Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & DĂ©bats

• Pop Culture

• CinĂ©ma

• Koh Lanta

• SĂ©ries

• Musique

• MĂ©dias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidĂ©o

• Informatique

• Forum's life

Dylan est mort 😭

People
    16
    30
    1466
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • MalĂ©fique
      Maléfique Le club des vaccinés last edited by

luke perry

Lingette !

KeyserSöze 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Jackasse
        Jackasse last edited by

Ah j’ai cru Dylan de Koh Lanta!!

Sinon le frontman de Prodigy est mort aussi !

Une seule solution, la Chloroquination!

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • KeyserSöze
          KeyserSöze @Maléfique last edited by

@maléfique Bob ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • A Former User
            A Former User last edited by

Qu’est ce qui s’est passĂ© 😼

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Lolly0608
              Lolly0608 @Guest last edited by

@knut Il a fait un AVC il y a quelques jours (on en avait un peu parlĂ© dans le topic Riverdale), et son dĂ©cĂšs vient d’ĂȘtre annoncĂ©.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • A Former User
                A Former User last edited by

Oh shit, son avc Ă©tait grave de grave, que c’est triste 😭

• Peri
                  Peri last edited by Peri

C’était aussi “Aziz LumiĂšre” pour ceux qui comme moi ne suivaient pas la sĂ©rie Beverly Hills.

RIP.

text alternatif

“Se couper de l’actualitĂ© pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Lolly0608
                    Lolly0608 @Guest last edited by

@eleha TMZ avait annoncĂ© qu’il Ă©tait dans le coma dĂšs le 1e jour, son agent avait niĂ© en disant qu’il Ă©tait seulement sous sedatif. La premiĂšre version Ă©tait donc juste.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

vassago14 A Former User 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                    • nwanda
                      nwanda last edited by

Beh merde!
                      Ce n’était pas un “grand acteur” , mĂȘme pas un acteur connu de tous. Mais pour moi et pour beaucoup de ma gĂ©nĂ©ration c’est quelqu’un qui nous a accompagnĂ©s durant notre adolescence et qui restera donc dans nos mĂ©moires. On a dit au revoir Ă  Dylan McKay en 2000, on dit adieu Ă  Luke Perry aujourd’hui. :byecry:

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • A Former User
                        A Former User @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 Archie n’a plus de papa alors :cryyy:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • vassago14
                          vassago14 @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Dylan est mort 😭 :

@eleha TMZ avait annoncĂ© qu’il Ă©tait dans le coma dĂšs le 1e jour, son agent avait niĂ© en disant qu’il Ă©tait seulement sous sedatif. La premiĂšre version Ă©tait donc juste.

Et d’aprĂšs ce que j’ai lu, il a fait un deuxiĂšme AVC, ce qui lui a Ă©tĂ© fatal.

C’est triste n’empĂȘche, quand ça touche un acteur de notre enfance (j’avais 8/10 ans quand je matais 90210 le samedi soir sur TF1).

• Aurel
                            Aurel last edited by

N’importe quoi, Bob Dylan n’est pas mort !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Honey
                              Honey Banned last edited by

On sait dĂ©jĂ  qu’il jouera pas dans le reboot de BH.

C’est l’humou’ noi’.

0_1551723651676_d103ee6a-6b6c-479e-8743-f41a3cdc2da2-image.png

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                              • Carcha
                                Carcha Le club des vaccinés last edited by

ArrĂȘtez de rire, je vous rapelle que quelqu’un de vaguement connu dans les annĂ©es 90 est mort.

• MalĂ©fique
                                  Maléfique Le club des vaccinés @Jackasse last edited by

@jackasse a dit dans Dylan est mort 😭 :

Ah j’ai cru Dylan de Koh Lanta!!

Sinon le frontman de Prodigy est mort aussi !

Par contre Pascal et Tiffany de KL sont dans les anges Ă  Miami depuis hier !

Lingette !

• A Former User
                                    A Former User @Lolly0608 last edited by

@lolly0608

Je n’avais pas suivi, juste qu’il avait fait un avc, oooh mais je suis choquĂ©e, on a le mĂȘme Ăąge Ă  un an prĂšs, ma bonne gueule de Beverly Hills et de Riverdale 😱

• Lolly0608
                                      Lolly0608 @vassago14 last edited by

@vassago14 je ne sais pas sur tous les articles lus jusqu’ici ils ne parlent que du premier

Luke Perry, the actor best known for roles on television programs “Beverly Hills 90210” and “Riverdale,” has died at 52. Perry was hospitalized on February 27 after suffering from a massive stroke. The actor remained at St. Joseph’s Hospital in Burbank, California and passed away from damage caused by the stroke.

Mais ça m’étonnerait pas. Ça arrive souvent qu’un autre arrive aprĂšs.

• MalĂ©fique
                                        Maléfique Le club des vaccinés @nwanda last edited by

@nwanda a dit dans Dylan est mort 😭 :

Beh merde!
                                        Ce n’était pas un “grand acteur” , mĂȘme pas un acteur connu de tous. Mais pour moi et pour beaucoup de ma gĂ©nĂ©ration c’est quelqu’un qui nous a accompagnĂ©s durant notre adolescence et qui restera donc dans nos mĂ©moires. On a dit au revoir Ă  Dylan McKay en 2000, on dit adieu Ă  Luke Perry aujourd’hui. :byecry:

C’est ça, on a tous le souvenir de l’enfance/la prĂ© adolescence avec les premiers sentiments 
 franchement j’étais tellement in love. Le bad boy si beau !

Lingette !

nwanda 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • nwanda
                                          nwanda @Maléfique last edited by

@malĂ©fique a dit dans Dylan est mort 😭 :

@nwanda a dit dans Dylan est mort 😭 :

Beh merde!

C’est ça, on a tous le souvenir de l’enfance/la prĂ© adolescence avec les premiers sentiments 
 franchement j’étais tellement in love. Le bad boy si beau !

J’aime bien l’article que le magazine Flair a mis pour annoncer sa mort.

Luke Perry est mort, et nos fantasmes d’adolescence sont morts avec lui
                                          Luke Perry, c’était le bad boy au grand coeur, la gueule ultra sexy Ă  la voix rauque, c’était l’inoubliable Dylan McKay dans Beverly Hills 90210, qui nous faisait fantasmer alors qu’on Ă©tait mĂȘme un peu trop jeunes pour ça. L’acteur s’en est allĂ© Ă  52 ans d’un AVC, et nos coeurs de midinette sont en deuil.
                                          D’autant que mĂȘme si on ne l’avait de toutes façons jamais oubliĂ©, il Ă©tait venu se rappeler Ă  notre bon souvenir rĂ©cemment dans le rĂŽle de Fred Andrews, le pĂšre d’Archie de la sĂ©rie Riverdale. Et mĂȘme s’il avait vieilli, il Ă©tait toujours aussi incroyablement sexy.

La mort de Luke Perry nous replonge plus de 20 ans en arriĂšre. On a Ă  nouveau 16 ans et c’est l’ado que nous Ă©tions qui “pleure” la perte de Dylan.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                          • nwanda
                                            nwanda last edited by

😂

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post