Supertramp
-
Supertramp est un groupe de rock britannique fondé par Roger Hodgson et Rick Davies actif surtout dans les années 70 et 80.
Pendant la plus grande période de succès du groupe, Hodgson et Davies sont crédités en collaboration pour toutes les chansons bien que le plus souvent soit l’un, soit l’autre en soit l’auteur et l’interprète.
Vous connaissez tous Goodbye Stranger, entre autres de leurs nombreuses chansons intemporelles.
Ce titre figure dans l’un des albums les plus vendus de tous les temps : Breakfast in America.
Aimez-vous ce groupe ?
-
Une autre
-
J’adore l’album Breakfast in America.
Ma chanson préférée du groupe
-
@vassago14 J’aurais pu mettre celle-là aussi, comme plusieurs autres
mais elle est clairement dans mon top des tops.
-
Ce cover
-
Je trouve ça mou, ça ne va pas avec la chanson. #GroupieSectaire
-
J’aime beaucoup, principalement parce que ça faisait parti des compils uber récurrente de mon daron quand il prenait le volant (avec Toto, Queen et Dire Straits)
Un des mes titres préférés reste
-
Des souvenirs oui
-
@honey Je suis d’accord qu’à la première écoute, c’est limite qu’on ne reconnait pas la chanson. Mais au moins c’est un parti pris d’en faire une version totalement différente.
-
@honey a dit dans Supertramp :
J’ajoute que cette couv est géniale, une de mes préférées. Cet esprit art déco, ce contraste de complémentaires bleu/orange, avec Manhattan reconstitué en vaisselle de petit dej. J’adore.
-
Je me souviens que gamin je voyais souvent la publicité du very best of. J’ai cherché la pub française sur youtube, mais sans succès.
-
J’adore Supertramp, et ma préférée est
-
@peri a dit dans Supertramp :
@honey a dit dans Supertramp :
avec Manhattan reconstitué en vaisselle de petit dej.
J’avais jamais remarqué.