Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Le rap français

Actus & Discussions
    6
    7
    252
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • MrsRakoon
      MrsRakoon last edited by

Hello tous !
      Quand j’étais gamine j’écoutais pas mal de rap français, puis à l’adolescence je suis passée au rock.
      Récemment j’ai envie de me re-mettre au rap (surtout français car j’aime comprendre les paroles) mais je sais pas où donner de la tête avec autant d’artistes.

Ceux qui s’y connaissent un peu veulent bien me partager leur liste de rappeurs français préférés avec 3 titres (environ) par rappeur pour découvrir ? 🙂

Ps : pas besoin de me conseiller du Orelsan ou Casseurs Flowters je connais déjà tout par cœur 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

J’écoutais beaucoup de rap quand j’étais ado, j’aimais bien Psy4, Sinik, Oxmo Puccino et je reprends toujours plaisir à les écouter, mais je trouve que le rap a changé, et je m’y intrèresse plus trop.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Egon
          Egon last edited by

Allez, je peux pas laisser couler ce topic, il y a tellement de bons sons anciens et actuels pour ça.

IAM, NTM, MC Solaar, Sniper (sérieux faut réécouter leurs albums, ça tue sa môman), Diams (elle a vraiment fait des bons sons, cf. Si c’était le dernier par exemple), Kery James, Médine, Lucio Bukowski, Kacem Wapalek, Alpha Wann (mais j’adhère moyennement, ça dépend vraiment des morceaux)…

Là, il est temps d’aller au dodo mais je prendrai le temps ce week-end d’illustrer avec des musiques et citer d’autres noms !

Et je poke @ptitbordel et @Jackasse qui peuvent aussi donner leurs coups de cœurs.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • KeyserSöze
            KeyserSöze last edited by

Je suis très old school : IAM, MC Solaar, et quelques sons de Sniper. En dehors de ceux là je ne peux rien te conseiller.

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Jackasse
              Jackasse @KeyserSöze last edited by

@keysersöze Idem que des classiques
              Fonky Familly
              Psy4 De La rime
              IAM
              Sniper
              MC Solaar
              Bouga
              Kerry James
              Casey
              AL
              Rohff

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • Honey
                Honey Banned last edited by

J’ai un vieux disque de rap des années 90 qui traine dans un coin, c’est Entre deux mondes de Rocca, très bon.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Egon
                  Egon last edited by

J’viens tout juste de découvrir Georgio et je trouve qu’il fait plutôt des bons sons le ptit gars, je conseille !

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • 1 / 1
                  • First post
                    Last post