Dylan est mort đ
-
-
Ah jâai cru Dylan de Koh Lanta!!
Sinon le frontman de Prodigy est mort aussi !
-
@maléfique Bob ?
-
Quâest ce qui sâest passĂ©
-
@knut Il a fait un AVC il y a quelques jours (on en avait un peu parlĂ© dans le topic Riverdale), et son dĂ©cĂšs vient dâĂȘtre annoncĂ©.
-
Oh shit, son avc Ă©tait grave de grave, que câest triste
-
CâĂ©tait aussi âAziz LumiĂšreâ pour ceux qui comme moi ne suivaient pas la sĂ©rie Beverly Hills.
RIP.
-
@eleha TMZ avait annoncĂ© quâil Ă©tait dans le coma dĂšs le 1e jour, son agent avait niĂ© en disant quâil Ă©tait seulement sous sedatif. La premiĂšre version Ă©tait donc juste.
-
Beh merde!
Ce nâĂ©tait pas un âgrand acteurâ , mĂȘme pas un acteur connu de tous. Mais pour moi et pour beaucoup de ma gĂ©nĂ©ration câest quelquâun qui nous a accompagnĂ©s durant notre adolescence et qui restera donc dans nos mĂ©moires. On a dit au revoir Ă Dylan McKay en 2000, on dit adieu Ă Luke Perry aujourdâhui. -
@lolly0608 Archie nâa plus de papa alors
-
@lolly0608 a dit dans Dylan est mort đ :
@eleha TMZ avait annoncĂ© quâil Ă©tait dans le coma dĂšs le 1e jour, son agent avait niĂ© en disant quâil Ă©tait seulement sous sedatif. La premiĂšre version Ă©tait donc juste.
Et dâaprĂšs ce que jâai lu, il a fait un deuxiĂšme AVC, ce qui lui a Ă©tĂ© fatal.
Câest triste nâempĂȘche, quand ça touche un acteur de notre enfance (jâavais 8/10 ans quand je matais 90210 le samedi soir sur TF1).
-
Nâimporte quoi, Bob Dylan nâest pas mort !
-
On sait dĂ©jĂ quâil jouera pas dans le reboot de BH.
Câest lâhumouâ noiâ.
-
ArrĂȘtez de rire, je vous rapelle que quelquâun de vaguement connu dans les annĂ©es 90 est mort.
-
@jackasse a dit dans Dylan est mort đ :
Ah jâai cru Dylan de Koh Lanta!!
Sinon le frontman de Prodigy est mort aussi !
Par contre Pascal et Tiffany de KL sont dans les anges Ă Miami depuis hier !
-
Je nâavais pas suivi, juste quâil avait fait un avc, oooh mais je suis choquĂ©e, on a le mĂȘme Ăąge Ă un an prĂšs, ma bonne gueule de Beverly Hills et de Riverdale
-
@vassago14 je ne sais pas sur tous les articles lus jusquâici ils ne parlent que du premier
Luke Perry, the actor best known for roles on television programs âBeverly Hills 90210â and âRiverdale,â has died at 52. Perry was hospitalized on February 27 after suffering from a massive stroke. The actor remained at St. Josephâs Hospital in Burbank, California and passed away from damage caused by the stroke.
Mais ça mâĂ©tonnerait pas. Ăa arrive souvent quâun autre arrive aprĂšs.
-
@nwanda a dit dans Dylan est mort đ :
Beh merde!
Ce nâĂ©tait pas un âgrand acteurâ , mĂȘme pas un acteur connu de tous. Mais pour moi et pour beaucoup de ma gĂ©nĂ©ration câest quelquâun qui nous a accompagnĂ©s durant notre adolescence et qui restera donc dans nos mĂ©moires. On a dit au revoir Ă Dylan McKay en 2000, on dit adieu Ă Luke Perry aujourdâhui.Câest ça, on a tous le souvenir de lâenfance/la prĂ© adolescence avec les premiers sentiments ⊠franchement jâĂ©tais tellement in love. Le bad boy si beau !
-
@malĂ©fique a dit dans Dylan est mort đ :
@nwanda a dit dans Dylan est mort đ :
Beh merde!
Ce nâĂ©tait pas un âgrand acteurâ , mĂȘme pas un acteur connu de tous. Mais pour moi et pour beaucoup de ma gĂ©nĂ©ration câest quelquâun qui nous a accompagnĂ©s durant notre adolescence et qui restera donc dans nos mĂ©moires. On a dit au revoir Ă Dylan McKay en 2000, on dit adieu Ă Luke Perry aujourdâhui.Câest ça, on a tous le souvenir de lâenfance/la prĂ© adolescence avec les premiers sentiments ⊠franchement jâĂ©tais tellement in love. Le bad boy si beau !
Jâaime bien lâarticle que le magazine Flair a mis pour annoncer sa mort.
Luke Perry est mort, et nos fantasmes dâadolescence sont morts avec lui
Luke Perry, câĂ©tait le bad boy au grand coeur, la gueule ultra sexy Ă la voix rauque, câĂ©tait lâinoubliable Dylan McKay dans Beverly Hills 90210, qui nous faisait fantasmer alors quâon Ă©tait mĂȘme un peu trop jeunes pour ça. Lâacteur sâen est allĂ© Ă 52 ans dâun AVC, et nos coeurs de midinette sont en deuil.
Dâautant que mĂȘme si on ne lâavait de toutes façons jamais oubliĂ©, il Ă©tait venu se rappeler Ă notre bon souvenir rĂ©cemment dans le rĂŽle de Fred Andrews, le pĂšre dâArchie de la sĂ©rie Riverdale. Et mĂȘme sâil avait vieilli, il Ă©tait toujours aussi incroyablement sexy.La mort de Luke Perry nous replonge plus de 20 ans en arriĂšre. On a Ă nouveau 16 ans et câest lâado que nous Ă©tions qui âpleureâ la perte de Dylan.
-