Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Dire "bisous" malencontreusement à la fin d'un coup de fil

Vécu
    téléphone bisous
    9
    14
    583
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • oranginita
      oranginita last edited by

Ça vous est déjà arrivé de dire “bisous” à la fin d’une conversation téléphonique alors que la personne est genre votre supérieur hiérarchique au taf ?

(Moi oui. c’est la honte, je confirme)

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 6
      • Thilou
        Thilou @oranginita last edited by

@oranginita
        Et comment l’a t-il pris :hum:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • oranginita
          oranginita @Thilou last edited by

@thilou Elle. En fait ça a été, on en a ri après coup, ma cheffe est plutôt détendue (elle nous envoie des mails en langage sms :huh:) et elle en a rien pensé, mais moi j’étais mortifiée, et dès que je l’ai revue je lui ai tout de suite présenté mes excuses pour cette familiarité, et en gros elle m’a dit “tout va bien”. Une autre réaction aurait été bizarre en y réfléchissant bien, vu que je travaille dans un contexte où ce n’est pas elle qui me paie, on est collègues, même si elle est un supérieur décisionnaire.

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Aurel
            Aurel last edited by

“@ plus”, “Hasta luego”, “Bis Später” ou “See you”, mais jamais “bisous” ! :lecid:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Thilou
              Thilou @oranginita last edited by

@oranginita
              Ok c’est une femme , c’est différent parce qu’un supérieur homme avec la soixantaine ça craint :hum:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• nwanda
                nwanda last edited by

Je parle jamais à personne au téléphone et si ça arrivait impossible que je prononce le mot bisou.

• Aurel
                  Aurel last edited by

T’as même pas des appels commerciaux ?

nwanda 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Heureuse8
                    Heureuse8 last edited by

J’ai pas l’habitude de dire bisous (on me le dis plutot) donc ça m’est jamais arrivé.

Par contre le prenom de mon chef voulant ressembler à celui d’un ancien copain, j’ai ecris à mon chef par erreur. Jlui ai demandé comment ça va et lui ai dis bon après midi. Donc rien de coquin mais pas le genre de message quon envoie a son chef.
                    Il m’a repondu “!!??!!” alors jme suis excusée d’erreur de destinataire

Même le chiffre zero a sa valeur

nwanda 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Lolly0608
                      Lolly0608 last edited by

Je dis toujours bisous à la fin des appels, mais j’ai jamais eu le cas dans le cadre du boulot (même si j’ai déjàf faillit, mais plutôt avec des clients quand je travaillais dans des call center).

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• nwanda
                        nwanda @Aurel last edited by

@aurel a dit dans Dire "bisous" malencontreusement à la fin d'un coup de fil :

T’as même pas des appels commerciaux ?

C est quoi des appels commerciaux ?

• nwanda
                          nwanda @Heureuse8 last edited by

@heureuse8 a dit dans Dire "bisous" malencontreusement à la fin d'un coup de fil :

J’ai pas l’habitude de dire bisous (on me le dis plutot) donc ça m’est jamais arrivé.

Par contre le prenom de mon chef voulant ressembler à celui d’un ancien copain, j’ai ecris à mon chef par erreur. Jlui ai demandé comment ça va et lui ai dis bon après midi. Donc rien de coquin mais pas le genre de message quon envoie a son chef.
                          Il m’a repondu “!!??!!” alors jme suis excusée d’erreur de destinataire

text alternatif

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Extra
                            Extra last edited by Extra

Mon supérieur m’a fait le coup une fois, on en a pas parlé.
                            Sinon je ne l’ai pas encore fait, je suis pas du genre à dire bisous sauf si l’autre en face le fait.

Une collègue me l’a dit une fois dans le cadre d’un appel perso le week-end, mais il avait bu un peu, c’était l’apéro. je l’ai chambré la semaine d’après.

• Dadou
                              Dadou last edited by

une fois … je crois … au téléphone avec mon directeur …; Il a eu la courtoisie de ne pas m’en reparler :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Peri
                                Peri last edited by Peri

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • 1 / 1
                                • First post
                                  Last post