Avez-vous la poisse ?
-
Chut, oui vous l’avez. La question est : c’est que vous ou tout le monde vit la même chose ?
Précision :
! ce topic est à visée comico-humoristique-lol, c’est pas pour dire “mon chien vient d’être euthanasié” ou “on m’a cambriolé n fois cette année”, non pas que ça n’intéresse pas, mais juste c’est pas le délire. Si un de ces malheurs vous est arrivé
, n’hésitez surtout pas à créer votre topic pour recueillir conseils, compassion, chaleur
et affection.
Comptez 1 point à chaque fois que vous pouvez répondre “oui, ça m’est arrivé au moins une fois” pour obtenir un score sur 20.
1)Il manquait une vis indispensable dans l’emballage de votre meuble Ikea.
2)Votre connexion internet lague de ouf. Après moult tergiversation, vous décidez d’appeler la hotline. Au bout d’un temps d’attente phénoménal, vous arrivez enfin à avoir un conseiller au bout du fil. A ce moment précis, votre connexion refonctionne parfaitement bien.
3)Une fois dans votre vie vous avez envoyé un sms à la mauvaise personne : il était compromettant.
4)Quand vous ouvrez une boîte de médocs, vous ouvrez d’abord le côté où il y a la notice, vous empêchant d’atteindre les plaquettes. (Variante de la prise usb maudite.)
5)A l’évidence vous étiez le premier à avoir la réponse à un quiz de rapidité, mais votre connexion a choisi ce moment-là pour laguer.
6)Vous avez acheté un objet, il était défectueux. Vous l’avez rapporté au magasin et vous en avez racheté un autre. Le deuxième n’allait pas non plus.
7)Au restau, vous êtes le seul à attendre votre plat alors que toute la tablée est servie. Et c’est interminable, vous vous sentez puni.
8)BONUS : le serveur s’est trompé dans votre commande.
9)Vous avez acheté un gadget, vous étiez fier et beau. L’objet s’est cassé à la première utilisation.
10)Vous avez fait accidentellement tomber un petit objet et, concentré sur une autre tâche, vous avez décidé de ne pas regarder où il roulait. L’objet s’est désormais volatilisé à tout jamais dans un monde parallèle.
11)Vous avez acheté la mauvaise taille de sacs poubelle, ça ne correspond pas du tout.
12)Vous décidez subitement de prendre soin de votre corps et d’aller nager un peu à la piscine (fonctionne avec d’autres motivations et lieux publics sympathiques). C’est le jour de fermeture.
13)Vous êtes à un évènement en extérieur. Tout le monde passe un super bon moment. Les moustiques ne s’attaquent qu’à vous.
14)Une porte ou une portière de voiture a été refermée sur une partie de votre corps (un corps par ailleurs splendide
).
15)Votre prénom est Donald, Enora, Nabilla, Kanye, Jong-Un ou Harvey.
16)Vous manipulez avec une grande habileté un objet très fragile. Vous n’avez pas d’autre choix que de le poser le temps de faire un truc très bref, style refermer la porte. Vous le déposez précautionneusement au sol pour une durée de deux virgule quatre secondes. Dans ce laps de temps votre chat déboule à toute allure et le brise. (Si vous n’avez pas de chat, vous n’avez pas de chance, donc comptez quand même 1 point.)
17)Vous vous vantez de maîtriser un domaine extrêmement bien. On vous pose juste la question dont vous ne connaissez pas la réponse.
18)Vous attendiez avec impatience une émission télé, vous dégagez votre soirée, vous êtes au garde à vous devant la télé pile à l’heure, tout trépignant. Finalement il y a foot. (Ou bien il y a une panne de batterie ou de courant, ou Johnny Hallyday est mort… Bon vous me suivez, ne faites pas comme si vous ne visualisiez pas la situation.)
19)Vous avez cassé un objet appartenant à une autre personne alors que vous étiez en visite chez cette personne. (Seulement 0,5 point si c’est un verre, trop facile.)
20)Vous devez imprimer un document d’urgence, c’est une question de vie ou de mort. Votre imprimante, elle, doit aligner les cartouches et imprimer une page de test.
Cette liste n’est évidemment pas exhaustive. Et c’est fortuit bien entendu, mais certains points peuvent avoir de vagues ressemblances avec des trucs qui me sont arrivés personnellement.
Quel score avez-vous obtenu ?
-
Oui et nan c’est pas tout le monde la même chose je suis le seul.
Je vais maintenant lire la suite.
-
7, ça va encore.
@oranginita a dit dans Avez-vous la poisse ? :
19)Vous avez cassé un objet appartenant à une autre personne alors que vous étiez en visite chez cette personne. (Seulement 0,5 point si c’est un verre, trop facile.)
