The Widow

• The Widow

|-text alternatif-|

|-Synopsis-|

Georgia Wells a coupé les ponts avec sa vie antérieure et n’est plus la femme qu’elle était. Après avoir vu son mari pourtant censément décédé à la télévision, elle va tout faire pour découvrir la vérité autour de son passé, y compris plonger dans les terres du Congo.

Avec : Kate Beckinsale, Charles Dance, Alex Kingston, Babs Olusanmokun, Luiana Bonfim, Louise Brealey…
    Série créée par : Jack Williams & Harry Williams
    Début de diffusion : Saison 1 dispo sur Amazon le 01/03/2019

Fiche IMDB
    Fiche Allociné

• Nouvelle série d’Amazon, le synopsis me parle bien, je garde la surprise pour la BA. Je trouve Kate Beckinsale canon <3, il y a Charles Dance aussi (méchant papa Lannister 😂 )

• J’ai vu le pilot, c’est assez lent et déjà vu, mais l’atmosphère et les lieux me plaisent, j’attends de voir un épisode ou deux en plus pour voir si j’ai envie d’aller au bout.

• @lolly0608

C’est mou et confus non?

Je ne sais pas si je vais réussir à accrocher je regarde le 2ème.

• @eleha oui, surtout mou. C’est pour ça que j’attends de voir un autre si ça reste comme ça ou pas. Mais je regardais souvent où j’en étais dans les minutes :lecid:

• @lolly0608 a dit dans The Widow :

J’ai vu le pilot, c’est assez lent et déjà vu, mais l’atmosphère et les lieux me plaisent, j’attends de voir un épisode ou deux en plus pour voir si j’ai envie d’aller au bout.

Oui il y a des lenteurs comme jle disais notamment avec des gros plans sur le tête de Kate qui durent 30 minutes. Par contre ce qui est intéressant est 'environnement, le congo etc…

• @jackasse

Tout vu! à partir de l’épisode 3 tout se met en place, je ne comprenais pas grand chose sur le 1, on ne sait pas ce que son mari fait comme job…
    Sacrée histoire, et je ne parle même pas de ce qui se passe au Congo 😢

• @jackasse oui c’est surtout cet aspect (situation Congo) qui me donne envie de continuer. Je vais essayer de regarder la suite cette semaine.

• Quand vous aurez vu tous les épisodes ( à ne lire qu’une fois la série entière visionnée)

! la série dénonce aussi l’esclavage dans mines au Congo pour la fabrication de nos smartphones où adultes et enfants travaillent nuit et jour dans des conditions atroces 😥 les enfants enlevés par les milices, les massacres, la corruption, tout ça m’a plus touchée que l’histoire de base.

• @eleha a dit dans The Widow :

Quand vous aurez vu tous les épisodes ( à ne lire qu’une fois la série entière visionnée)

! la série dénonce aussi l’esclavage dans mines au Congo pour la fabrication de nos smartphones où adultes et enfants travaillent nuit et jour dans des conditions atroces 😥 les enfants enlevés par les milices, les massacres, la corruption, tout ça m’a plus touchée que l’histoire de base.

Ayé j’ai fini :love:

! En effet, c’était intéressant! Et oui du coup y’aura pas de suite :mred: