Fraîchement tombée du nid

• Bonjour à tous ,

Fraîchement tombée du nid… pour arriver chez vous , je me présente … Je suis Eulésis, j’habite le Grand Est, et je suis mariée…

Je suis une passionnée de mystères ésotériques. J’aime tout ce qui touche ce domaine. Un peu médium, je pratique les tarots de Marseille, les runes , le pendule, le I-Ching… toujours bénévolement, parce que je pars du principe qu’un don doit toujours se donner en retour. Mes amis aiment à m’appeler “madame Irma” et j’adore ce pseudo, j’ai même failli le prendre 🙂

J’adore la lecture, la poésie (parler en vers est un de mes sports préférés), les promenades en forêt, je suis toujours de bonne humeur, et les jours où je ne le suis pas, je reste chez moi !

Je suis toujours prête à aider les autres si nécessaire, je trouve généralement facilement les mots à mettre sur leurs maux. Donc n’hésitez surtout pas à vous adresser à moi .

J’ai connu votre forum , sur un autre forum , par un de vos membres qui m’ a gentiment invitée à vous rejoindre …

Pour le moment je vais m’arrêter là ,( j’ai une forte tendance à parler beaucoup trop)… et j’ai peur de vous enlever le plaisir d’avoir envie de me découvrir un peu plus, et franchement , vous perdriez vraiment quelque chose, sans me vanter … 😃

Ah j’oubliais , une chose importante, l’humour est ma seconde nature , alors il faudra vous y faire … je prends facilement tout au second degré, j’espère que vous ne vous en offusquerez point et que vous saurez vous y faire.

Voilà , au plaisir de vous croiser et d’échanger avec vous .

• Bienvenue sur le fofo !
    Quels sont tes livres favoris ?

• Banned

Qui ose vider de leur substance les autres forums, à l’ère de Touitteur et Fessebouc où les forums devraient au contraire s’entraider ?

Bienvenue ici @Eulésis, ton inviteur pour te servir !

• @honey a dit dans Fraîchement tombée du nid :

Qui ose vider de leur substance les autres forums, à l’ère de Touitteur et Fessebouc où les forums devraient au contraire s’entraider ?

Touitteur et Fessebouc ne sont que des repères de haters, d’aigris et d’agressifs. :snob:

💕 Ici tout n’est qu’amour, amitié, volupté et entre-aide. 💕
    Toutes celles et tous ceux qui n’étaient pas d’accord avec ça ont été plongés…

⚠ ☢ DANS L’ACIDE ! ☢ ⚠

text alternatif

Hum -pardon- quoi qu’il en soit, sois la bienvenue Euclésis. ^^

• Merci à vous pour votre accueil chaleureux …

Bonjour Egon, mes livres préférés , il y en a tellement que je vais avoir du mal à les citer tous … Je parlerais bien de la prophétie des Andes de James Redfield , comme un des livres qui a été révélateur pour moi … sinon je lis beaucoup de vieux livres comme les Grands Initiés de Edouard Schuré… les livres de Burensteinas… Donald Walsch…Allan Kardec…Doreen Virtue…Gérard Athias et ses livres sur la symbolique des maladies … etc

Tu as vu Honey quand je promets quelque chose, on peut compter sur moi :ahah:

Bonjour Peri

ALors moi c’est Eulésis et non Euclésis …
    je crains bien que tu vas être obligé de tester ton propre acide … 🙂

• Banned

@eulésis a dit dans Fraîchement tombée du nid :

les Grands Initiés de Edouard Schuré… les livres de Burensteinas… Donald Walsch…Allan Kardec…Doreen Virtue…Gérard Athias et ses livres sur la symbolique des maladies

wtf

J’ai vraiment aucune culture.

• @honey Ah non mais je te rassure, ça me dit absolument rien non plus. :prude:

• @eulésis
    Etant une amoureuse du règne animal , une petite bête qui tombe du nid et je suis là …Nous avons quelques points communs . Au plaisir de te lire et bienvenue 🐥

• @eulésis
    Plop plop plop (ouais on ne m’arrête plus…je suis en accueil ternaire aujourd’hui :booo: )

• bonjour à tous , merci pour votre accueil ,

Oui mais ne vous inquiétez pas, mes lectures sont comme moi , un peu … bon beaucoup space … hors du commun , unique, intellectuelle, géniale et surtout très modeste !

Ah cool Thilou… au plaisir de partager !

• 0_1551373154895_téléchargement (1).jpeg

• @eulésis a dit dans Fraîchement tombée du nid :

Bonjour Peri

ALors moi c’est Eulésis et non Euclésis …

:honte:

• Hello bienvenue !

• @keysersöze a dit dans Fraîchement tombée du nid :

0_1551373154895_téléchargement (1).jpeg

shame

Ce recyclage honteux!

Bienvenue à toi!! :love:

• @jackasse Je me suis déjà expliqué sur la question, et puis d’ailleurs je vous prout :snob:

• @keysersöze Crado !

• Banned

Sois la bienvenue ici @Eulésis ! Nous t’acceptons toute entière, avec tes lectures et ton amour de l’ésotérisme. N’hésite pas à poster partout !

• Allez, vu que je suis bien luné aujourd’hui ça ne sera pas “la trempette”…

0_1551390966002_trempette.jpeg

… mais la bienvenue !

0_1551390998490_guirlande.gif

• Banned

Welcome Eulésis. J’espère que tu t’entendra bien au milieu de t’es nouveaux congénères tarés. 🙃

• Bienvenue, amuses toi bien surtout. 🙂

Log in to reply