Si vous pouviez coucher avec un membre du Reboot...
-
Tout est dans le titre !
Il en temps de se mouiller, pas de pirouettes façon Honey “Ah mais moi je couche avec Chibi lolilol”, vous devez choisir une personne avec qui vous souhaiteriez passer une nuit torride, un après-midi en solitaires au bord d’une rivière sur une nappe à gros carreaux rouges et blancs, où plus prosaïquement un petit quickly sur la table du salon entre midi et deux.
Rassurez-vous, vous n’êtes pas obligés de dire pourquoi telle personne plutôt qu’une autre (mais il y a de fortes chances qu’on vous le demande quand même). À vos claviers !
Et histoire d’ouvrir le bal je dirai @Egon, et @jool si j’étais une nana.
-
@keysersöze a dit dans Si vous pouviez coucher avec un membre du Reboot... :
vous n’êtes pas obligés de dire pourquoi telle personne plutôt qu’une autre
[…]
Et histoire d’ouvrir le bal je dirai @Egon, et @jool si j’étais une nana.Pourquoi eux plutôt que d’autres ?
-
Simple : Egon c’est celle avec qui je discute le plus et de loooooooin, et vu qu’on c’est déjà vus IRL… Et jool j’ai dans l’idée que ce serait bien fun si j’étais une nana
-
Aucune idée, je n’imagine même pas vos têtes pour la plupart!
-
Je discute le plus et de loin avec Oranginita et il me viendrait pas à l’idée de coucher avec
Si on était au bord d’une rivière sur une nappe à carreaux on parlerait surement du forum ! -
@honey Mékilébait
Évidemment que la discussion seule n’est pas une raison suffisante. Dans la vraie vie je serais plus enclin à lui balancer un paquet de KitKat et à courir m’abriter derrière un rocher
-
@keysersöze a dit dans Si vous pouviez coucher avec un membre du Reboot... :
Mékilébait
Mais c’est super méchant !
-
@keysersöze
Je suis flatté(e)Moi je ne l’ai jamais caché, comme avant c’est toujours Rhynow , qui a toujours été mon coup de cœur du forum même si elle a disparu!
-
@jool C’est triste les amours disparus
Il ne te reste plus qu’à faire ton Kenshiro et partir à sa recherche ! -
@jool a dit dans Si vous pouviez coucher avec un membre du Reboot... :
qui a toujours été mon coup de cœur du forum même si elle a disparu!
Est-ce qu’il n’y aurait pas un lien de causalité ?
Caybon je déconne
-
-
@honey Au lieu de dire des choses pas sympas tu ferais mieux de répondre, Monsieur le top commentaires du forum
-
@keysersöze Je dirai à Chibi que tu m’as forcé.
Pour te faire plaisir et participer à ton topic du diable, je choisis Delicate.
Par contre je cite pas de mec, je suis pas prêt pour ça.
-
@honey
Comme si aucun des gayz ici ne te donnait envie… -
Jvois pas trop, Coucher est bien trop gros mot mais ceux qui se rapprochent plus de mon genre jdirai honey ou jool. Beau, jeune, droles, intelligents. Après jconnais pas vraiment les uns et les autres.
Quand a mon meilleur ami garçon jdirai @Ratonhnhakéton . c’est de lui que jsuis le plus proche mais pas de coup de coeur avec.
Comme quoi l’amitié homme femme est possible comme demandait mrs rakoon jcrois. -
-
Ah ouais, ça se lâche quand les autres taffent.
(Je l’attends mon paquet de Kitkat hein).
-
Bon les jeunes avec les jeunes
-
-
@honey a dit dans Si vous pouviez coucher avec un membre du Reboot... :
Je discute le plus et de loin avec Oranginita et il me viendrait pas à l’idée de coucher avec
Si on était au bord d’une rivière sur une nappe à carreaux on parlerait surement du forum !
-Me voila Honey, j’espère que tu as pensé à la nappe à carreau et à tout le reste, parce que j’arrive vraiment les mains dans les poches.
-L’habillage que je préfère ? Je sais pas. Celui d’Halloween était sympa. Avec les petites citrouilles et le papier-peint de Phantom Manor que @Maléfique nous avait mis en fond d’écran, tu te souviens ?
-Ahah, oui. Tu reprends du taboulé ?