15 octobre : Arrow (8x01) 📺
15 octobre : The Purge (2x01) 📺

Pokémon Épée et Bouclier (Sword et Shield)

• Ca me fait penser que j’ai toujours le dossier pour le Pokémon du forum quelque part sur mon PC :nerdz:

• Voila le direct les enfants.

• Une large zone open world avec les Pokémon qui se baladent à l’écran.
    • Présentation du champion de la région et du rival
    • Présentation de quelques Pokémon nouveaux
    • Présentation de la feature Dynamax : une fois par combat un Pokémon peut devenir géant pendant 3 tours, il est alors plus fort et plus résistant.
    • Des Pokémon géants sont dans la nature et jouent le role de boss. Il y a aussi des raids en ligne à 4 contre ces Pokémon géants.
    • Il y a le retour des arènes et les champions d’arène utilisent des Pokémon géants.

• text alternatif

Moumouton :wiiii:

text alternatif

Tournicoton :wiiii:

text alternatif

Blancoton

text alternatif

Torgamord

text alternatif

Corvaillus, ils surfent sur GOT :hihi:

text alternatif

Zacian

text alternatif

Zamazenta

Comme d’hab pour moi OSEF des légendaires. Le truc où ils deviennent méga gros bof. Le reste j’aime bien. Surtout le fait de trouver des pokemon partout dans les herbes et le ciel.

• Il faut par contre que l’on mentionne le psychodrame qui anime la communauté.

Juste après le Nitnendo Direct de l’E3 une présentation de gameplay a eu lieu en présence de Junishi Masuda.

Celui ci a révélé que seuls les Pokémon existants dans le Pokédex de galar seront transférables dans le jeu.
    Ce qui signifie que ce sera le premier jeu Pokémon qui n’intégrera pas tous les Pokémon existant jusqu’alors.

Cette nouvelle a été accueilli très sèchement par la communauté comme on peut le voir dans le ratio de like/dislike de la vidéo.

807c7729-0a50-4542-a914-6a6daf34a1bf-image.png

• Oui, c’est vraiment con qu’il n’y ait pas tout les Pokémon 😣
    Pokémon est basé sur le fait de tous les attraper et de les collectionner, et de chasser les shiny, et d’avoir toutes les formes de Morpheo, de Motisma, de Prismillon et tout. C’est le but de collectionner tous les Pokémon !
    Là, ça va un peu à l’encontre du bazar…

Je peux comprendre le côté “on repart sur une nouvelle base, dans une nouvelle région”, mais dans ce cas pourquoi ne pas faire comme dans Pokémon Noir et Blanc ? Au début il n’y a que les nouveaux Pokémon, puis une fois la Ligue vaincue, on peut capturer et transférer des Pokémon des anciennes génération. Ca permet de faire vraiment une nouvelle aventure, mais sans empêcher les gens d’avoir les Pokémon qu’ils aiment, d’avoir leur collection, d’avoir leur équipe stratégique, etc.
    Ca aurait été beaucoup plus sensé.

• @BeanoBecher a dit dans Pokémon Épée et Bouclier (Sword et Shield) :

Excellent !!! !!! !!! Je suis déjà trop excitée d’y jouer, bordel la Grande-Bretagne, ENFIN !
    Je veux trop voir ce que ça va donner, la version Pokémon de Londres, les références culturelles, est-ce qu’on a l’Ecosse au nord ? :wiiii: Est-ce qu’on aura un équivalent de l’Irlande avec ses Pokémon Leprechaun ? :wiiii:

J’espère que le jeu sera sur 3DS et pas que sur la Switch. Enfin le nouveau Pokémon !
    0_1551302383341_b209d92d-3eca-400d-b2bd-36fee9fc14ee-image.png

Excellent

• Des petits nouveaux !

• Le pokemon gâteau :lol:

• Chaque vidéo me donne de plus en plus envie de ne pas y jouer.

En fait la vidéo de l’E3 a fait envie au début avec les grand environnement, et puis après on est rentré dans une sorte de spirale de négativité autour de chaque annonces.
    La suppression de certains pokémon, la feature dynamax qui fait en fait très cheap et ne convainc pas.

Et la on nous ressort maintenant les Pokémon objets, je pensais qu’on en était sorti de ces conneries avec la 7G qui était propre de ce point de vue la mais la c’est bon avec le gateau on est revenu dans le pire de Pokémon. On est au niveau des pokémon épée, sac poubelle, boule de glace et trousseau de clé. Et je sais d’avance que pour faire passer ça y’a des fans radicalisés qui vont tenter de nous arguer que c’était pareil en 1G avec Magneti et tout, mon dieu, je suis fatigué d’avance de ces conneries.

