Hillary Clinton ne sera pas candidate à la présidence des USA en 2020
-
Voilà qui est sage, elle a 300 ans il faut tourner la page.
Candidat déclaré, Bernie Sanders a lui aussi 300 ans, comme Joe Biden ancien vice-président d’Obama qui pourrait aussi en être.
Les USA, un pays tout neuf avec des représentants frais.
-
Et après on ose dire que les américains ne sont pas écolos. Ils recyclent bien pourtant !
-
@honey a dit dans Hillary Clinton ne sera pas candidate à la présidence des USA en 2020 :
Candidat déclaré, Bernie Sanders a lui aussi 300 ans, comme Joe Biden ancien vice-président d’Obama qui pourrait aussi en être.
La Bouteflikaïsation de la classe politique US.
-
@honey a dit dans Hillary Clinton ne sera pas candidate à la présidence des USA en 2020 :
C’est pas l’age des représentant qui compte mais l’age des idées qu’ils porte.
Bernie a 300 ans mais des idées généreuses et humanistes.
Nous on a une jeune connard avec des idées de vieux con libéral anti-social débile, donc tu vois bien que l’age ne compte pas.
-
@carcha a dit dans Hillary Clinton ne sera pas candidate à la présidence des USA en 2020 :
Bernie a 300 ans mais des idées généreuses et humanistes.
Ouais, Obama était comme ca aussi avant de se faire retourner par le Deep State.
-
Encore heureux que les Clintons dégage enfin le Huff Post va poster ses commentaires toutes les 30 secondes aussi agaçant. Et Bernie tire une balle dans le pied de son parti, il a formé des jeunes (genre au pif AOC), autant leur laisser la place, mais non… Ils ont rien retenu de 2016…
-
De toute façon après avoir perdu contre TRUMP elle peut plus rien espérer.
-
Apparemment elle a dit qu’en fait elle avait pas dit qu’elle renonçait elle attend la fin du procès Mueller comment elle est casse-noisette
-
@lolly0608 Vrai que c’était la honte ultime. Un peu comme si quelqu’un perdait contre Le Pen ici.
-
@honey T’as pas honte de réveiller de vieilles plaies ?
-
@egon C’est surtout au deuxième que ce serait la honte, vu le front républicain qui est toujours solide. C’est bien pour ça que pendant 5 ans, le seul but de tous ces trous du culs est de se retrouver contre eux à la fin, c’est la victoire assurée.
-
Faites comme moi, ne votez pas. Ça change pas le système mais au moins ça évite de le cautionner.
-
@lolly0608 a dit dans Hillary Clinton ne sera pas candidate à la présidence des USA en 2020 :
De toute façon après avoir perdu contre TRUMP elle peut plus rien espérer.
Replaçons néanmoins dans le contexte.
En suffrage direct, elle a quand même engrangé 3 millions de voix de plus que lui, sans recevoir d’aide d’une puissance étrangère.
Pas de quoi avoir honte.
-
@peri Je vois pas ce que ça change, l’élection est comme ça, on s’en fiche de savoir si le résultat aurait été différent si elle était autrement. Elle était ultra-favorite jusqu’au bout, et elle a perdu. Contre Trump. Moi je trouve que c’est honteux et qu’elle fait bien de se cacher.
-
@peri Je vois pas ce que ça change, l’élection est comme ça, on s’en fiche de savoir si le résultat aurait été différent si elle était autrement. Elle était ultra-favorite jusqu’au bout, et elle a perdu. Contre Trump. Moi je trouve que c’est honteux et qu’elle fait bien de se cacher.
Et bien je ne trouve pas ça si honteux.
Oui, Trump est un grand abruti démago, mais ça n’en fait pas un adversaire si facilement battable. Faut voir comment il a supplanté d’autres candidats du GoP comme Ted Cruz, Jeff Bush ou Marco Rubio du temps des primaires.
Au final, plus d’un américain sur 2 a voté pour Clinton, alors que c’est une femme. Rien que ça, être une femme au sein d’un milieu sur-majoritairement représenté par des hommes, c’est un bon petit handicap en soi. Ca doit faire perdre un bon quart de voix, je pense.
J’ajoute également qu’elle était la candidate du parti au pouvoir, ce qui est toujours une position plus délicate à tenir en campagne, puisqu’elle consiste à principalement à défendre un bilan, qu’à contester et cracher sur la politique en place.
-
Ah, la théorie du complot russe, macho et conservateur. La seule autorisée !
-
Bernie aurait défoncé Trump en 2016.
Le coté proche du peuple, pas corrompue comme Hillary.
Idée humaniste, novatrice, il aurait gagné.Mais il a fallu que Hillary joue de son influence pour empocher le pactole, ce qui a fait perdre tout le monde.
-
Oui je pense que beaucoup ont voté (ou pas) contre Clinton et pas pour Trump.