Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Brothers & Sisters

Séries Terminées
    abc drama famille sally field calista flockhart emily vancamp
    2
    4
    302
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Brothers & Sisters

text alternatif

Synopsis

La famille Walker n’est ordinaire qu’en apparence. A l’occasion de l’anniversaire de Kitty et de son retour de New York, tout le monde se réunit, chose qui ne s’était pas produite depuis trois ans. Un événement tragique va à tout jamais changer leurs vies…

Casting : Sally Field, Calista Flockhart, Rachel Griffiths, Matthew Rhys, Dave Annable, Balthazar Getty, Emily VanCamp…
      Série créée par : Ken Olin & Jon Robin Baitz
      Nombre d’épisodes : 109 répartis sur 5 saisons.

Fiche IMDB
      Fiche Allociné

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Ca fait un petit moment que j’ai commencé cette série, je prends le temps de regarder à l’occasion, j’en suis à la mi-saison 4. C’est un drama famille agréable à regarder, en fonction de la période chaque perso peut être soit attachant, soit tête à claque. Je n’ai d’ailleurs pas de favoris. Certaines intrigues tournent en rond, mais l’humour est sympa et je regrette pas de m’y être mise.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • vassago14
          vassago14 last edited by vassago14

J’ai vu les 5 saisons et c’est une série familiale que j’ai beaucoup aimé. La famille est attachante, le seul que je pouvais pas blairer c’est Tommy. Il y a aussi Rebecca qui n’était pas du tout attachante au début, mais qui a bien évolué.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Lolly0608
            Lolly0608 last edited by

Et voilà une autre “ancienne” série terminée. Le final est satisfaisant sauf sur un point à mes yeux

!J’aurai voulu revoir Rebecca au moins pour la fin, et un retour avec Justin.

Je pense que le perso de la famille que j’aime le moins est Sarah.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • 1 / 1
            • First post
              Last post