Quelle était la chose que vous supportiez le moins chez votre ex?
-
Mouahaha! moi ça date de Mathusalem cette histoire, mais il était fan de Francis Cabrel
j’ai brûlé son corps et je l’ai enterré dans la forêt :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
J’aime bien Cabrel moi
-
Le dilemme entre sa sexualité et sa religion.
-
Je te soupçonne d’avoir une cabane au fond du jardin
-
@eleha Beuark, je suis trop citadin pour ça.
-
This post is deleted! -
Je dirais que le truc qui me faisait péter un câble c’était sa manie de vouloir à tout prix passer pour ce qu’il n’est pas simplement pour attirer l’attention des gens. J’ai eu beau lui demander des milliers de fois à quoi ça rimait ce comportement ridicule, à quelle reconnaissance il s’attendait mais il n’a jamais été foutu d’y répondre tout comme de comprendre que c’était insupportable pour tout le monde autour de lui et encore plus pour moi qui devais ensuite le calmer. En fait, quand on sortait et/ou que l’on voyait des gens (que ce soit famille, belle famille, potes…), c’était comme avoir un gosse de cinq ans surexcité à côté de soi au lieu d’un adulte et je vous assure qu’une fois les cinq premières minutes passées, c’est plus marrant du tout. Bref, je n’ai jamais supporté cette image de lui-même qu’il voulait donner aux autres et qui ne faisait que refléter un peu plus le fait qu’il n’avait jamais assumé son inaptitude à être à l’aise en société.
-
Certaines personnes se rassurent en ayant un comportement exubérant en société pour cacher une timidité, mais oui je peux comprendre que ça te fiche mal à l’aise .
Tout comme le mien qui mettait " je l’aime à mourir"ou ’ l’encre de tes yeux " dans le juke box #vieille -
Pour tout reconstruiiiire, pour tout reconstruiiiire
-
Pendant que moi je fredonnais " back in black" dans ma tête
-
@eleha L’exubérance est un doux euphémisme à ce stade. Quand tu connais quelqu’un comme ta poche et que t’as l’impression d’avoir un étranger à tes côtés quand on est en public, ouais putain, ça fait sacrément péter des câbles. Parce qu’il passe pour un con, parce que par ricochet, tu passes aussi pour une conne alors qu’à la base tu voulais juste passer un moment sympa en couple et/ou avec des gens. Bizarrement, ça ne me manque pas du tout.
-
@eleha Alors que moi je pense à “ça balance pas mal à Paris, ça balance pas mal”
-
@oranginita ?? moi pas comprendre
-
@eleha Bah on balance les défauts de nos ex…
Déjà que je sais pas comment je peux connaître cette chanson, et que la vanne est vraiment nulle, si faut que j’explique davantage je pense que niveau humiliation je vais atteindre le centre de la terre.
-
J’avais pas compris non plus
-
J’ai calé au moment où j’ai cliqué sur envoyer
Les réminiscences musicales sont parfois cauchemardesques haha! surtout du Michel Berger à ton âge, je ne me l’explique pas :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
-
-
:panique:
:coupe la main de @Honey:(Ce spoiler vous est offert par le “Comité des films pour lesquels ya prescription quand même au bout de 30 ans, sortez de votre grotte”).
-
ça remonte à trop loin que pour m’en souvenir! (presque 17 ans quand même je vais bientôt atteindre les 2 décennies lol )