23 septembre : 9-1-1 - 3x01 📺

23 septembre : All Rise - 1x01 📺

23 septembre : Bluff City Law - 1x01 📺

23 septembre : Bull - 4x01 📺

23 septembre : Prodigal Son - 1x01 📺

23 septembre : The Good Doctor - 3x01 📺

Captain Marvel

• 0_1550871645577_63e53fca-6efc-428a-aab4-7e7b562678f6-image.png

Une nouvelle super-héroïne de Marvel arrive sur nos grands écrans le 6 mars. Elle devra sauver le monde. Vraiment nul ce monde, il a toujours besoin d’être sauvé.

La BA (en VOST) :

Vous irez le voir ?
    Vous le fuirez parce que les super-héros y en a marre et y a même pas Malabar ?

Qu. bonus : Brie Larson est-elle de Meaux ?

• Je salue cette personnalisation du topic :hihi:

• @honey a dit dans Captain Marvel :

0_1550871645577_63e53fca-6efc-428a-aab4-7e7b562678f6-image.png

Une nouvelle super-héroïne de Marvel arrive sur nos grands écrans le 6 mars. Elle devra sauver le monde. Vraiment nul ce monde, il a toujours besoin d’être sauvé.

En même temps, faut voir ce qu’il a pris dans la gueule le monde du MCU dernièrement. Toi tu t’en fous, Thanos t’a épargné. :merde:

• Juste histoire de vendre le film autrement que ne l’a fait Honey (petit manque de motivation ? :mrgreen: ), il constituera un flashback par rapport aux dernières aventures vécues par les Avengers, et se situera 20-25 ans plus tôt, dans les 90ies. L’occasion pour le film de rendre hommage aux films de SF et d’action de cette époque (Terminator 2, Total Recall, Robocop)

Rien que pour ça, j’achète.

http://www.premiere.fr/Cinema/Captain-Marvel-s-inspirera-de-Terminator-2-Total-Recall-et-Robocop

• @peri J’y connais foutrement rien en super-héros, j’ai fait au mieux avec pour seule règle de pas copier/coller. 😄

• @honey a dit dans Captain Marvel :

@peri J’y connais foutrement rien en super-héros

Faut reconnaitre qu’à la cadence où Marvel et DC sortent leurs films depuis une quizaine d’années, le catalogue est aujourd’hui assez fourni, et peut en décourager plus d’un.

Si jamais tu étais interessé, et si je devais te conseiller une selection relativement restreinte -mais néanmoins de qualité- pour te mettre un minimum à niveau histoire de profiter de Captain Marvel, et dans sa foulée de Avengers Engame (le gros gros machin qui arrive :faim: ), ça serait…

-Iron Man 1
    -Captain America 1
    -Thor 1
    -Avengers 1
    -Captain America 2 - le Soldat de l’hiver
    -Les Gardiens de la Galaxie 1
    -Avengers 2 Age of Ultron
    -Captain America 3 Civil War
    -Doctor Strange
    -Black Panther
    -Thor 3 (le 2 si tu veux mais c’est pas le meilleur)
    Et enfin Infinity War.

Il se trouve qu’un important fil rouge est déroulé sur cette dizaine de films.

En visant un film par soir, en moins de 2 semaines, tu es bon.

Ou alors tu peux aussi te descendre ce résumé de 6 minutes, mais c’est pas pareil :

• Je crois que je vais m’en tenir au résumé 😄

• @honey Comme tu sens… ^^

Dingue, je réalise que ce résumé du MCU (et donc de la quête des pierres de l’infini) a été co-réalisé par un gars nommé Pierre Trouvé. Ca ne s’invente pas.

• Gros fan de comics, j’irai le voir. Je regrette juste la caractérisation des Krees. Dans le comics, les Krees bien que carrément plus ressemblant à des humains que les Skrulls sont tout aussi dangereux pour l’Humanité que ces derniers.

• @stabban a dit dans Captain Marvel :

Gros fan de comics, j’irai le voir. Je regrette juste la caractérisation des Krees. Dans le comics, les Krees bien que carrément plus ressemblant à des humains que les Skrulls sont tout aussi dangereux pour l’Humanité que ces derniers.

On verra ce qu’ils font des Krees. Si ça se trouve, ils vont s’avérer être de bonnes grosses saloperies.

Au passage je réalise qu’avec l’arrivée de Jude Law dans la franchise Marvel, on se retrouve avec les deux Sherlock (Downey Jr. et Cumberbatch) et des deux Watson (Law et Freeman) dans le MCU.

Voila, ca ne sert à rien mais c’est dit.

• Animateurs

Sachant que les Krees ont déja été introduits et pas mal exploités dans la derniere saison d’Agents of SHIELD

0_1551128631397_agents-of-shield-tease-seer-identity-1079027-1280x0.jpeg

Ils étaient pas aussi dans de précédents films de la franchise? :hum: edit: dans Guardians non?

• Animateurs

Ça a l’air bien nul mais bon, y a Brie alors j’hésite quand même à aller le voir.

• ça peut donner une mimolette 😕

----------------------------------------------------->je sors

• @jackasse Je n’ai rien lu d’autre dans ce topic mais +1.

• @oranginita a dit dans Captain Marvel :

@jackasse Je n’ai rien lu d’autre dans ce topic mais +1.

Merci :yes:

• En gros le film va être une sorte de Captain America dans les années 90, mais ça me tente bien. Brie Larson est une bonne actrice, notamment dans Room.

• Animateurs

Moi j’ai hate de le voir, parce que ce sera probablement une pierre importante dans la storyline de Marvel, avant la cloture d’Infinity Wars. Ca a l’air mieux que ce que je pensais quand ca avait été annoncé, et je suis contente d’y retrouver Nick Fury et Phil Coulson :cheerleader:
    0_1551195506053_download.jpg

0_1551195417070_Son-of-Coul-agent-phil-coulson-36827857-500-239.gif

• @silmaril a dit dans Captain Marvel :

Moi j’ai hate de le voir, parce que ce sera probablement une pierre importante dans la storyline de Marvel, avant la cloture d’Infinity Wars.

Pareil.

En fait je n’attend pas particulièrement ce film pour ce film (je ne suis pas un fan des comic book Marvel, je ne connais pas bien le personnage de Carole Danvers, ni le conflit Kree/Skrulls) mais uniquement pour son positionnement dans le calendrier des sorties MCU. Je ne suis interessé que par ce qu’il va amener en terme d’éléments essentiels pour l’intrigue de Av4 Endgame.

Et quelque part ça me dérange un peu.

Dans le contexte j’ai l’impression de ne plus rechercher un bon film, mais d’avantage une continuité. Un peu comme quand on arrive à la saison 4 ou 5 de telle ou telle série. On continue de matter pour ne pas être largué, peu importe la qualité.

• C’est sorti et c’est un gros phénomène.

Les spectateurs insistent sur la nécessité de rester jusqu’à la fin du générique, en lien avec le prochain Avengers: Endgame. Vous êtes prévenus.