Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Ces moments gênants à la télévision française et étrangère
-
Quand un présentateur s’énerve et que l’ingénieur du son oublie de couper le micro, ça peut devenir délicat, et hier soir c’est David Pujadas qui en a fait les frais !
Après y a plus qu’à assumer, ça fait partie des aléas du direct !
Mais ça arrive moins rarement qu’on ne le croit, je vous propose de les compiler dans ce topic !
-
Moi, c’est ça qui me choque
-
Comment évoquer le sujet sans parler de ce moment si parfait ! La fin de la carrière de François Feldman en direct !
-
Tout le monde debouuuuuuuuuuuu euh… la bas !
-
Ca me fait mal pour lui !
-
Gainsbourg vs Catherine Ringer
-
Y’a ça putain
-
Un peu moins humiliant pour la présentatrice mais pas mal quand même
-
Gênant, mais drôle…
Un peu long, mais à voir jusqu’au bout parce que l’on voit Fanny Agostini “surfer” sous différents angles.
-
@Eleha a dit dans Ces moments gênants à la télévision française :
J’ai toujours trouvé Gainsbourg absolument immonde sur cette vidéo. déception
Ringer et sa dent en moins
-
@Suspi a dit dans Ces moments gênants à la télévision française :
Comment évoquer le sujet sans parler de ce moment si parfait ! La fin de la carrière de François Feldman en direct !
Non mais ça putain la tristesse.
-
Tout ça à cause de sales mômes chauves.
-
@Honey tain
-
@kgbg Ouais, ça pourrait être une de mes meilleures blagues d’humour noir, mais c’est vraiment arrivé
La vie nous gratifie de si beaux cadeaux !
-
Encore Gainsbourg dans ses oeuvres…
-
J’adore le truc de François Feldman, c’est extraordinaire !
Un autre, connu mais culte :
-
Il est surréaliste celui là…
-
@Eleha a dit dans Ces moments gênants à la télévision française :
C’était quand même un sale con ce Gainsbourg …
-
@ChrisAtreide a dit dans Ces moments gênants à la télévision française :
Gênant, mais drôle…
Un peu long, mais à voir jusqu’au bout parce que l’on voit Fanny Agostini “surfer” sous différents angles.
C’est super dangereux leur truc: on a déjà vu des gens se faire emporter comme ça. Je me rappelle de la vidéo d’un petit vieux qui a failli mourir noyé et le gars qui essayait de le récupérer avec, parce qu’une vague plus forte que les autres l’avait fauché et l’avait entrainé au large.
-
@Yorgat a dit dans Ces moments gênants à la télévision française :
@ChrisAtreide a dit dans Ces moments gênants à la télévision française :
Gênant, mais drôle…
C’est super dangereux leur truc: on a déjà vu des gens se faire emporter comme ça. Je me rappelle de la vidéo d’un petit vieux qui a failli mourir noyé et le gars qui essayait de le récupérer avec, parce qu’une vague plus forte que les autres l’avait fauché et l’avait entrainé au large.
Oui, celle-là…