Le dernier d'une fratrie est le plus drôle (selon la science)
-
Ce n’est pas facile de faire partie d’une (grande/petite) fratrie et si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre « place » dans cette dernière, cette étude pourrait vous redonner le sourire… notamment si vous êtes le/la benjamin(e) de la famille !
Oui ben chez moi, la science a fait trompette, la dernière est la moins marrante
-
Les aînés les plus malins (selon cet article), les cadets les plus drôles, et les enfants du milieu alors ?
-
@oranginita Toi si tu te demandes ça, c’est que t’es celle du milieu…
-
@honey Non, je suis la cadette.
Je dirais que les cadets sont drôles mais incompris du coup.
-
@oranginita La benjamine alors plutôt? Le cadet est celui du milieu pour moi.
-
-
C’est vrai que mon petit frère est drôle, il a une tête marrante, surtout quand on le pince.
-
Je suis beaucoup plus drôle que ma petite sœur
-
@jool Est-ce qu’on peut en être juges ?
-
@oranginita
Pas trop faut me croire sur parole…ou alors je la fais s’inscrire parmi nous… -
@jool C’est une idée…
-
@oranginita
Je vais voir ce que je peux faire…ça serait rigolo! -
@jool a dit dans Le dernier d'une fratrie est le plus drôle (selon la science) :
@oranginita
Pas trop faut me croire sur parole…ou alors je la fais s’inscrire parmi nous…Elle est hétéro?
-
@jackasse
Oui, mais très jolie cependant ! -
@jool a dit dans Le dernier d'une fratrie est le plus drôle (selon la science) :
@jackasse
Oui, mais très jolie cependant !Non mais ne la dérange pas du coup
-
@jackasse
Haha on ne sera jamais belles-sœurs donc -
@jackasse
Haha on ne sera jamais belles-sœurs doncça me fait penser à ce post :
“ma soeur est enceinte j’ai trop hâte de savoir si je vais être une tante ou un oncle” -
Heureusement que nous ne sommes pas contraint à avoir réponse à tout sujet. Pour l’instant, je m’abstiens de répondre faute d’avoir étudié la thématique en profondeur sous tous ses angles génétiques et sociologiques.
Mais félicitation à @dadou de s’être investie dans un premier topic vivant qui sera, espérons-le, une amorce de suites palpitantes…
Ceci n’est pas ironique mais un encouragement bienveillant à poursuivre dans ce sens.
-
J’avoue je suis drôle et malin aussi.
-
@oranginita a dit dans Le dernier d'une fratrie est le plus drôle (selon la science) :
Les aînés les plus malins (selon cet article), les cadets les plus drôles, et les enfants du milieu alors ?
L’enfant du milieu c’est le cadet, non ?
Et le 3e (et dernier) le benjamin…