C’est pour ça que maintenant je touche plus à rien pour être sûre de pas péter deux ou trois trucs l’air de rien.
-
7 points. ça va je trouve, pas trop poisseuse.
-
J’ai 8 points mais en réalité j’an ai 1000
-
@thilou Je te prends comme consultante pour mes prochains topics
-
Je fais le casse-couilles ?
Allez, je fais le casse-couilles, parce que vous aimez ça.Y a des trucs, c’est pas de la malchance. Les sacs poubelles, l’objet qui roule etc. c’est ta faute.
-
J ai 0 point
-
15)Votre prénom est Donald, Enora, Nabilla, Kanye, Jong-Un ou Harvey.
[…]
Et c’est fortuit bien entendu, mais certains points peuvent avoir de vagues ressemblances avec des trucs qui me sont arrivés personnellement.Toi tu nous as pas tout dit
-
@honey et ta copine qui part avec une autre femme, c’est le destin…
-
le monde vit la même chose ?2)Votre connexion internet lague de ouf. Après moult tergiversation, vous décidez d’appeler la hotline. Au bout d’un temps d’attente phénoménal, vous arrivez enfin à avoir un conseiller au bout du fil. A ce moment précis, votre connexion refonctionne parfaitement bien.
Mais ouiiiiiiiiii tellement!
4)Quand vous ouvrez une boîte de médocs, vous ouvrez d’abord le côté où il y a la notice, vous empêchant d’atteindre les plaquettes. (Variante de la prise usb maudite.)
Mais trop!! surtout pour la clé USB
12)Vous décidez subitement de prendre soin de votre corps et d’aller nager un peu à la piscine (fonctionne avec d’autres motivations et lieux publics sympathiques). C’est le jour de fermeture.
ça c’est pour @Maléfique
20)Vous devez imprimer un document d’urgence, c’est une question de vie ou de mort. Votre imprimante, elle, doit aligner les cartouches et imprimer une page de test.
Ouais moi mon imprimante est en mode “cartouche non authentique” ben si ducon". Après 40 enlèvement remettage des mêmes cartouches mon imprimante : okayyy c’est boooon j’imprime! WTF??
Quel score avez-vous obtenu ?
J’ai 4 car une fois ça m’a fait ça aussi à la piscine
-
J’ai 10
-
@honey a dit dans Avez-vous la poisse ? :
Je fais le casse-couilles ?
Allez, je fais le casse-couilles, parce que vous aimez ça.Y a des trucs, c’est pas de la malchance. Les sacs poubelles, l’objet qui roule etc. c’est ta faute.
C’est pas juste “casse-c” ça. Chui là je fais des blagues à visée comico-fédéro-comiques, et môsieur prend tout au pied de la lettre.
Pouêt.
-
@silmaril Pour toi il devrait y avoir :
En plein site de fouille je crois avoir trouvé un vestige romain de foufou
C’est un bout de carrelage de Régis le constructeur
-
Sérieusement, le 6 ça a dû m’arriver facilement quatorze fois dans ma vie.
6)Vous avez acheté un objet, il était défectueux. Vous l’avez rapporté au magasin et vous en avez racheté un autre. Le deuxième n’allait pas non plus.
Et non c’était pas de ma faute, juste la poisse.
-
@jackasse a dit dans Avez-vous la poisse ? :
C’est méchant ça.
-
@jackasse a dit dans Avez-vous la poisse ? :
Nan mais je rajoute pas de points!!!
Ca arrive tellement tout le temps ca!
J’avoue que pour le truc cassé par le chat, j’ai pensé en vrai a un moment au taf ou j’avais passé deux jours a fouillé un truc hyper fragile, et la chef l’a emporté avec le bas de son pantalon et a marché dessus en enjambant ma zone de fouille pour aller faire autre chose
-
5 ! Heureusement qu’il n’y avait pas l’option “renverser le contenu d’une bouilloire sur le sol à moins de 50 cm d’une douzaine de fils électriques reliés à deux multiprises”
-
@silmaril
ça fait genre : Cheffe cheffe j’ai trouvé un oeuf de dinosaure
Wow Silmaril quel talentOh 2 seconde jvais pisser.
Marche et casse l’oeuf
-
@oranginita Arrivé aussi.
Un CD de Dido avec un décalage des fins de pistes (par ex à la fin de la piste 1 commençait la 2 avant que ça passe à la 2), comme je n’écoute pas toujours les disques d’une traite ça ne m’aurait pas convenu, je le ramène, ils n’en avaient plus je dois attendre qu’ils en commandent, j’attends 2 semaines je retourne chercher mon nouveau, je le mets et… Même. Putain. De. Problème.