une grange depuis le dernier épisode de L’amour est dans le pré que j’ai vu circa 2010, et que donc ça m’a demandé un effort de mémoire spectaculaire.
(le canapé wtf)
-
Ca va super vite
-
@thilou Il s’appelle Mr Jingles ton crocodile ?
-
@thilou Tu peux pas dire que t’as pas été prévenue !
-
@honey Je plussois mais c’est honteux de m’avoir rappelé ce drame.
-
@oranginita Pardon de t’avoir rappelé l’existence de ce film chiant comme la pluie.
…c’est pas ce que tu voulais dire ?
-
Le crocodile
Elle a reconnu quand même le club de golfmais je n’ai pas su faire et elle n’a pas comptabilisé mon club
-
@oranginita a dit dans Entraînez-vous à dessiner des trucs super vite avec "Quick, draw!" :
@peri Scandaleux !!!
Il reconnaît pas non plus ma grange, alors qu’à ma décharge j’ai pas vu une grange depuis le dernier épisode de L’amour est dans le pré que j’ai vu circa 2010, et que donc ça m’a demandé un effort de mémoire spectaculaire.
(le canapé wtf)
Ah oui, pas evident en effet.
Pour la grange je visualiserais un truc très américain, avec ces toitures à double-angle.
Curieux de savoir ce que l’IA aurait vu…
-
Pourquoi vos traits sont bien droits et les miens non
-
Bon premier essai, il en a reconnu 5 sur 6.
Peut mieux faire.
-
-
Du coup, tuyau : si vous tombez sur “ongle”, tentez des cornets de glaces ou des champignons, ça passera surement mieux.
-
@peri Ce qui me fait le plus marrer, c’est que ton ongle ressemble plus à un hôpital que ton hôpital.
-
@honey a dit dans Entraînez-vous à dessiner des trucs super vite avec "Quick, draw!" :
@peri Ce qui me fait le plus marrer, c’est que ton ongle ressemble plus à un hôpital que ton hôpital.
@chibi, rattrape le ! Il va traverser !!
-
Hein ? mais tu as vu ton propre screen ou non ?
-
@honey Ah oui pardon, tu fais référence aux extrapolations de l’IA, en dessous de mon dessin
J’avais pas tilté.
-