• @Carcha a dit dans Pokémon Épée et Bouclier (Sword et Shield) :

Et la on nous ressort maintenant les Pokémon objets, je pensais qu’on en était sorti de ces conneries avec la 7G qui était propre de ce point de vue la mais la c’est bon avec le gateau on est revenu dans le pire de Pokémon. On est au niveau des pokémon épée, sac poubelle, boule de glace et trousseau de clé. Et je sais d’avance que pour faire passer ça y’a des fans radicalisés qui vont tenter de nous arguer que c’était pareil en 1G avec Magneti et tout, mon dieu, je suis fatigué d’avance de ces conneries.

Franchement c’était pareil en 1G avec Magneti et tout…

• @Carcha Je comprends pas pourquoi tu te prends la tête comme ça (ou toute autre personne à propos de l’évolution d’une franchise culturelle que ce soit un jeu vidéo, une série, un animé, un bouquin, etc.) : quand on a joué à un jeu dans le passé et qu’on l’a trouvé plaisant, rien ne nous force à jouer à la suite et à apprécier les évolutions futures. Je trouve que c’est une forme d’aliénation que de s’enfermer dans ces séries. Sous prétexte qu’on a profité d’un épisode, il faut se taper les autres (avant ou après)… Niet !

Ne prend que le meilleur, passe à autre chose et laisse les aliénés se faire gaver par les commerciaux de la franchise. T’en a rien à foutre du pokémon cupcake, y a mieux à faire ailleurs.

• Merci du conseil de vie.

• Pour ma part, j’adore le Pokémon cupcake, j’adorais aussi le Pokémon BOULE DE GLACE, et puis le Pokémon cupcake de la 6G.
    text alternatif

Ce ne sont pas mes préférés, mais je les aime bien.

• Nouveau trailer, nouvelles bestioles !

Smogogo de Galar
    text alternatif

Zigzaton de Galar
    text alternatif

Lineon de Galar
    text alternatif

Ixon : évolution de Lineon
    text alternatif

Morpeko
    text alternatif

• J’aime bien la nouvelle team, on est dans la lignée de la team Skull qui était aussi réussie dans sun et moon.

Je préfère les team rigolotes que trop sérieuses.

• Mouais pas super convaincue par la team. Par contre le rival à l’air d’être arrogant, c’est une bonne chose ça après Tili et les 3 débilos de X & Y

• Smogogo Galar est tellement fabuleux ! Je l’adore déjà ^^.
    Et Zigzaton en mode black metal ou je ne sais quoi, il est trop mignon :3

@Carcha a dit dans Pokémon Épée et Bouclier (Sword et Shield) :

J’aime bien la nouvelle team, on est dans la lignée de la team Skull qui était aussi réussie dans sun et moon.

Je préfère les team rigolotes que trop sérieuses.

Pour ma part, pour l’instant je suis sceptique… La Team Skull était cool par son côté ridicule et parodique, et aussi parce que Guzma est trop classe ^^. Alors que là, des hooligans… Je ne trouve rien de sympathique ou d’attachant chez les hooligans, c’est juste toxique… Alors je ne sais pas.
    En plus ils ont un look un peu punk et violet. Donc en les voyant et en apprenant qu’ils soutenaient une dresseuse en particulier, j’ai eu un espoir fou : le retour de Strykna !
    text alternatif
    Et en fait non… Je suis déçue… Cette nouvelle dresseuse sera peut-être très bien, mais bon rien qu’à la voir et à voir son Pokémon fétiche, je ne comprend pas trop le rapport avec des hooligans punk…

• @Sylareen Je pense qu’ils vont être rigolo avec leurs banderoles et tout, ils sont dans l’excès c’est marrant. Mais je te rejoins je trouve l’idée pas terrible, j’aurais aimé autre chose. Je pense quand même qu’on va avoir un retournement de situation, ils ne seront pas les vrais méchants je pense.

• Ben avant on avait des team mafieuses ou le chef voulait invoquer un Pokémon légendaire pour détruire le monde, c’était trop sérieux, la menace était démesurée et exagérée à un point que ça collait pas pour moi.

Les teams de loosers parodiques sont paradoxalement bien plus crédibles.

• Nouvelle vidéo chiante comme la pluie. On y présente une ville de 4 habitants