bonjour à tous
-
Je viens de m’inscrire sur ce forum, suite à une invitation.
Je vais prendre le temps de le découvrir et nous ferons plus ample connaissance au fil des échanges.
Très bonne journée à tous -
Bienvenue à toi ici Soona !
Passe de bons moments parmi nous.
-
Bonjour Soona et bienvenue !
Quels sont tes centres d’intérêts?
-
-
@soona
Kookoo , fais comme chez toi le couvert est mis , tu n’as plus qu’a prendre plaisir . Bienvenue à la maison -
@soona Sois la bienvenue sur le forum ! On est là si tu as des questions… N’hésite pas à participer aux topics ou à créer les tiens, ça parle de tout ici.
-
@soona
Bonjour bonjour -
[autocensure]
-
@soona Hello, bienvenue sur le fofo
-
@honey a dit dans bonjour à tous :
Bienvenue à toi ici Soona !
Passe de bons moments parmi nous.
@jackasse a dit dans bonjour à tous :
Bonjour Soona et bienvenue !
Quels sont tes centres d’intérêts?
@thilou a dit dans bonjour à tous :
@jackasse
Tu crois que @Stabban a encore de la place dans sa cave@thilou a dit dans bonjour à tous :
@soona
Kookoo , fais comme chez toi le couvert est mis , tu n’as plus qu’a prendre plaisir . Bienvenue à la maison@oranginita a dit dans bonjour à tous :
@soona Sois la bienvenue sur le forum ! On est là si tu as des questions… N’hésite pas à participer aux topics ou à créer les tiens, ça parle de tout ici.
@jool a dit dans bonjour à tous :
@soona
Bonjour bonjour@aurel a dit dans bonjour à tous :
[autocensure]
@lolly0608 a dit dans bonjour à tous :
@soona Hello, bienvenue sur le fofo
Bonjour à tous et merci pour votre accueil.
Je vis près de Nantes, en Loire Atlantique. Je suis en vacances jusque Lundi.
J’aime la lecture, la danse et les grandes balades en vélo. Et bien-sur, j’aime discuter sur le net, quand j’ai envie de rester chez moi. Par contre, je me connecte rarement le week-end, que je consacre à mon copain.
Il fait un temps superbe aujourd’hui, cet après midi, je file sur la côte, à la Baule.
Très bonne journée à tous -
Bienvenue @Soona :^_^:
-
@soona
J’adore ce gifje te le pique
-
-
Bonne promenade, au plaisir de te lire