Brothers & Sisters
-
Brothers & Sisters
Synopsis
La famille Walker n’est ordinaire qu’en apparence. A l’occasion de l’anniversaire de Kitty et de son retour de New York, tout le monde se réunit, chose qui ne s’était pas produite depuis trois ans. Un événement tragique va à tout jamais changer leurs vies…
Casting : Sally Field, Calista Flockhart, Rachel Griffiths, Matthew Rhys, Dave Annable, Balthazar Getty, Emily VanCamp…
Série créée par : Ken Olin & Jon Robin Baitz
Nombre d’épisodes : 109 répartis sur 5 saisons.
-
Ca fait un petit moment que j’ai commencé cette série, je prends le temps de regarder à l’occasion, j’en suis à la mi-saison 4. C’est un drama famille agréable à regarder, en fonction de la période chaque perso peut être soit attachant, soit tête à claque. Je n’ai d’ailleurs pas de favoris. Certaines intrigues tournent en rond, mais l’humour est sympa et je regrette pas de m’y être mise.
-
J’ai vu les 5 saisons et c’est une série familiale que j’ai beaucoup aimé. La famille est attachante, le seul que je pouvais pas blairer c’est Tommy. Il y a aussi Rebecca qui n’était pas du tout attachante au début, mais qui a bien évolué.
-
Et voilà une autre “ancienne” série terminée. Le final est satisfaisant sauf sur un point à mes yeux
!J’aurai voulu revoir Rebecca au moins pour la fin, et un retour avec Justin.
Je pense que le perso de la famille que j’aime le moins est Sarah.