Nouvelles séries 2016-2017 - CW
-
Les Dramas
;
No Tomorrow - La gérante d’un réseau de distribution, qui ne prend jamais de risques dans sa vie personnelle, tombe amoureuse d’un homme complètement insouciant, persuadé que l’apocalypse est imminente.
Date de début : (4 octobre) (mardi soir)
Promo :
Frequency -Une jeune femme, inspecteur de police, découvre qu’elle peut communiquer avec son père, mort 20 ans plus tôt, grâce à un transmetteur de radio.
Date de début : (05 octobre) (mercredi soir)
Promo :
Riverdale - Les aventures du jeune Archie Andrews et de ses amis dans la petite ville de Riverdale. Sous son apparence idyllique, elle cache de sombres secrets qui ne demandent qu’à être révélés et perturber la tranquillité de ses habitants.
Date de début : Mi saison
Promo :
Disparu du net (je l’ai vu lors des upfront mais je la retrouve nul part)
Bonus - les séries qui ont été reconduites
;
Retour en automne : The Flash (04 octobre) - Arrow (05 octobre) - Supergirl (10 octobre) - Legends Of Tomorrow (13 octobre) - Supernatural (13 octobre) - Jane The Virgin (17 octobre) - The Vampire Diaries (21 octobre) - Crazy Ex-Girlfriend (21 octobre)
Retour à la mi saison : iZombie - The 100 - The Originals - Reign -
@Lolly0608 Y a deux fois le trailer de frequency
-
Mais Frequency c’était pas un film ?
-
Non mais ça donne pas du tout envie !
Ca me fait penser à Gost Whisperer.
-
Chaine de séries teens toutes pourries, je boycott.
Merci de ce topic qui me permet d’étendre ma liste noire de série. -
Ils ont renouvelée toutes les séries en fait.
Dommage que the 100 soit devenu merdique.
-
Ouais The 100 j’aime de moins en moins
-
-
De toute façon (j’aurais pu dire ça dans n’importe lequel des 5 topics), les séries de network m’interessent de moins en moins.
Ca manque toujours d’ambition, d’originalité, et la moitié du temps ça passe à la trappe sans qu’il y ait de fin.Cable > Network
-
Surtout que ces chaînes gardent le format 22/25 épisodes par saison, du coup clairement ça fait beaucoup de longueurs
-
@Carcharodon T’as raison, j’ai commencé à regarder Wicked City, ils ont annulé au bout de 3 épisodes…
-
@Lolly0608 a dit dans Nouvelles séries 2016-2017 - CW :
Surtout que ces chaînes gardent le format 22/25 épisodes par saison, du coup clairement ça fait beaucoup de longueurs
Exactement, 10-12 épisodes c’est le format idéal, au dessus ils étirent à mort et ça fait des longueurs ouais.
La seule série qui a fait exception venant d’un Network c’était Lost, mais c’était vraiment un truc hors norme faut dire, une vrai anomalie par rapport à ce que font normalement les network.
-
D’ailleurs je pense que le producteur de Revenge avait été remplacé , car il voulait que 12 épisodes par saison. Mes les chaînes ont l’air de penser, faussement, que ça marche mieux en gros format :s
Bon sinon ici Riversale me tentais bien, mais bon si ça continue ça va plus être la CW, mais la DC network
-
@Lolly0608 a dit dans Nouvelles séries 2016-2017 - CW :
D’ailleurs je pense que le producteur de Revenge avait été remplacé , car il voulait que 12 épisodes par saison. Mes les chaînes ont l’air de penser, faussement, que ça marche mieux en gros format :s
Bon sinon ici Riversale me tentais bien, mais bon si ça continue ça va plus être la CW, mais la DC network
Les chaines elles pensent pognon, ça marchent mieux en long format car plus de pubs à faire ingurgiter au spectateur.
Et surtout, pour la syndication ! Plus une série a d’épisodes, plus son prix est rentable en cas d’export à l’international.C’est triste à dire mais c’est comme ça que pensent les décideurs des network.
On a moins ce problème la avec le cable parce qu’eux voient les séries comme un produit d’appel pour que les gens s’abonnent. -
@Carcharodon Y a pas que Lost qui peut.
Fringe idem, Person of interest idem, The Good wife aussi. Je vais pas toutes les citer, mais y a pas que le cable qui peut faire de bonne séries.
-
Je pense qu’ils se disent que le public pas capable d’attendre un an entre chaque saison, et que ça risque de faire perdre audience, alors que tout le contraire car ça laisse aux gens le temps de rattraper entre deux saisons
Par contre la CW à part pour ses hits (normales elle en a pas beaucoup), se dirige de plus en plus vers des saisons plus courtes (les 3 nouveautés, The 100, To qui sera raccourcie,…)
-
je pourrais regarder No tomorrow et Riverdale par curiosité mais je pense pas que ça me passionnera
-
Date reprise automne mise à jour