Fantastic Mr. Fox
-
Le premier film en stop-motion de Wes Anderson, avant le chef d’œuvre L’Île aux chiens.
Mr Fox aime voler des poules avec sa femme. Le jour où elle lui annonce qu’elle est enceinte, ils arrêtent tout et Mr Fox devient journaliste.
Les années passent et il s’ennuie. Il décide d’emménager avec sa famille près des fermes des horribles Boggis, Bunce et Bean et de reprendre ses activités…Vu.
J’ai bien aimé, c’est un bon film sans défaut sans avoir l’immense classe qu’aura L’Île aux chiens 9 ans après.Et vous, l’avez-vous vu ?
L’avez-vous aimé ?
Avez-vous envie de le voir ?
Est-ce que ça ne fait pas trop de questions d’un coup ? -
Je ne l’ai jamais vu, comme aucun film de Wes Anderson d’ailleurs. Ça me donne bien envie de sauter le pas, je checkerai s’il est sur Netflix.
-
@keysersöze Merci de me sauver du flopic abyssal
Par contre, désolé mais il n’est pas sur Netflix (à moins qu’on soit des quiches intersidérales pour faire une recherche).
-
-
Je l’ai vu avec l’autre naine de @Akuma-no-Rukia là. Je l’ai trouvé sympa mais avec un peu trop de longueurs (l’intrigue s’éternisait trop). Je lui ai largement préféré L’île aux chiens.
@KeyserSöze Honte à toi ! (Au pire je peux t’en filer, je dois avoir plusieurs qui traînent sur mon DDE).