[Jeu] Patchwork super facile vu qu'il est hyper bien ordonné - Silmaril a gagné !
-
Pour ce patchwork incroyable :
- je n’ai utilisé que des films qui ont chacun un topic consacré sur le Reboot (je les ai tous piochés dans l’index des topics films),
- j’ai respecté l’ordre alphabétique !L’index pourrait donc vous être bien utile pour réduire les possibilités… Jdçjdr.
Cas type : vous êtes convaincu qu’une image est tirée du film Shutter Island; la suivante ne risque pas de représenter Brice de Nice, parce que voyez-vous, dans l’alphabet le B vient avant le S !
Saurez-vous retrouver les titres des 24 films représentés dans l’image ci-dessous ?
(Clique sur l’image pour la voir en + grand.)Envoyez-moi vos listes de réponses par MP, sans oublier les numéros !
Le jeu s’est terminé le 05/03/2019 ! Scores et solutions en bas de cette page.
-
La vieille combine pour rappeler qu’on a un super index et une super organisation
-
J’en connais aucun rendez moi mon patchwork
-
J’en trouve pas beaucoup sans tricher dans l’index, c’est dramatique je ne connais même pas les films de notre liste.
-
@jackasse T’as même pas regardé pff
Et pour ton patchwork pareil, les gens ne regardaient pas (genre personne ne reconnaît la scène de paf-pastèque de La Cité de la Peur, c’est crédible).Je compte sur @ptitbordel et ce post me permet de la poker habilement.
-
@oranginita Si j’ai regardé mais en fait j’ai aucune culture de film à part les miens car ce sont les meilleurs
-
@oranginita Utiliser un gif de Negan, c’est pour être sûre de retenir notre attention ? °_°
-
@egon C’est surtout parce que j’ai googlé “easy peasy” et que ce gif m’a paru fort approprié en + de représenter un personnage que j’aime.
-
UP
-
@oranginita M’étonnerait qu’il soit dedans, y avait pas encore le topic.
-
-
C’est la fin de ce jeu !
Trois joueurs ont participé, ils sont donc tous trois sur le podium de la victoire*, bravo et surtout un grand merci à eux !! *Pour qui sonne le glas ? Eh bien pour ces patchworks de ciné, so long partners !
Voici les scores obtenus :
@jool 1 point
@vassago14 18 points
@Silmaril 23 pointsTous les titres de films ont été trouvés, il s’agissait de :
- 8 femmes
- À tout jamais, une histoire de Cendrillon / Ever after
- Avengers: Infinity War
- Bird Box
- Cinema Paradiso
- Le Crime de l’Orient-Express (2017)
- Les Dents de la mer
- Frozen 2
- The Green Mile
- Her
- The Hitcher (1986)
- Hot Shots!
- Interstellar
- Intouchables
- Kin
- Memento
- Mia et le Lion blanc
- Nicky Larson et le parfum de Cupidon
- Philadelphia (1993)
- Ralph 2.0 / Ralph Breaks the Internet
- Rocketman
- Sixième sens /The Sixth Sense
- Tante Hilda !
- The Virgin Suicides
-
Pardon d’avoir participé à la non-participation
-
Ah mais putaiiiiin j’ai complètement oublié de jouer
-
@oranginita a dit dans [Jeu] Patchwork super facile vu qu'il est hyper bien ordonné - Silmaril a gagné ! :
**@jool 1 point
Souvent jalousés, jamais égalés, et ouaiiiiis mes scores font rêver