[Quiz] Vos yeux sont-ils ouverts? - Silmaril a gagné !
-
Résumé des épisodes précédents :
Une question tirée d’un quiz vous avait plu (ou déplu, mais je sais qu’au fond vous kiffez un peu, on n’en est plus à se le prouver), celle-ci :
Quel smiley apparaît deux fois dans cette image ?
Les 4 réponses possibles étaient proposées en différé, donc uniquement visibles dans la page suivante, sans possibilité de revenir sur l’image montrant tous les smileys :
J’ai fondé le quiz d’aujourd’hui sur ce principe… partiellement. Il y a donc pas mal de questions comme dans l’exemple ci-dessus, mais pas que.
Le principe est toujours celui de la réponse différée. C’est-à-dire que vous voyez une question à l’écran (avec une image à scruter), mais que vous devez y répondre sur la page suivante.
Si vous avez participé à mes précédents quizzes, normalement vous devriez avoir mémorisé le concept et je ne sais pas pourquoi je continue de l’expliquer si ce n’est dans l’espoir qu’un jour @Jackasse lira les consignes.
Pour aller au bout de ce quiz de la torture, il faut : une mémoire solide, un certain sens de l’observation, un minuscule soupçon de culture gé, deux-trois notions d’orthographe, être capable de rebondir même sur sol dur, savoir faire la chandelle et enfin maîtriser le solfège inuit.
Je plaisante, grâce à mon sens de l’humour proverbial, mais en vrai j’ai cherché délibérément à vous déstabiliser avec certaines questions. C’est une bonne gymnastique mentale, ça vous fera du bien, n’ayez crainte. Et je sais d’emblée que pour certains tout semblera facile, car vous êtes très forts.Comment jouer :
- Allez sur cette page : https://join.quizizz.com
- Entrez le code de jeu suivant : 134132
- Cliquez sur “Enter game”
- Entrez votre nom (utilisez votre pseudo exact du Reboot pour entrer dans le classement)
- Cliquez sur “démarrer” quand vous êtes prêt !
IMPORTANT : La bonne réponse à la question 1 est : “Vrai”.
Pour votre confort, vous avez 45 longues secondes pour répondre à chaque question.
Ce quiz s’est terminé le mardi 5 mars. Les scores sont visibles en page 3 de ce topic.
-
-
J’ai déjà mis 8 minutes pour trouver les deux mêmes smileys en non-différé
-
@jool
Idem -
C’est la première fois que je faisais ce type de quiz et je confirme : torture
mais marrante.
3-4 fois j’ai oublié de regarder avant de répondre, le boulet -
@oranginita J’ai lu la consigne
-
C’est bien la 1ere fois que je panique pas, ya du progres!
-
Yeah j’ai bien réussi y’avait des références de mon niveau
-
@oranginita a dit dans [Quiz] Vos yeux sont-ils ouverts? :
Pour aller au bout de ce quiz de la torture, il faut : une mémoire solide, un certain sens de l’observation, un minuscule soupçon de culture gé, deux-trois notions d’orthographe, être capable de rebondir même sur sol dur, savoir faire la chandelle et enfin maîtriser le solfège inuit.
Et enfin disposer d’un VPN histoire de masquer son IP véritable et pouvoir refaire 27 fois le quizz l’air de rien.
-
ça va j’ai géré ^^
-
Je jetterais un oeil quand je serais tranquille devant mon PC
-
J’ai les nerfs, il y en a une j’étais tellement concentrée sur la réponse, que j’ai oublié de regarder a question et évidement après j’ai tapé dans le tas, mais sans que ce soit la bonne. Merci @ptitbordel j’avais pas compris la question, je cherchais partout la réponse où c’était écrit sans faute
-
Ça deconne a fond !
!
-
Ah putain c’est le principe ?
-
Bon ben oublie ma première participation car j’ai stoppé net en pensant que ça deconnaît grave. Je retente ce soir
-
Easy 20/20 ^^
-
@lolly0608 Idem ça m’est arrivé 2 fois.
-
@mrsrakoon
Mes espoirs tombent à l’eau -
@thilou a dit dans [Quiz] Vos yeux sont-ils ouverts? :
@mrsrakoon
Mes espoirs tombent à l’eaulesquels ?
-
@jackasse
(du coup Maléfique a pris la relève pour la non-lecture des consignes
)
@Peri Mais euh !
En fait on voit tous les accès au quiz. S’il y avait 15 connexions avec des adresses IP non-identifiées, je les verrais aussi. Certains mettent des pseudos modifiés, mais soit on les reconnaît (nwanda c’est snurfsnurf par exemple), soit j’ai déjà vu leur IP avant dans d’autres quizzes et je peux donc retrouver qui c’est… (C’était arrivé une fois avec Peanou qui avait voulu filouter.)@Maléfique J’ai pris la liberté de mettre ton premier post ici sous spoiler, vu que tu lis pas les consignes.