Là-haut (Up)
-
Là-haut (Up) est un merveilleux film Pixar, sorti en 2009 et réalisé par Pete Docter et Bob Peterson.
Pitcho :
Carl est un vieil homme grincheux, Russell un petit garçon scout et enthousiaste, c’est l’histoire la plus vieille du cinéma : celle du duo improbable.C’est un film sur la rondeur. Les personnages sont ronds. Il y a des ballons. Des chiens rigolos à grosse truffe. C’est beau, c’est coloré.
Au début on pleure (sa race), au milieu on rit, à la fin on fait “awww”.Est-ce que vous avez adoré ce film ? Si vous ne l’avez pas encore vu, notez qu’il passe ce soir (26/02/19) sur W9.
-
@oranginita a dit dans Là-haut (Up) :
Là-haut (Up) est un merveilleux
Je me suis arrêté là.
En vrai non, j’ai lu, et c’est vrai qu’au début on pleure, et au milieu et jusqu’à la fin on pleure aussi parce qu’on se rappelle qu’au début il y avait au moins un perso attachant.
Un film qui aurait toute sa place dans le challenge “Un film avec un personnage qu’on a envie de taper”, sauf qu’on a envie de tous les taper.
-
@honey Je suis tellement pas d’accord. Les deux héros (et le chien qu’ils rencontrent) sont hyper attachants.
Enfin il y a de petits défauts dans ce film (ex. l’intrigue autour du personnage de Charles Muntz est un peu confuse et mal amenée), qui ne m’empêchent heureusement pas de l’adorer, mais je ne pensais pas possible qu’on reproche à ce film de ne pas atteindre le spectateur avec ses personnages. -
@oranginita a dit dans Là-haut (Up) :
@honey Je suis tellement pas d’accord.
Il m’avait bien semblé
j’ai du passer à coté d’un truc, jamais personne n’a été d’accord avec moi sur ce film.
-
@honey T’es un rebelle.
-
J’ai trouvé que c’était attachant , reposant , distrayant , il y a mieux certes mais on passe un bon moment .
-
Hormis toute la séquence d’introduction qui évidemment arrive à t’arracher toutes les larmes de ton corps, et le chien merveilleux avec son gros nez humide qu’on a envie de trifouiller en permanence, je ne retiens rien de ce film.
Depuis Toy Story 3 et surtout Wall-E je trouve les Pixar très moyen.
-
J’ai beaucoup aimé le film, mais je vais quand même me permettre de le titiller sur des détails.
Comme le fait qu’il nous présente M. Frederiksen comme une personne à mobilité réduite qui a besoin d’un fauteuil monte escalier, et qui dans la séquence final nous est présenté dans une condition physique digne d’un G.I.
-
J’ai pas aimé, je me suis ennuyée à un point où je me rappelle absolument pas de ce qui se passe
-
@peri pour ce point c’est facile ; au début du film, il a une tendance dépressive, donc apathie, indifférence pour les actes de la vie quotidienne, humeur négative etc. Le corps et le mental travaillant toujours ensemble, il a peu d’autonomie physique.
A la fin du film, ben c’est le contraire. -
@chibi j’allais dire à peu près la même chose, mais en moins bien.
-
@chibi Ca se tient.
Et puis aussi, c’est un anime. Les lois de la physique et de la biologie y sont souples.
-
Coïncidence, ça passe en ce moment sur W9 !
-
J’avais bien aimé, moi qui suis pas DA je me suis laissé tenté par celui-là. #juanita le petit gars
-
@aurel Ça alors, j’en suis bouche bée !