Pewdiepie vs T-Series
-
La guerre des abonnés fait rage.
Pewdiepie qui règne en maitre depuis des années se fait rattraper en nombre d’abonnés par T-Series.
T-Series est une entreprise de divertissement indienne qui produit des films, de la musiques, des séries et des trucs d’indiens, et le fait de venir d’un pays d’un milliard d’habitant lui donne un gros avantage pour la conquête de Youtube.
Ce concours de bite a peu d’interet au premier abord, mais la communauté Youtube la prends très au sérieux car c’est le symbole de la lutte entre le youtubeur indépendant qui fait des vidéos de sa chambre aidé par personne, et une entreprise de télé qui a tout les moyens à sa disposition.
C’est la guerre entre deux mondes, la lutte est lancée et des communauté entière font du lobbying pour que pewdiepie conserve sa première place coutre que coute, et pour l’instant ça marche, jusqu’à quand on sait pas mais ça fait des jours que T-Series est à moins de 10000 abonnés et n’arrive pas à combler le gap grace à la mobilisation populaire.
-
Récap :
-
rétrospective :
Vous pouvez voir la lutte épique de ces derniers mois, ou le héros du peuple résiste de toute ses forces dans un suspens insoutenable.
-
Apparemment T-Series a réussi à passé en tête il y a une dizaine de jours, pendant à peine quelques minutes, mais Pewdiepie aurait profité d’un répit grâce à une intervention de Elon Musk sur sa chaine.
-
Fin du game. Pewdiepie, désormais second, “félicite”
son rival.
-
Bon ben, à l’heure où je poste ce comm, le “Pewdespieds” est repassé en tête, avec un écart de 30 000 têtes.
S’agirait peut-être de passer à aut’chose, non ?