En Grèce, un distributeur automatique de cannabis



  • text alternatif

    C’est “une première en Grèce. D’ici à la semaine prochaine, il sera opérationnel et toute personne intéressée pourra acheter des fleurs de cannabis”, a affirmé à l’AFP Grigoris Morakos, un représentant d’Hempoil, une société créée en 2016 et spécialisée dans la vente de cannabis industriel (CBD) bio.

    Installé devant un magasin de la chaîne Hempoil en collaboration avec la société italienne de production Terre di cannabis, ce distributeur devrait fournir aux consommateurs des doses d’“un à trois grammes de fleurs de cannabis, ‘bud cannabis’, d’un coût de 10 à 15 euros/gramme”, a précisé Grigoris Morakos.

    intégralité de l’article …



  • Faut voir la qualité :hum: et surtout le problème c’est que même les mineurs vont y avoir accès.



  • @lolly0608 a dit dans En Grèce, un distributeur automatique de cannabis :

    Faut voir la qualité :hum: et surtout le problème c’est que même les mineurs vont y avoir accès.

    En même temps, tu crois que les dealers respectent la limite d’âge ?



  • @peri il y a une différence selon moi entre le marché légal et ce qui ne l’est pas. Jamais aux Pays-Bas tu pouvais rentrer sans présenter ta carte d’identé qui prouvait que tu avais 18 ans. Je suis pour la légalisation, mais pas sans limite.



  • Après faut voir aussi la nature du produit. Ici ils parlent de fleurs de cannabis. Je ne m’y connais pas assez sur le sujet. Question effet psychotrope, ça se situe où par rapport à la résine ?





  • @peri a dit dans En Grèce, un distributeur automatique de cannabis :

    Après faut voir aussi la nature du produit. Ici ils parlent de fleurs de cannabis. Je ne m’y connais pas assez sur le sujet. Question effet psychotrope, ça se situe où par rapport à la résine ?

    C’est ce qui pousse sur la plante femelle. Elle ne doit pas être fécondée afin de ne pas produire de graines, et c’est cette partie de la plante qui contient le THC. Théoriquement la résine concentre davantage de THC car elle est l’extraction de l’huile de cette fleur.
    Après, pour savoir ce qui a un effet plus puissant, c’est juste une histoire de dosage comme avec le Ricard.


Log in to reply