Pour vous c'est quoi une vie saine ?
-
Bonjour, il m’arrive parfois de me dire que ma vie est loin d’être saine et que j’ai des progrès à faire.
Mais au final, c’est quoi une vie saine ? du bio ? de l’écolo ? autre chose.
Dites moi, avez vous une vie saine ? -
Une vie saine c’est quand on profite de tout sans excès .
-
Avez vous une vie saine?
1 Vivre sain pour moi c’est manger sain: oui jrespecte ça
2 vivre dans la propreté, oui
3 eviter le stress : non jrespecte pas ça
4 faire du sport: pas trop non.
5 Bio non
6 pas dalcool,: jrespecte ça
7 Pas de tabac: jrespecte
8 végétarisme, végétalisme,: non
9 fruit et légume,oui
10 pas d’abus de viande ou de gâteaux ou de graisses, : jrespecte ça
11 avoir une bonne hygiène: ouiDonc j’suis bien à 7/11
Vivre sain pour moi c’est avoir les comportement qui favorisent la bonne santé
-
@jihae a dit dans Pour vous c'est quoi une vie saine ? :
Dites moi, avez vous une vie saine ?
Non je n’ai pas une vie saine et je ne cherche pas spécialement à en avoir une d’ailleurs
-
Il faut savoir mangé équilibré, boire beaucoup d’eau (éviter les boissons pétillantes, et l’alcool), faire du sport, avoir un bon rythme de sommeil, pas se droguer,…
-
Merci pour toutes vos réponses, cela rejoint pour certaines réponses, beaucoup de ma vie actuelle et passée et pour d’autres ce à quoi j’aimerais aspirer.
-
@lolly0608 a dit dans Pour vous c'est quoi une vie saine ? :
Il faut savoir mangé équilibré, boire beaucoup d’eau (éviter les boissons pétillantes, et l’alcool), faire du sport, avoir un bon rythme de sommeil, pas se droguer,…
ah merde j’y étais presque… tant pis.
-
Je dirais avoir une vie qui prend soin de sa santé physique et psychique
-
une vie chiante où il faut tout contrôler
-
Une vie saine c’est un idéal inaccessible, comme la Justice. On tend vers elle mais on arrivera jamais à l’atteindre, quel que soit le style de vie que l’on c’est choisi (ou que la vie a choisi pour nous).
-
Bah déja c’est quand on fait du sport, on mange bio, on écoute de la musique classique et on lit des livres de littérature et de philosophie.
-
Aucune idée. Je pars du principe que tant qu’on est en accord avec soi-même et ses principes, c’est déjà un bon début.
-
ACCEPTER CE QUE MANGENT LES AUTRES C’EST SAIN!
-
@jackasse Qu’on l’accepte ou non, c’est sain pour nous, c’est pas nous qui mangeons du poison.
-
Je ne MANGE PAS DE poisson!!
-
@jackasse T’as tort, c’est crop bon surtout le saumon.
-
@Jackasse Je tiens à te dire que tu m’as inceptionnisé le cerveau, j’ai chopé un paquet de Knacki en courses avec un assortiment de sauces pour notre prochaine soirée Netflix avec ma dulcinée
-
@keysersöze Il se porte bien ton régime, donc ?
-
@egon Je te dirai ça début mars quand sera venu le temps de la pesée
-
@keysersöze Vu ta façon de le dire, je sens qu’il y a eu quelques craquages entre temps.