Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Les origines de l'homosexualité.

Culture LGBT
    6
    23
    723
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Anonyme4
      Anonyme4 Banned last edited by

Bon ben voila tout est dans le titre. Et oui je me suis souvent demandé pourquoi on devenait ou naissait gay. Alors je sait la réponse à cette question ne va sûrement pas changer le cour du monde c’est sur. Mais je trouve quand même ca étonnant. Il y a des gens qui pensent que c’est génétique d’autres qui pensent que c’est environnemental ( d’ailleurs je penche plutôt vers cette hypothèse là ) Aprés pourquoi ces hypothèses ne pourraient pas êtres toutes les 2 possibles. Aprés c’est peut être aussi une question de sensibilité naturelle ou d’influences. Je me demande aussi peut être si ca n’est pas une simple question de goût. ( Pourquoi je préfère le chocolat à la vanille ? ) D’ailleurs on a déjà cherchés des tas de raisons plus ou moins scientifiques Plud ou moins compliqué à ce phénomène. Alors que si ca se trouve la raison et vraiment toute bête et simple. Donc voila je n’ai pas de réels avis sur ce sujet juste des interrogations et de vagues hypothèses qui ne viennent même pas de moi d’ailleurs. En plus je ne sait pas si c’est moi mais j’ai l’impression qu’il y a pas mal de gays sur ce forum ( ou alors c’est peut être juste parce que je suis sur la partie LGBT ) #gogol En tout cas une chose est sur c’est que si ca n’est pas génétique. Ça doit se passer dans la partie inconsciente de l’esprit. Enfin bon n’hésitez pas à éclairer ma lanterne sur mes interrogation si vous avez une idée.

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Honey
        Honey Banned @Anonyme4 last edited by

@sebunken a dit dans Les origines de l'homosexualité. :

j’ai l’impression qu’il y a pas mal de gays sur ce forum

Meuuunaaaaaan.

! Ça pulluuuuuule
        0_1551694407009_478759e7-3e48-4e15-a277-40d0cc53bbce-image.png

Anonyme4 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • A Former User
          A Former User last edited by

Environnemental je n’y crois pas, quel serait cet environnement propice au développement de l’homosexualité? (mis à part l’église catholique :hum: )

Anonyme4 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Anonyme4
            Anonyme4 Banned @Honey last edited by Anonyme4

@honey a dit dans Les origines de l'homosexualité. :

j’ai l’impression qu’il y a pas mal de gays sur ce forum

Meuuunaaaaaan.

! Ça pulluuuuuule
            0_1551694407009_478759e7-3e48-4e15-a277-40d0cc53bbce-image.png

Quelle horreur. On est cernés par les gays ici 😨😨😨

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • A Former User

On a même nos smilies
              :gay_roll: :rigaylol: :moquegay: :disputgay:

Anonyme4 1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • Anonyme4
                Anonyme4 Banned @Guest last edited by Anonyme4

@knut a dit dans Les origines de l'homosexualité. :

Environnemental je n’y crois pas, quel serait cet environnement propice au développement de l’homosexualité? (mis à part l’église catholique :hum: )

Pourquoi l’église catholique ?

Sinon l’être humain ne peut pas être indifférent et hérmetique à son environnement. Ce qui forge un être humain c’est son vécu, ces expérience, sa relation avec le monde,son éducation,son entourage. Ceux de quoi il c’est imprégné. Je ne pense pas qu’il y ai un seul mais plusieurs facteurs possible. En tout cas c’est une des hypothèses qui me paraît des plus plosibles. ET JE VOUS VOIX VENIR AVEC LA VIDÉO DE MAX BIRD SUR L’HOMOSEXUALITÉ. gandalf

A Former User 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                • A Former User
                  A Former User @Anonyme4 last edited by

Pourquoi l’église catholique ?

C’est simplement une référence au bouquin publié récemment : https://www.francetvinfo.fr/monde/vatican/pape-francois/ce-qu-il-faut-retenir-de-sodoma-le-livre-qui-leve-le-voile-sur-l-homosexualite-dans-l-eglise_3199165.html

Apparemment tout comme LeReboot, l’église catholique est infestée d’homosexuels :moquegay:

• A Former User
                    A Former User @Anonyme4 last edited by

Sinon l’être humain ne peut pas être indifférent et hérmetique à son environnement. Ce qui forge un être humain c’est son vécu, ces expérience, sa relation avec le monde,son éducation,son entourage. Ceux de quoi il c’est imprégné. Je ne pense pas qu’il y ai un seul mais plusieurs facteurs possible. En tout cas c’est une des hypothèses qui me paraît des plus plosibles. ET JE VOUS VOIX VENIR AVEC LA VIDÉO DE MAX BIRD SUR L’HOMOSEXUALITÉ.

C’est qui ce Max Bird :hum:

Sinon je suis d’accord que l’environnement forge l’homme. Dans le cas de l’homosexualité y a probablement une prédisposition. (donc ça appuie ta théorie de plusieurs facteurs).

• Jackasse
                      Jackasse last edited by

Ben parce que les mecs ça sert à rien!

Une seule solution, la Chloroquination!

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • KeyserSöze
                        KeyserSöze last edited by

C’est pas censé être un châtiment divin ou un truc du genre ? :pervers:

• Honey
                          Honey Banned @Guest last edited by

C’est qui ce Max Bird

Lui.

