Sonic, le film
-
L’adaptation du célèbre jeu vidéo au cinéma sortira le 25 décembre 2019.
Un bien douloureux cadeau de Noël pour les fans, pas du tout convaincus par le design du hérisson bleu dévoilé ce jour. Jugez plutôt :Qu’en pensez-vous ?
Humez-vous l’accident industriel à des kilomètres ? -
Ces images sont effectivement d’une laideur rare. (Et pourtant je n’attendais rien, j’ai pas trop la référence Sonic même si je vois bien à quoi ressemble le perso normalement.)
-
Déjà, dés lors que l’un des visuels préliminaires du perso est un placement de produit pour une grosse marque, ça sent pas bon.
-
@peri Mais ouais, les baskets Nike
-
Limite ça me donne envie de pondre un “contre-design”, plus proche en terme de proportions de celui du perso du jeu, mais avec des attributs plus “herisson”, avec des épines, et pas cette espèce de fourrure.
-
@peri C’est ça qui est le plus étrange je trouve; pourquoi ils lui ont collé des poils tout froufrouteux, alors que clairement les piquants c’est tout à fait cinégénique ?
-
@oranginita Je t’avoue ce qui m’embête le plus, ce sont ces muscles et cette allure d’athlète.
Sonic à la base c’est un toon, c’est un perso qui peut justement se permettre de transcender les plus grandes performances sportives sans avoir à justifier ça par une culture physique ou une musculature.
Là il est limite sexualisé, c’est dérangeant.
-
@Peri Je te rejoins à 100% sur le côté toon du personnage. Ce design m’a rappelé cette horreur qui ferait retourner l’oncle Walt dans sa tombe 🤢
-
-
@keysersöze a dit dans Sonic, le film (Sonic the Hedgehog) :
@Peri Je te rejoins à 100% sur le côté toon du personnage. Ce design m’a rappelé cette horreur qui ferait retourner l’oncle Walt dans sa tombe 🤢
Ah mais tu vois mais ça encore ça me plait, parce que y’a cette volonté de “dés-anthropomorphiser” Mickey, de le faire regresser vers la souris, son animal de référence.
C’est très laid, mais le parti pris est clair.
Avec Sonic, il y a même pas ça, on s’éloigne du hérisson pour quelque chose de tout sauf convainquant.
-
@honey a dit dans Sonic, le film (Sonic the Hedgehog) :
Justement il joue dedans lui. C’est le Dr Robotnik.
-
Ce film pue clairement la merde…
-
@vassago14 Je me méfierais, Nicky Larson aussi devait être de la merde. Finalement les fans s’y sont retrouvés, et les autres ne l’ont pas non plus rejeté.
-
Faut prendre en compte la jurisprudence Sega.
Cette boite a une maladie rare qui lui fait rebooter Sonic tous les 2 ans avec des nouveaux design, des nouveaux concept etc…
A chaque fois tout le monde dit que ça va être de la merde, c’est horrible.
Ils s’entêtent et vont au bout de leur idée, et à chaque fois le résultat est conforme au pronostic de départ : c’est de la merde.J’en reviens pas qu’ils tentent encore une connerie pareille alors que l’expérience Sonic Boom est encore toute fraiche dans les esprits.
-
@carcha Ca doit être tenté dans la vague de Detective Pikachu, avec un perso CGI photoréaliste interagissant avec de vrais acteurs.
-
@keysersöze Quelle horreur ce truc, je vais avoir du mal à l’oublier
-
(Et sinon j’aime beaucoup la vignette pudique de ce topic
)
-
@oranginita Pour l’instant c’est le seul visuel officiel, les autres n’étant que leaks!
-
@honey Haan d’accord. Moi qui croyais naïvement que tu avais juste eu la sagesse infinie de choisir l’image la plus flatteuse.
-
@oranginita Pouahahaha. Non.