Une série sur les méchants de Disney (sur Disney +)

• Grande nouvelle, pour sa nouvelle plate-forme Disney envisage de faire une série avec les plus grands méchants :faim:

Le projet pourrait entrer en production au milieu de l’année 2020 (donc on a encore le temps :cryy: ) et ça serait tourné en Irlande.

• C’est évidemment un projet qui me parle :faim: après ça dépendra aussi de comment ça va être exploité, j’espère pas un truc pour gosse comme l’horrible Descendants :affole:

text alternatif

Faudra voir les actueurs aussi, mais c’est un projet que je vais suivre avec attention :mred:

• @lolly0608 Idem pour moi! Tout dépendra de comment ça sera fait… c’est vaste!

Y’a pas eu un film avec les méchants Disney sorti fin 90 début 2000? C’était un dessin animé… je ne me rappelle pas vraiment d’autre chose!

• @guigui je me rapelle juste de Mickey et le club des méchants c’était une compilation de courts métrage.

• Je pense que je serais public. Étant férue d’animation et les séries animés de disney sont de très bonnes qualités ( Star Butterfly, Gravity Falls par exemple).
    Par contre disney+sera le disney de netflix ? Ça m’intéresse.
    Je n’ai pas encore vu descendant je ne le trouve pas sur netflix.

• @peanou oui ce sera style Netflix, mais version Disney (et donc avec des nouveautés comme des trucs anciens tout ce qui est marque Disney, donc aussi les séries ABC par exemple).

Pour Descendants ce sont des téléfilms, ils sont surrement trouvable sur le net.

• Je savais pas que ABC appartenait à Netflix. Mais c’est une bonne nouvelle ça va me faire découvrir/revoir des séries.
    En plus les séries old school de disney comme phénomène Raven ou Liv et Maddy me tentent bien 🙂 je suis nostalgique.

De plus Ils ont de bonnes productions animés. J’ai hâte.
    En espérant pouvoir me payer le service…

• @peanou Non ABC appartient à Disney, Disney + et Netflix seront des marques concurrentes (on risque donc de voir pas mal de choses sortir du catalogue Netflix).

• @lolly0608 Disney oui Netflix était un lapsus.

Mais en effet y a pas mal de prod qui vont sortir de netflix du coup…

• Une série d’animation ou série live ?
    Quoi qu’il en soit ça peut être intéressant, voire cool, mais j’ai un peu peur que ça désacralise les méchants (comme la team Rainbow Rocket dans Pokémon USUL…).
    Je veux dire, tous ces méchants là, qu’est-ce qu’il va se passer ? Certains méchants risquent d’être les larbins d’autres méchants (et du coup, de ne plus avoir un rôle de grand méchant). Certains méchants risquent de devenir gentils (!). Certains méchants risquent d’être vaincus au bout de deux épisodes, pour laisser la place au vrai grand méchant.
    Et si c’est une série live, comment faire pour Scar par exemple ?

• Ben déjà Jaffar et surtout Yago ils sont gentils :mimi:

• Tiens, y a le Chernabog, ça peut être intéressant

• @sylareen une série live normalement, un peu comme Once Upon A Time. D’ailleurs dans cette série la plupart des méchants ont été tellement développés qu’ils sont devenus gentils (pas tous évidement).

• @lolly0608 a dit dans Une série sur les méchants de Disney (sur Disney +) :

@sylareen une série live normalement, un peu comme Once Upon A Time. D’ailleurs dans cette série la plupart des méchants ont été tellement développés qu’ils sont devenus gentils (pas tous évidement).

Je ne suis pas à jour dans Once Upon A Time.
    Quelques méchants qui deviennent gentils, ça passe. Mais quand il y en a trop, c’est dommage. Je veux dire, ils avaient bien une raison d’être méchants à la base.

Enfin bon, on verra bien.

• @stabban a dit dans Une série sur les méchants de Disney (sur Disney +) :

Tiens, y a le Chernabog, ça peut être intéressant

Il y a une théorie de fans qui circule comme quoi ça serait lui la source de toute la magie démoniaque utilisée par les autres vilains de Disney.

Y’a le Horned King de Taram aussi.
    Lui j’en ferais bien un running gag à la “Kenny de South Park”, où il crèverait bêtement à chaque épisode, en petit morceaux si possible.

• J’avais adoré tout le marketing qu’il y avait eu autour de Taram (livre, bd…)

• Banned

@jackasse a dit dans Une série sur les méchants de Disney (sur Disney +) :

Ben déjà Jaffar et surtout Yago ils sont gentils :mimi:

J’ai un dessin en stock cette fois-ci, datant d’une conversation que j’avais eue avec un pote, où je lui soutenais mordicus qu’il y a une scène dans Aladdin où on aperçoit très brièvement, limite de manière subliminale, Iago qui s’écrase complètement sur une colonne. Il avait fallu que j’illustre :
    0_1551822761431_aladdin.bmp

• @oranginita J’adore quand il mange des biscuits il est trop choupi :mimi: