L’Étrange Histoire de Benjamin Button
-
L’Étrange Histoire de Benjamin Button est un film de David Fincher adapté de la nouvelle éponyme de F. Scott Fitzgerald.
Benjamin Button nait vieux et rajeunit tout au long de sa vie. Le film raconte son histoire et celle de Daisy, son seul amour. Et. C’est. Chiant.
Vous n’avez plus qu’à m’acclamer ou au contraire me jeter des rochers. Ce topic est là pour ça.On y va quand même pour la BA, pour la forme.
-
C’est pas un rocher que tu vas te manger mais un A380 pour le coup !
-
@egon Tant que ça fait réagir !
-
J’ai bien aimé moi
-
@egon Ce jour est enfin venu, on est d’accord sur un film d’amour
-
@keysersöze Tu fais peur des fois, tu sais. é_è
-
:acclame @Honey:
Quelle daube. Je me suis rarement autant ennuyée devant un film, et pourtant j’ai vu au moins un Twilight.
En plus, et c’est très important pour moi, au niveau esthétique, sur une échelle allant de 1 à 10 (1 représentant Donatella Versace aujourd’hui), on est sur une note de moins douze pour les effets spéciaux. Mon dieu que c’est laid.
Ce qui est quand même un exploit quand on considère qu’il y a Brad Pitt dedans !! -
@oranginita J’aime bien Brad Pitt, mais dans mon top des chiants y a un autre film avec lui (Babel).
-
Allez manger des framboises à la noix de coco bande de sagouins.
-
@honey Tout à fait d’accord, Babel ça accomplissait l’exploit d’être encore plus nul que Benjamin Button effectivement.
-
Pas touche à Babel
Celui ci j’ai vu le début, je l’ai jamais terminé.
-
@lolly0608 Ça me donnerait envie de faire le topic de Babel pour savoir ce que tu as aimé
-
@lolly0608 Moi aussi j’avais bien aimé Babel, meme si je ne m’en rappelle pas vraiment. Je sais juste que j’aime bien le style de narration d’Inarritu, meme si Amores perros est bien mieux que Babel je trouve.
-
J’ai beaucoup aimé, mais mes goûts ici restent incompris
-
Tu n’es pas seul, j’ai aimé ce film également
-
@eleha a dit dans L’Étrange Histoire de Benjamin Button (The Curious Case of Benjamin Button) :
Tu n’es pas seul, j’ai aimé ce film également
ils vont nous pourchasser avec des torches.
-
Je pars me cacher
-
Vous êtes majoritaires pour l’instant je vous ferais dire
-
Je l’avais vu au ciné et dans mes souvenirs j’avais apprécié, pourtant pas forcément envie de le revoir.
-
J’aimais bien le titre quand même, ça a un peu participé à ma déception au visionnage. Déjà Benjamin Button ça sonne bien, mais ya aussi l’effet “Le fabuleux destin d’Amélie Poulain”, on s’attend à une épopée fourmillant d’idées.