Armageddon (1998)
-
Ce slogan qui annonce la couleur
Armageddon est un film très subtil de Michael Bay (pléonasme).
Y a une grosse météorite qui va s’écraser sur la Terre et décimer des millions de gens. Les américains en bons sauveurs du monde décident d’envoyer un commando de têtes brûlées (ha ha ha) pour lui niquer sa race avec une bombe nucléaire. Une vraie, pas Liv Tyler.
Ce qu’il faut retenir de ce film :
et aussi que, fait très rare, le héros
! meurt à la fin.
Vous l’avez vu ?
Vous êtes fans du cinéma de Michael Bay ? (rigolez pas, mais j’ai bien aimé The Island) -
J’en ai strictement aucun souvenir. J’étais plus team Deep Impact à l’époque.
Et moi aussi j’aime bien The Island
-
Je me rappellerai toujours de mon moment préféré du film, quand je l’ai découvert en salle en 98.
!
“EN-FIN !!” -
C’est le seul film de Michael Bay que j’apprécie et j’étais allé le voir au ciné avec mon frère. La première partie est certe un peu molle mais dans l’ensemble le flm est pas mal. J’adore la BO, j’avais acheté le single à l’époque (je l’ai toujours).
-
@peri Trop mignon, tu attendais qu’ils se marient pendant tout le film
…non ?
-
J’aime beaucoup, je l’ai encore revu il y a 2 ou 3 semaines.
-
@honey a dit dans Armageddon (1998) :
@peri Trop mignon, tu attendais qu’ils se marient pendant tout le film
…non ?
Tout à fait.
En vérité ce film m’a fait du mal. Physiquement du mal.
La faute à la fatigue ou je ne sais quoi… Le fait est que j’en suis sorti avec un énorme mal de crâne. C’était juste too much.
-
@vassago14 a dit dans Armageddon (1998) :
C’est le seul film de Michael Bay que j’apprécie
Ce qui n’est pas le cas de Bay lui-même, qui a avoué des années plus tard qu’il referait tout le dernier tiers du film s’il le pouvait.
Je crois que mon M.Bay préféré reste Rock.
-
J’avais bien aimé, la BO et tout. Bon souvenir.
-
Je l’ai vu mais je m’en souviens très peu. A part de la fin, surtout parce que j’étais agacée que
! ce ne soit pas un des deux protagonistes du couple ultra niais qui meure. Dommage !
-
C’est étonnant que les producteurs n’aient pas cherché depuis à nous sortir un Armageddon II, où l’un des deux morceaux de l’astéroïde reviendrait menacer la Terre.
Rigolez pas, c’est pas impossible, si les deux morceaux orbitent de façon elliptique autour du soleil, un peu à la façon de la comète de Halley.
-
@peri Merci, grâce à toi je me coucherais moins stupide !
-
@keysersöze Alors, ça fait quel effet ?
-
@honey On a pas dit qu’il allait se réveiller intelligent hein.