Ouais, je fais de la pub non dissimulée pour les topics de ma femme. 😚

• Anonyme4
                            Anonyme4 Banned last edited by

@Knut je vien de lire ton article et… Ouais ca picote. Quelque part ca n’est pas ilogique. Maintenant que j’y pense c’est vrai que les victimes des prêtres sont plus souvent des petits garçons que des petites filles. En tout cas c’est vraiment sale et glauque ce qui est raconté dans cette article.

Sinon Max Bird est un Youtubeur qui tien une chaîne scientifique. Avec entre autre sa vidéo sur l’homosexualité. Ou il explique que pendant que l’enfant est dans le ventre de sa mère il va recevoir un pique de testostérones plus ou moins important. Ce qui va definir son orientation sexuelle. Si une fille reçoit une grosse quantité de testostérones elle sera lesbienne. Par contre si un garçon n’en reçoit peu. Il sera gay. Honnêtement je ne te cache pas que je suis trés sceptique sur ce qu’il raconte dans cette vidéo. Mais bon je ne suis pas scientifique non plus donc voila.

• Anonyme4
                              Anonyme4 Banned @KeyserSöze last edited by

@keysersöze a dit dans Les origines de l'homosexualité. :

C’est pas censé être un châtiment divin ou un truc du genre ? :pervers:

Si dieu n’aime pas les gays. Pourquoi sommes nous si mignons.😜😶😗

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Anonyme4
                                Anonyme4 Banned @Honey last edited by

C’est qui ce Max Bird

Lui.

Ouais, je fais de la pub non dissimulée pour les topics de ma femme. 😚

?

• Anonyme4
                                  Anonyme4 Banned @Guest last edited by

On a même nos smilies
                                  :gay_roll: :rigaylol: :moquegay: :disputgay:

HAAAAAAA😨😨😨

exorcisme

ABOMINATION

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Honey
                                    Honey Banned @Anonyme4 last edited by

@sebunken Y a un lien.

• Anonyme4
                                      Anonyme4 Banned @Honey last edited by

@sebunken Y a un lien.

Ha oui sorry.

• Spinopute
                                        Spinopute last edited by

L’homosexualité est une attirance, une préférence… Bref, cey une question de goût. Et les goûts se développent au cours de la vie. Si on a l’impression d’avoir toujours eu des goûts différents des autres, ça ne signifie en aucun cas que cey génétique, mais que ça s’est développé très tôt durant l’enfance, à tel point qu’on a l’impression d’être né avec.

De plus, et ça toutes les études scientifiques le démontrent : l’homosexualité (de même que l’hétérosexualité) n’a aucune cause génétique. Deux jumeaux peuvent avoir des orientations sexuelles différentes. Mais les tenants de l’innéisme comme ceux que présente “max bird” vont nous dire “il peut arriver que ceux qui devraient être homos se comportent comme des hétéros, mais ça cey parce qu’ils ont intériorisé les normes hétéronormées, comme les gauchers qu’on a forcé à se comporter comme des droitiers”. Bref, ça se résume à du “j’ai raison dans tous les cas, et si les faits viennent me contredire, cey juste qu’on contraint la véritable nature des gens”.

De ce qu’on en sait, la sexualité (et la totalité de notre personnalité, de nos goûts…) se construit durant l’enfance, et surtout durant la petite enfance. Le moment où l’enfant construit ses cadres de pensée, sa vision du monde, où il découvre son environnement, les tabous et les interdits… Cey à ce moment là que les goûts se développent petit à petit. Et tout semble indiquer que l’homme naît bel et bien sans aucune prédisposition : il peut apprendre à parler toutes les langues, il peut développer n’importe quel goût… Bien que dans les faits, ces possibilités qui semblent infinies, sont largement restreintes par l’environnement social dans lequel l’enfant se développe.

Et dire que les goûts sont innés est une aberration ontologique. Comment peut-on aimer ce qu’on ne connaît pas ? Dire qu’on est dès la naissance conçu pour aimer les garçons plutôt que les femmes, est aussi stupide que de dire qu’on est conçu pour aimer les films d’action plutôt que les films d’art et d’essai, les romans plutôt que les BD…

Alors face à ce problème, les tenants de l’innéisme vont plutôt parler de “prédisposition”… Mais soyons honnêtes, ABSOLUMENT RIEN n’indique qu’il y ait une prédisposition biologique à développer tel goût plutôt que tel autre. Toute étude indiquant cela, est démontable (et démontée) par d’autres études.

Donc pour résumé, rien ne semble indiquer qu’il y ait de l’inné chez l’homme. Et même si je pense que rien n’est inné chez l’être humain, ainsi que le disait John Locke, scientifiquement parlant, ce n’est pas une certitude… Cela semble juste être ce qu’il y a de plus probable…

Même une montre en panne indique la bonne heure deux fois par jour

Anonyme4 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                        • A Former User
                                          A Former User @Jackasse last edited by A Former User

@jackasse a dit dans Les origines de l'homosexualité. :

Ben parce que les mecs ça sert à rien!

On a la semence pour votre terreau fertil :snob:

• A Former User

A mon sens, Il y a quand même forcément des prédispositions selon que l’on soit un garçon ou une fille, c’est une différence fondamentale qui implique que le développement de la pensée et le reste sera différente.

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post