Aggretsuko (Anime Netflix)
-
“Retsuko est une panda roux de 25 ans, vivant à Tokyo. Travaillant dans une firme commerciale où elle est victime de harcèlement au travail par ses supérieurs et peu considérée par ses collègues, elle libère sa frustration le soir en hurlant sa colère au karaoké sur du death metal.”
-
C’est vraiment trop bien, si vous aimez les séries sur le monde du travail, avec une pointe de mignonitude et des personnages farfelues vous allez aimé.
Y a un air de Bojack dans le traitement des personnages et l’antropomorphisme et pas mal de référence au monde du travail au Japon.
Les animaux sont en accord avec leurs personnalité. Et le côté farfelue du Death métal ça passe vraiment bien. Y a un épisode spécial noël qui complète la serie. -
Je pensais avoir déjà créé un sujet pour cette série mais j’ai du oublier. Je l’ai découverte à sa sortie et je dois dire que j’ai adoré. C’est très drôle, léger mais aussi très actuel avec un côté WTF très amusant.
-
@son-altesse-fion Content que tu es aimé
c’est vraiment une chouette série. Et j’avoue avoir rigoler…un peu.
-
J’aime beaucoup Aggretsuko !
Ce que tu as oublié de dire dans le topic est qu’Aggretsuko est une mascotte de la Sanrio, la même entreprise qui fait Hello Kitty et plein d’autres mascottes.Chez moi j’ai une sorte d’anti-stress tout mou en forme de la tête de Retsuko, en mode Death Metal.
-
@sylareen Ah oui j’y ai pas pensé. D’ailleurs y a une série de 100 épisodes qui date de 2016 de 1minutes par épisode. Mais j’ai la flemme de la chercher. L’adaptation de netflix est très bien.
Je vais peut être m’acheter des produits dérivés.
J’ai hâte de voir la saison 2. C’est dingue comment cette série me parle.
-
-
PROTEIIIIINE
-
-
Retour de la série le 14 Juin
-
-
@Sylareen Ouiii saison 2.
-
J’ai commencé
ça se laisse regarder -
J’ai maté la saison 1 l’an dernier, ça se laisse regarder mais j’ai pas trouvé ça incroyable quand même, ça tourne vite en rond
-
@Suspi Moi j’ai adoré mais oui y a rien d’incroyable mais c’est ce qui fait le charme de la série. La saison 2 arrive. Hâte de tous les revoir.
-
La saison 2 est disponible.
-
J’ai regardé les 4 premiers épisodes de la saison 2.
Pour l’instant, je la trouve encore mieux que la saison 1 ! Il y a vraiment des passages très drôles. -
@Sylareen pareil j’ai terminé la saison 2 que j’ai trouvé plus drôle que la première saison ! Cette série est vraiment sympa vivement la suite
-
J’ai fini la saison 2 aussi. J’ai tout maté en 2 jours
Retsuko en demande beaucoup et du coup elle passe à côté de sa vie. Un profil banal dans notre société actuelle.