La Folle Histoire de Max et Léon

• 0_1551082510421_ebadfd3c-de66-46d6-a8b9-cca37221e2bb-image.png

Le Palmashow passe sur grand écran !

Max et Léon sont deux tire-au-flanc qui ne pensent qu’à picoler (et aussi à baiser pour Léon). On est en 1939, la guerre éclate. Ils vont tout faire pour y échapper.

C’est une suite de gags avec un scenario beaucoup trop léger (c’est la guerre, ils veulent pas y aller, mais tout ce qu’ils vont faire va se retourner contre eux, palme d’or de l’originalité), c’est pas parce qu’un film est une comédie qu’il ne doit pas être un récit.
    Pour une fois, j’ai préféré Marsais à Ludig dont le perso est d’une lourdeur rare.
    Les autres acteurs forcent, surtout Farcy qui est atroce.

J’ai souri et même ri plusieurs fois, je mentirais si je prétendais le contraire, mais je suis pas sur que ça valait un film d’1 heure 30.
    Ah, j’ai failli oublier : la petite Sarah est a-do-rable. Je veux la même. ❤

Et vous, vous l’avez vu ?
    Qu’en avez-vous pensé ?

• Je ne l’ai pas vu, pourtant je me souviens qu’à la sortie je m’étais dit que j’irais le voir…
    A mon avis, a priori, je devrais arriver à la même critique que toi @Honey , car j’imaginais bien les défauts que tu décris… MAIS c’est quand même rare de rire un peu au cinéma, du coup je suis quand même tentée. 😊

• @oranginita Tu m’évites le flopic et pour ça, Merci.

• @honey a dit dans La Folle Histoire de Max et Léon :

@oranginita Tu m’évites le flopic et pour ça, Merci.

Tu devrais essayer les topics de films de super-héros, ça marche mieux. :siffle: