Ces stars qui pleurent Karl Lagerfeld
-
Choupette :
Afida Turner :
-
Lol
Mais est ce que ces animaux sont vraiment heureux ?on les porte tout temps, On les derange pour les laver, les habiller, peut être même qu’on les porte au lit, ils peuvent probablement pas jouer avec les autres chats du voisinage, les lumière de flash de photo est tout temps en contact avec leurs ptits yeux, ces animaux n’ont pas leur vie tranquille d’animaux. -
@heureuse8 a dit dans Ces stars qui pleurent Karl Lagerfeld :
Lol
Mais est ce que ces animaux sont vraiment heureux ?on les porte tout temps, On les derange pour les laver, les habiller, peut être même qu’on les porte au lit, ils peuvent probablement pas jouer avec les autres chats du voisinage, les lumière de flash de photo est tout temps en contact avec leurs ptits yeux, ces animaux n’ont pas leur vie tranquille d’animaux.Les chiens je pense que oui, les chats c’est vrai que ça a l’air plus indépendant, je suis pas sûre, après un chat ça peut se barrer facilement…
-
@mrsrakoon Même les chiens, eux aussi ont besoin de sortir et de jouer même si il est vrai qu’ils aiment plus être chouchouter que les chats.
-
@akuma-no-rukia a dit dans Ces stars qui pleurent Karl Lagerfeld :
@mrsrakoon Même les chiens, eux aussi ont besoin de sortir et de jouer même si il est vrai qu’ils aiment plus être chouchouter que les chats.
Evidemment que les chiens ont besoin de sortir
Mais là je disais qu’on voit que les chiens aiment être en contact avec des humains, partager des activités, se faire caliner
Alors que je suis pas sûre que ce soit le cas pour les chats, du moins pas tous -
-
La photo postée par Afida Turner est collector quand même, c’est un peu l’histoire de toute sa vie, une meuf qui croit dur comme fer qu’elle est célèbre et appréciée par les autres célébrités.
-
Ce tweet de mierda
back in 2000 déjà derrière
Karl ne l’a même pas calculée, au pire elle s’est incrustée sur la photo.
Cette folleÇa me fait penser aux bébêtes qui tapent l’incruste sur les photos