Dylan est mort 😭

• Le Club des Vieux

luke perry

• Ah j’ai cru Dylan de Koh Lanta!!

Sinon le frontman de Prodigy est mort aussi !

• @maléfique Bob ?

• Qu’est ce qui s’est passé :o

• @knut Il a fait un AVC il y a quelques jours (on en avait un peu parlé dans le topic Riverdale), et son décès vient d’être annoncé.

• Oh shit, son avc était grave de grave, que c’est triste 😭

• C’était aussi “Aziz Lumière” pour ceux qui comme moi ne suivaient pas la série Beverly Hills.

RIP.

text alternatif

• @eleha TMZ avait annoncé qu’il était dans le coma dès le 1e jour, son agent avait nié en disant qu’il était seulement sous sedatif. La première version était donc juste.

• Beh merde!
    Ce n’était pas un “grand acteur” , même pas un acteur connu de tous. Mais pour moi et pour beaucoup de ma génération c’est quelqu’un qui nous a accompagnés durant notre adolescence et qui restera donc dans nos mémoires. On a dit au revoir à Dylan McKay en 2000, on dit adieu à Luke Perry aujourd’hui. :byecry:

• @lolly0608 Archie n’a plus de papa alors :cryyy:

• @lolly0608 a dit dans Dylan est mort 😭 :

@eleha TMZ avait annoncé qu’il était dans le coma dès le 1e jour, son agent avait nié en disant qu’il était seulement sous sedatif. La première version était donc juste.

Et d’après ce que j’ai lu, il a fait un deuxième AVC, ce qui lui a été fatal.

C’est triste n’empêche, quand ça touche un acteur de notre enfance (j’avais 8/10 ans quand je matais 90210 le samedi soir sur TF1).

• N’importe quoi, Bob Dylan n’est pas mort !

• Banned

On sait déjà qu’il jouera pas dans le reboot de BH.

C’est l’humou’ noi’.

0_1551723651676_d103ee6a-6b6c-479e-8743-f41a3cdc2da2-image.png

• Arrêtez de rire, je vous rapelle que quelqu’un de vaguement connu dans les années 90 est mort.

• Le Club des Vieux

@jackasse a dit dans Dylan est mort 😭 :

Ah j’ai cru Dylan de Koh Lanta!!

Sinon le frontman de Prodigy est mort aussi !

Par contre Pascal et Tiffany de KL sont dans les anges à Miami depuis hier !

• @lolly0608

Je n’avais pas suivi, juste qu’il avait fait un avc, oooh mais je suis choquée, on a le même âge à un an près, ma bonne gueule de Beverly Hills et de Riverdale 😢

• @vassago14 je ne sais pas sur tous les articles lus jusqu’ici ils ne parlent que du premier

Luke Perry, the actor best known for roles on television programs “Beverly Hills 90210” and “Riverdale,” has died at 52. Perry was hospitalized on February 27 after suffering from a massive stroke. The actor remained at St. Joseph’s Hospital in Burbank, California and passed away from damage caused by the stroke.

Mais ça m’étonnerait pas. Ça arrive souvent qu’un autre arrive après.

• Le Club des Vieux

@nwanda a dit dans Dylan est mort 😭 :

Beh merde!
    Ce n’était pas un “grand acteur” , même pas un acteur connu de tous. Mais pour moi et pour beaucoup de ma génération c’est quelqu’un qui nous a accompagnés durant notre adolescence et qui restera donc dans nos mémoires. On a dit au revoir à Dylan McKay en 2000, on dit adieu à Luke Perry aujourd’hui. :byecry:

C’est ça, on a tous le souvenir de l’enfance/la pré adolescence avec les premiers sentiments … franchement j’étais tellement in love. Le bad boy si beau !

• @maléfique a dit dans Dylan est mort 😭 :

@nwanda a dit dans Dylan est mort 😭 :

Beh merde!

C’est ça, on a tous le souvenir de l’enfance/la pré adolescence avec les premiers sentiments … franchement j’étais tellement in love. Le bad boy si beau !

J’aime bien l’article que le magazine Flair a mis pour annoncer sa mort.

Luke Perry est mort, et nos fantasmes d’adolescence sont morts avec lui
    Luke Perry, c’était le bad boy au grand coeur, la gueule ultra sexy à la voix rauque, c’était l’inoubliable Dylan McKay dans Beverly Hills 90210, qui nous faisait fantasmer alors qu’on était même un peu trop jeunes pour ça. L’acteur s’en est allé à 52 ans d’un AVC, et nos coeurs de midinette sont en deuil.
    D’autant que même si on ne l’avait de toutes façons jamais oublié, il était venu se rappeler à notre bon souvenir récemment dans le rôle de Fred Andrews, le père d’Archie de la série Riverdale. Et même s’il avait vieilli, il était toujours aussi incroyablement sexy.

La mort de Luke Perry nous replonge plus de 20 ans en arrière. On a à nouveau 16 ans et c’est l’ado que nous étions qui “pleure” la perte de Dylan.

• 😂

Log in to reply